Liberator Starfighter

>
>
Liberator Starfighter


Ce thème HoloNet comporte 16 fiches.


Croiseur de classe Liberator
Le Croiseur de classe Liberator est un croiseur léger utilisé par l'Alliance et la Nouvelle République.
Starfighter
Starfighter est un jeu de simulation spatiale dont l'histoire se passe en parallèle à celle racontée dans La Menace Fantome. Il permet d'incarner trois personnages différents et leurs vaisseaux dans une lutte acharnée contre la Fédération du Commerce.
Transporteur de classe Liberator
Le Transporteur de classe Liberator fut un transport de troupes utilisé par l'Ancienne République à l'époque de la Guerre des Clones. Il a depuis été relégué aux oubliettes de l'Histoire.
Chasseur stellaire Fire Lotus
Le chasseur stellaire Fire Lotus était un vaisseau de la République à l’époque des Nouvelles Guerres Sith.
Y-wing BTL-S3
Le Y-wing BTL-S3 est un modèle de Y-Wing possèdant un cockpit double avec deux sièges
X-wing T-70
Le X-wing T-70 était un chasseur monoplace multirôles qui se trouvait en service dans les rangs de la Résistance contre le Premier Ordre, une trentaine d’années après la Bataille d’Endor.
Chasseur UT-60D U-Wing
L’U-Wing était un vaisseau d’insertion et de support aérien conçu par Incom et utilisé par l’Alliance Rebelle.
Chasseur droïde de classe Scarab
Le chasseur droïde de classe Scarab était l’un des premiers modèles aboutis de chasseur droïde déployé par la Fédération du Commerce.
TIE Avenger
Le TIE Avenger est un chasseur de supériorité spatiale très performant mais qui fut abandonné au profit de l'Intercepteur TIE, moins coûteux
Intercepteur A-wing RZ-1
Le A-wing, ou intercepteur RZ-1 A-wing, est un chasseur stellaire léger monoplace qui fut utilisé par l'Alliance Rebelle durant la Guerre Civile Galactique
Chasseur B-wing
Le B-wing est un chasseur-bombardier lourd qui entra en fonction dans l'Alliance Rebelle vers la fin de la Guerre Civile contre l'Empire Galactique
E-wing
le E-wing est un chasseur avancé de la Nouvelle République conçu par FreiTek
Y-wing
Le Y-Wing BTL est un chasseur-bombardier qui fut notamment utilisé par l'Alliance Rebelle durant la Guerre Civile contre l'Empire Galactique
Chasseur X-wing T-65
Le X-Wing T-65 est un chasseur de supériorité spatiale qui fut utilisé par l'Alliance Rebelle durant la Guerre Civile contre l'Empire Galactique.
Chasseur de défense territorial de classe Nantex
Le Chasseur de défense territorial de classe Nantex est un appareil des forces de défense géonosienne.
Chasseur d'attaque longue portée BTS-A2
Le H-Wing était un chasseur-bombardier qui fut conçu comme un remplaçant au Y-Wing vieillissant et comme un concurrent au B-Wing.