Les Noms Des Membres Du Senat

>
>
Les Noms Des Membres Du Senat


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dall Thara Dru
Dall Thara Dru était la Sénatrice de Raxxa et un des membres du Conseil Souverain de la Nouvelle République durant la Crise de la Flotte Noire.
Ord Antalaha
Ord Antalaha est une planète des Régions Inconnues principalement peuplée par des membres de la Frange
Modeleurs de  Kro Var
Les Modeleurs de Kro Var formaient un groupe réduit d'adeptes de la Force dont les membres étaient capables de plier les éléments selon leur volonté.
Godoba
Godoba était un riche Hutt et l'un des trois principaux membres du Syndicat de l'Ombre sur Nar Shaddaa. Il aida le Second Empire Sith dans sa lutte contre la République.
Fouet à électro-chaîne bilari
Le fouet à électro-chaîne bilari était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Tryla
Tryla était une Ming Po qui fut utilisée, pendant la Guerre des clones, comme esclave par les membres de Death Watch avant d'être tuée par Pre Vizsla.
Electro-bisento
L'électro-bisento était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Duels sur Coruscant et Bimmiel [+40]
Les duels sur Coruscant et Bimmiel furent fomentés par Lumiya et opposèrent Jacen Solo et plusieurs membres de sa famille à des projections maléfiques de leurs proches.
Yacht de luxe de classe Baronial
Le Yacht de luxe classe Baronial était utilisé principalement par les membres du Covenant Jedi, une organisation secrète au sein même de l'Ordre Jedi.
Hutts à carapace
Les Hutts à carapace étaient un petit clan Hutt qui se caractérisaient par le fait que ses membres portaient des carapaces métalliques autour de leurs corps.
Ziagrom
Ziagrom était, avec son complice Mika Dorin, un marchand d'armes qui fit affaires avec des membres de l'Echange et le Chevalier Jedi à l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.
Stormtrooper Lourd du Premier Ordre
Le stormtrooper lourd du Premier Ordre forme une unité d'infanterie spécialisée au sein du Premier Ordre. Ses membres sont équipés d'un fusil blaster lourd de type Megablaster.
Clan Bergruutfa
Le Clan Bergruutfa était l'un des clans où étaient rassemblés les novices de l'Ordre Jedi. Ses membres furent capturés par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Luunti
Luunti était l'un des membres du gang de Targen, un groupe qui sévissait sur Nal Hutta vers 3 640 avant la bataille de Yavin.
Vibroarbir à lames jumelles
Le vibroarbir à lames jumelles était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Colossus - Tour Doza
La tour Doza était le quartier d'habitation le plus luxueux de la plate-forme Colossus, sur Castilon, où résidaient les membres de l'escadron Ace.
Colossus - Garage de Jarek Yeager
La garage de Jarek Yeager à bord du Colossus était à la fois un atelier et le lieu de résidence des membres de l'équipe Boule de Feu.
Zay Versio
Zay Versio était la fille de deux anciens membres de l’Escouade Inferno, Iden Versio et Del Meeko, ainsi qu'une pilote de X-Wing T-70 de la Résistance.
Cantocoin
Les cantocoins servaient aux membres du casino de Canto-Bight.
Reedox-stew
Le reedox-stew était un ragoût consommé sur Ylesia par les membres du Culte de l'Unique.
Culte de l'Isoptère Central
L'Isoptère Central était un culte mystérieux de Jedha dont les membres vénéraient la mort.
Nationalistes d’Abridon
Les Nationalistes d’Abridon étaient les membres d’un mouvement de résistance issu de la première bataille d’Abridon, lorsque l’Empire Galactique prit violemment le contrôle de la planète.
Bataille d'Akiva [+4]
La bataille d'Akiva fut remportée par la République à l'issue d'une réunion secrète entre des membres hauts placés de l'Empire, et vit la libération de Wedge Antilles.
Bareesh
Les Bareesh était un Clan Hutt qui fut pratiquement ruiné lorsqu’une catastrophe naturelle enseveli une grande partie de ses richesses et tua un grand nombre de ses membres.