Liberation De Mon Calamars

>
>
Liberation De Mon Calamars


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Libération de Gerrard V
La Libération de Gerrard V vit les rebelles empêcher le gouveneur impérial de piller la planète en bonne et due forme.
Libération de Clak'dor VII [+5]
La Libération de Clak’dor VII marqua une victoire supplémentaire de la Nouvelle République sur l’Autorité d’Eriadu.
Libération de Bothawui  [+4]
La Libération de Bothawui marqua la fin de la domination impériale dans le Secteur Bothan.
Triomphe
Le Triomphe était un Destroyer Stellaire de classe Victoire chargé de protéger Coruscant au moment de la libération de la planète par la Nouvelle République.
Kryss Pteska
Kryss Pteska était le fils de pèlerins appartenant à la Secte de l'Unicité. Leur libération lui permit d'avoir une nouvelle vie et de rencontrer le contrebandier Han Solo.
Libération d'esclaves sur Ylesia
La libération des esclaves sur Ylesia était une opération menée par la rebelle Bria Tharen et son groupe afin de porter un coup à la secte de l'Unicité et libérer les pèlerins présents.
Libération de 400100500260026 [- 3.946]
La Libération de 400100500260026 fut une campagne médiatisée de la République qui mit fin à une dictature droïde.
Soulèvement des Mandaloriens [-1]
L'insurrection sur Mandalore débuta avec la libération d'Alrich Wren et le raid sur Sundari, qui causèrent la mort de Tiber Saxon et l'unification des clans Mandaloriens derrière Bo-Katan Kryze.
Jas Emari
Jas Emari était une chasseuse de primes Zabrak, nièce de Sugi, qui participa à la traque de Rae Sloane avec Norra Wexley, à la libération de Kashyyyk avec Han Solo, puis à la bataille de Jakku.
Libération de Lothal [-1]
Le raid des rebelles sur Capital City conduisit à la libération de Lothal, la mort d'Arihnda Pryce, et la disparition d'Ezra Bridger et Thrawn.
Attentat sur Chandrila [+5]
L'attentat de Chandrila, organisé par Gallius Rax, causa la mort de plusieurs hauts fonctionnaires de la Nouvelle République et mit un terme aux négociations de paix avec les vestiges de l'Empire.
Bataille d'Akiva [+4]
La bataille d'Akiva fut remportée par la République à l'issue d'une réunion secrète entre des membres hauts placés de l'Empire, et vit la libération de Wedge Antilles.
Gorvan Peel
Gorvan Peel était un pilote corellien qui participa à la Bataille pour la libération de Tralus.
Libération de Mon Calamari [+4]
La Libération de Mon Calamari marqua la fin de le la mainmise impériale sur l’Espace Mon Calamari et sur leurs chantiers navals.
Dryanta
Dryanta était un pilote Wookie et cousin de Chewbacca. Il aida à plusieurs reprises ce dernier et participa notamment à la libération de Han Solo lorsqu'il fut le prisonier des Yevethas.
Gorwooken
Gorwooken était le Wookie en charge du panier élevateur permettant de descendre dans les Terres d'Ombre de Kashyyyk. Allié du traître Chuundar, il fut tué par Revan peu avant la libération de la planète du joug des esclavagistes de la Czerka.
Affrontement sur le Tranquility
L'affrontement sur le Tranquility fut une escarmouche durant la Guerre des Clones, ayant pour but la libération du vice-roi Nute Gunray.
Fi
Le Fi était le destroyer personnel du Grand Amiral Peccati Syn et fut détruit par la Nouvelle République au cours de la Libération de Kashyyyk.
À la destruction de l’Étoile Noire
À la destruction de l'Etoile Noire est un jeu de société édité par Parker qui permet de revivre les grands moments de Star Wars Episode IV à travers la libération de la princesse Leia, et la destruction de la station de combat de l'Empire.
Vitesse de Libération
Vitesse minimale qui doit animer un objet pour qu’il échappe à l’attraction gravitationnelle d’un corps céleste
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide de Nek Bwua’tu.
La Gueule – Complexe pénitencier impérial
Ce complexe pénitencier impérial situé dans la Gueule fut victime d'une révolte et d'une libération des prisonniers par l'Escadron Rogue commandé par Wedge Antilles.
Libération de Kashyyyk [+4]
La Libération de Kashyyyk permit de défaire la mainmise du Grand Amiral Syn Peccati sur le système natale des Wookies quelques mois seulement après la Bataille d’Endor.
Libération dans la Gueule [+3]
Opération ayant pour but de déterminer la possible existence d’une base impériale près de la Gueule et qui aboutit à la libération de plusieurs dizaines de prisonniers rebelles.