Les Rakatas

>
>
Les Rakatas


Ce thème HoloNet comporte 12 fiches.


Rakatas Noirs
Les Rakatas Noirs étaient une tribu de Rakatas sauvages très portée sur la conquête. Dirigée par l'Unique, ils cherchèrent à s'approprier le savoir enfermé dans le Temple protégé par la tribu des Anciens.
Lehon - Village des Rakatas Noirs
Le village des Rakatas Noirs fut construit par les troupes de l'Unique lors du siège de l'enclave des Anciens et de leur Temple.
Vestiges Rakatas
Les Vestiges Rakatas formaient les ultimes réminiscences de ce qui fut le glorieux Empire Infini.
Ardustagg l'Absolu
Ardustagg l'Absolu était un chef de guerre Hutt qui mena son peuple à la révolte contre les Rakatas durant la Période Pré-Républicaine.
Etablissement de l'Empire Infini
L'Etablissement de l'Empire Infini vit les Rakatas supplanter la noble race des Celestes ainsi que leurs vassaux. [-30 000]
Empire Infini
L'Empire Infini fut fondé par les Rakatas et domina toute la galaxie bien avant l'avènement de la République. Sa chute fut le résultat d'une guerre civile et de la révolte générale des espèces assujettis.
Gjarshi
Gjarshi était le Gardien du Savoir des Rakatas Noirs et le chroniqueur des conquêtes de l'Unique, le Grand Chef de la tribu. Il eut de longs échanges avec Revan lors de ses visites sur Lehon.
Luo
Luo était un guerrier de la tribu des Rakatas Noirs qui était fasciné par cette magie que le Chevalier Jedi Revan appelait la Force.
L'Unique
L'Unique était le Grand Chef des Rakatas Noirs. Avide de pouvoir, il chercha à s'approprier l'héritage du cruel Empire Infini enfermé dans le Temple protégé par les Anciens.
Anciens
Les Anciens étaient les descendants de la caste des prêtres de l'Empire Infini. Ils avaient pour mission de protéger les terribles secrets du Temple des Anciens et l'héritage de l'Empire des rakatas.
Lehon
Planète des Rakatas près de laquelle se trouvait la Forge Stellaire
Garn
Garn était un Chef de Guerre des Rakatas Noirs de l'Unique qui fut confronté sur son monde, Lehon, à des mystérieux guerriers invisibles qui n'étaient autres que des Néo-Croisés Mandaloriens.