Liste Des Especes

>
>
Liste Des Especes


Ce thème HoloNet comporte 21 fiches.


Mission sur Yavin IV [+14]
La Mission sur Yavin IV fut le remier coup d'éclat du Culte de Ragnos qui infiltra le Praexum du Nouvel Ordre Jedi pour dérober une liste de mondes visités par Luke Skywalker.
Bolla Ropal
Bolla Ropal était un Chevalier Jedi qui combattit les séparatistes lors de la Guerre des Clones. Il mourut en protégeant un Holocron renfermant la liste de tous les enfants sensibles à la Force.
Les Vingt Merveilles de la Galaxie
Les Vingt Merveilles de la Galaxie étaient une liste composée par le célèbre historien Vicendi et visant à réunir les plus beaux ouvrages architecturaux des espèces intelligentes de la galaxie.
Triogor Sllus
Triogor Sllus était un pilote Quarren qui fut rapidement éliminé de la liste des candidats de l’Escadron Spectre.
Chasses Trandoshanes
Les Chasses Trandoshanes étaient des chasses illégales menées par les reptiliens sur des espèces intelligentes afin d'améliorer leurs techniques de combat.
Tuzin Gast
Tuzin Gast était un brillant scientifique à l'origine du développement artificiel des espèces et qui fut le mentor de Voort SaBinring.
Fièvre plyridienne
La fièvre plyridienne était une infection dangereuse qui ne touchait que les espèces à sang chaud, avec des effets impressionnants.
Registre Galactique
Le Registre Galactique était un document qui cataloguait toutes les espèces et planètes de la République.
Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale et à faire disparaître des espèces dans la galaxie, comme les shanjarus.
Nubassa
Employé du zoo de Manaan qui cherchait des espèces exotiques pour une exposition vers l’an -4.000
Altiria/Anarris
Altiria, également connue sous le nom d’Anarris, était une planète verdoyante des Régions Inconnues qui faisait l’objet d’une guerre sans merci entre ses deux espèces intelligentes.
Ilosien
Les Ilosiens étaient des êtres dont le poids économique ainsi que les prouesses technologiques permirent d'avoir plus de libertés au sein des espèces asservies par les Hutts et qui eurent à souffrir durant l'occupation Yuuzhan Vong
Anselmi
Une des espèces intelligentes de Glee Anselm
Ur-Sema Du
Ur-Sema Du était un Maître Jedi qui catalogua des espèces sensibles à la Force pour les Archives Jedi.
Midi-chlorien
Les midi-chloriens étaient des symbiotes présents chez toutes les espèces organiques de la galaxie qui maintenaient leur lien avec la Force.
Empire Infini
L'Empire Infini fut fondé par les Rakatas et domina toute la galaxie bien avant l'avènement de la République. Sa chute fut le résultat d'une guerre civile et de la révolte générale des espèces assujettis.
Galaxy Guide 4 : Alien Races
Le Galaxy Guide 4 : Alien Races est un guide JDR des espèces extraterrestres de l'univers Star Wars
Meri et Teltior
Espèces humanoïdes proches, natives de la planete Merisee
Khil
Une des plus anciennes espèces intelligentes de la galaxie
Zélosien
L’une des rarissimes espèces humanoïdes de la Galaxie à être basées sur le cycle de la chlorophylle
Duro (espèce)
Les Duros formaient l'une des plus anciennes espèces voyageant dans l'espace.