Les Guerres Mandaloriennes

>
>
Les Guerres Mandaloriennes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dorjander Kace
Dorjander Kace était un Maître Jedi, ancien membre du Haut Conseil Jedi qui trahit la République durant les Guerres Mandaloriennes en devenant un Chevalier Mandalorien.
Bataille d’Exodeen [- 3.962]
La Bataille d’Exodeen fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Gizer [- 3.962]
La Bataille de Gizer fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Rohlan Dyre
Rohlan Dyre était un valeureux guerrier mandalorien qui s’interrogea sur les raisons qui avaient conduits son peuple à déclencher les Guerres Mandaloriennes.
Bouclier MF mandalorien
Le bouclier MF mandalorien protégeait les Néo-Croisés contre les attaques au corps-à-corps et était utilisé durant les Guerres Mandaloriennes.
Diligence
Le Diligence était un vaisseau de commandement tactique de classe Inexpugnable qui fut commandé par l'Amiral Dallan Morvis durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Nazzri [- 3.962]
La Bataille de Nazzri fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Randon [- 3.962]
La Bataille de Randon fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille d’Essien [-3 962][1]
La Première Bataille d’Essien fut une défaite de la République durant les Guerres Mandaloriennes.
Bouclier de mêlée mandalorien
Le bouclier de mêlée mandalorien protégeait le Mandalorien contre les attaques au corps-à-corps et était utilisé durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Contruum [- 3.962]
La Bataille de Contruum fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.
Vaisseau de Combat Kyramud
Bâtiment lourd utilisé par les Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes
Koa Delko
Koa Delko était le Ministre de la Guerre de la République durant les Guerres Mandaloriennes. Il fut le procureur du procès de Démagol.
Vaisseau d'Assaut Jehavey'ir
Vaisseau mandalorien utilisé pour conquérir des planètes durant les Guerres Mandaloriennes
Transport de Troupes Shaadlar
Appareil lourd de transport de troupes utilisé par les Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes
Bataille d’Essien [-3.962][2]
La Seconde Bataille d’Essien fut une tentative de la République, durant les Guerres Mandaloriennes, de reprendre Essien aux Mandaloriens mais elle tomba dans un piège.
Guerres de Coruscant
Les Guerres de Coruscant correspondent au conflit mentionné dans le célèbre poème Dha Werda Verda, aux temps de l'aube de la civilisation humaine. [-200 000]
Bataille de Charros IV [- 3.962]
La Bataille de Charros IV fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Néo-Croisés Mandaloriens
Les Néo-Croisés étaient une frange extrême des Mandaloriens qui, sous Mandalore l'Utlime, se répandit dans les autres clans et entraîna les Mando'Ade dans les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Commenor [- 3.962]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Quellor [- 3.962]
La Bataille de Quellor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Kellenech Technologies
Constructeur de droïdes qui cessa ses activités quelques décennies avant les Guerres Mandaloriennes
Jebble - Citadelle de Glace
La Citadelle de Glace de Jebble était la base d’un camp néo-croisé mandalorien durant les Guerres Mandaloriennes.