Lieutenant Machel Kendy

>
>
Lieutenant Machel Kendy


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Marcovic
Le lieutenant Marcovic était en poste dans un complexe impérial sur Ord Mantell à l’époque de la Guerre Froide.
Soka Linu
Soka Linu était un jeune lieutenant des FST qui rencontra l'Exillée lors de son arrivée sur Télos IV.
Rehemsa
Rehemsa était une planète agricole du Noyau, principalement connue pour être le monde natal du Lieutenant républicain Felix Iresso.
Troax
Troax était un lieutenant au service de du Nouvel Empire Galactique qui participa au génocide sur Mon Calamari en +137.
Strom Dubrok
Lieutenant qui resta fidèle à Dark krayt après la guerre Impérialo-Sith et qui eut la charge de surveiller une partie des chantiers orbitaux de Mon Calamari
Kern Fallon
Kern Fallon était un jeune lieutenant de la marine impériale, qui servit sous les ordres de l'Amiral Greelanx à bord du Destin Impérial, en tant qu'assistant personnel.
Pol Treidum
lieutenant impérial qui fut notamment assommé par Chewbacca sur l'Etoile de la Mort
Suba
Lieutenant impérial ayant servi à bord du super destroyer Executor
Selnia Gergeroe
Selnia Gergeroe était un lieutenant des Douanes impériales ayant travaillé sur l'astroport de Byblos à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Jace Paol
Jace Paol était un lieutenant au sein de l'escadron Main Rouge, où il servait d'assistant au Commandeur Bria Tharen. Il participa à de nombreuses batailles à ses côtés, et il finit par périr sur Toprawa lors du vol des plans de l'Etoile de la mort.
Haden Vazzar
Haden Vazzar était un éclaireur, lieutenant de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Lydea Pagorski
Lydea Pagorski était un lieutenant impériale qui mentit lors du procès de Tahiri Veila. Elle fut condamnée pour cela avant que son corps soit investi par Abeloth.
Lusica Stynnix
Lusica Stynnix était un lieutenant de vaisseau du Premier Ordre, qui servait sur le vaisseau du suprême leader Snoke, le Supremacy, en 34 apr. BY.
Spilik
Le lieutenant Spilik était un officier de l'Empire, impliqué dans la prise de contrôle de la planète Raltiir.
Rodinon
Le lieutenant Rodinon était un officier du Premier Ordre positionné sur la base Starkiller.
Aito Laff
Aito Laff était un Neimoidien qui occupa le poste de Lieutenant Second à bord de la Main Invisible et qui rejoint le Conseil Séparatiste après la Bataille de Coruscant.
Camp Forward
Le Camp Forward était le quartier général avancé de la 224ème Division Blindée Impériale lors de la campagne de Mimba. Le jeune lieutenant Han Solo y passa quelques moments.
Neav Samran
Neav Samran était un lieutenant des Forces de Sécurité de Lorrd qui travailla avec Jacen Solo et Nelani Dinn.
Yorvin
Le lieutenant Yorvin était une jeune femme rousse en poste sur la Station Toryaz au début de la Seconde Insurrection Corellienne.
Titch
Titch était un lieutenant des Services de Renseignements de l’Alliance Galactique, qui reçut en l’an 40 la mission d’arrêter Wedge Antilles
Treyz Manech
Le lieutenant Treyz Manech était un officier de l'Empire qui servait sur la planète Troska et fit appel à Boba Fett pour neutraliser son supérieur.
Sheckil
Lieutenant impérial ayant servi durant la Guerre Civile Galactique
Tanbris
Lieutenant impérial de l'Etoile de la Mort et fin stratège des combats aérospatiaux
Cecius
Jeune lieutenant de la Marine qui servit notamment à bord de l'Executor