Les Mains De L Empereur

>
>
Les Mains De L Empereur


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Lumiya
Lumiya, alias Shira Elan Colla Brie, était l'une des mains de l'Empereur les plus redoutables de la Galaxie. Ennemi intime de Luke Skywalker, elle ira jusqu'à convertir son neveu, Jacen, au Côté Obscur.
Garde privée de Xandel Carivus
Petite unité d'élite, la Garde Privée de Xandel Carivus assurait sa protection et ses basses œuvres, elle fut cruciale à son arrivée au pouvoir suprême : le titre d'Empereur. Mais c'est ce qui signa sa fin des mains de Kir Kanos.
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Conflits sur Aquilaris [-1 032]
Série de batailles sur Aquilaris durant lesquelles la planète passa successivement aux mains de Daiman, de Zodoh et de la République.
Holdan
Coursier de Davik Kang qui avait les mains un peu trop baladeuses.
Vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn
Le vaisseau de reconnaissance de classe Redthorn était un petit vaisseau d'exploration en service durant la Guerre Civile Galactique dont un certain nombre tombèrent dans les mains de pirates.
244Core - Eeookko
Eeookko était une ville bâtie au cœur d'un cratère qui abritait l'une des mines les plus actives de 244Core et était aux mains d'Eeook Corporation.
Fel II
Fel II fut le Second Empereur du Nouvel Empire Galactique et était le père de Roan Fel.
Jagga 2
Jagga 2 était une planète des Colonies qui abritait une usine impériale de production de missiles restée aux mains du pouvoir central de Coruscant après la Bataille d’Endor.
Tvrrdko
Tvrrdko était un Wookie qui vit sa vie bouleversée par la mort de son fils des mains de Chewbacca. Il finit par respecter ce dernier et honorer sa mémoire.
Balmorra - Atelier militaire de Troida
Cet atelier militaire situé sur Balmorra tomba aux mains des Impériaux Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Joli Coup
Le Joli Coup était un cargo qui appartenait à la compagnie des Soleils Jumeaux et qui s’est souvent retrouvé entre les mains d’Antan Azzameen.
Olaris Rhea
Olaris Rhea était une Maîtresse Sith de la Tribu Perdue vivant sur Kesh, qui eut pour apprentie Vestara Khai. Elle rencontra la créature nommée Abeloth et mourut des mains de Luke Skywalker sur la station Sinkhole.
Secteur Zoraster
Le Secteur Zoraster était un canton reculé de la Bordure Extérieure qui fut longtemps aux mains des Hutts.
Sceptre de Ragnos
Le Sceptre de Ragnos était une puissante relique qui avait appartenu à Marka Ragnos avant de tomber entre les mains de Tavion Axmis.
Coruscant - Arche de Triomphe de Palpatine
L'Arche de Triomphe de Palpatine était un monument érigé dès le début de l'Empire Galactique à la gloire de son Empereur.
Commandement de la Dague Écarlate
Le Commandement de la Dague Écarlate était un groupe d’armée régionale de l’Empire principalement composé de Destroyers Victoires, qui fut offert au Seigneur de Guerre Zsinj avant d’échoir aux mains du Haut Amiral Teradoc.
Planète paradisiaque
Planète paradisiaque était un sextette qui jouait pour les hommes de mains de Nem'ro le Hutt. Le groupe avait une scène à la cantina situé dans le palais du Hutt.
Corr (CT-5108/8843) Skirata
Corr était un soldat clone ayant perdu ses mains par accident, assigné au Centre de Logistique de Coruscant.
Secteur Kwymar
Le secteur Kwymar était un secteur excentré de la Bordure Extérieure qui changea de mains à de nombreuses reprises au cours de l'Histoire Galactique.
Serjil Javis
Serjil Jarvis était le fils de Karrels Javis et le frère de Vargai. Lors d'un voyage sur les territoires du Second Empire Sith, il périt des mains d'un apprenti Sith.
Karrels Javis
Karrels Javis était l'un des hommes de mains les plus proches de Nem'ro. En 3.640 avBY, il fut approché par Sabre Rouge, en réalité un agent impérial, et lui permit de s'infiltrer dans le palais de son maître Hutt.
Epée de Yusanis
L'épée était une arme extrêmement redoutable entre les mains de Yusanis, le plus célèbre duelliste de l'histoire des Echanis.
Roan Fel
Roan Fel fut le troisième Empereur du Nouvel empire galactique et fut confronté au Nouvel ordre Sith de Dark Krayt.