Liste Des Planetes

>
>
Liste Des Planetes


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bolla Ropal
Bolla Ropal était un Chevalier Jedi qui combattit les séparatistes lors de la Guerre des Clones. Il mourut en protégeant un Holocron renfermant la liste de tous les enfants sensibles à la Force.
Triogor Sllus
Triogor Sllus était un pilote Quarren qui fut rapidement éliminé de la liste des candidats de l’Escadron Spectre.
Les Vingt Merveilles de la Galaxie
Les Vingt Merveilles de la Galaxie étaient une liste composée par le célèbre historien Vicendi et visant à réunir les plus beaux ouvrages architecturaux des espèces intelligentes de la galaxie.
Mission sur Yavin IV [+14]
La Mission sur Yavin IV fut le remier coup d'éclat du Culte de Ragnos qui infiltra le Praexum du Nouvel Ordre Jedi pour dérober une liste de mondes visités par Luke Skywalker.
Secteur Farrfin
Le Secteur Farrfin est un secteur mineur des Mondes du Noyau, c'est dans cette région de l'espace que ce trouve les planètes Farrfin, Firro, Charmath et Phraetiss.
Projet d'Ossus
Le Projet d’Ossus, créé par Kol Skywalker, visait à réaménager les planètes qui avaient été partiellement détruites durant la Guerre des Yuuzhan Vong.
Rietta
Rietta était l’une des planètes du Système Mustafar.
Secteur de Kastolar
Secteur de la Bordure Médiane comprenant, entre autres, les planètes Sneeve et Chalacta
Sécession de Ando et de Sy Myrth
Sécession des planètes Ando et Sy Myrth, qui causèrent des troubles à l'échelle galactique
Planète-océan
Théorie selon laquelle il existerait des planètes recouvertes d'un océan
Outer Los
Outer Los était l'une des cinq planètes formant le système de Recopi, dans le Noyau. C'était un monde gelé dépourvu de satellite naturel.
Schada
Schada était l’une des planètes du Système Mustafar.
Nal Yeshu
Nal Yeshu était l’une des planètes habitables du Système Y’toub dont faisait partie Nal Hutta.
Phoebos
Phoebos était un mécanicien talentueux qui, inspiré par les courses de chars des planètes primitives, inventa un véhicule de course du nom de podracer.
Nal Koska
Nal Koska était l'une des planètes habitables de l'Espace Hutt.
Lasat
Les Lasats étaient des humanoïdes très agiles et puissants, venant des planètes Lira San et Lasan.
Wupiupi
Les Wupiupi constituaient un type de monnaie que l’on trouvait principalement sur Tatooïne et quelques autres planètes de la Bordure Extérieure.
Système Dassal
Le système Dassal abritait plusieurs planètes autour d’une étoile des Régions Inconnues et subit un tir de test de la base Starkiller.
Opération Cendres
L’Opération Cendres fut commanditée par l'Empereur Palpatine et consistait à déclencher des dérèglements climatiques sur de nombreuses planètes dans l’objectif d’anéantir toute vie à leur surface.
Abednedo
Les Abednedos étaient des êtres intelligents qui peuplaient de nombreuses planètes de la galaxie, originaires d'Abednedo, ainsi que des fidèles soutiens de la Nouvelle République.
Registre Galactique
Le Registre Galactique était un document qui cataloguait toutes les espèces et planètes de la République.
Ligue Livienne
La Ligue Livienne était une coalition de plusieurs planètes située à l’intérieur de l’Amas de Tion et qui eut maille à partir avec Xim le Despote.
Système Otomok
Le système Otomok abritait les planètes Hays Minor et Hays Major, et était le système de naissance de Paige et Rose Tico.
Tellanroaeg
Tellanroaeg était l’une des planètes de la Bordure Extérieure qui furent assiégées par la République durant la Guerre des Clones.