Localite Meme Nom

>
>
Localite Meme Nom


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Nom Anor
Nom Anor était un Exécuteur yuuzhan vong qui fut l’un des grands cerveaux de l’invasion de la galaxie et devint le plus célèbre des espions extragalactiques.
Rebels S04E03 et S04E04 - Au nom de la rébellion
"Au nom de la rébellion" est constitué des troisième et quatrième épisodes de la quatrième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Episode I - La Menace Fantôme
La Menace fantôme est la bande déssinée tirée du film du même nom.
Transport Taloron Prey Chaser
Le Transport Taloron Prey Chaser était un vaisseau utilisé par le groupe de chasseurs de prime du même nom.
Station Kwenn
La station spatiale Kwenn était un complexe, en orbite de la planète du même nom, situé à l'écart des principales voies de communication.
Hégémonie de Ciutric
L'Hégémonie de Ciutric était la retraite personnelle de Sage Pestage et fut annexée par un usurpateur du nom de Delak Krennel.
Vaisseau de guerre brise-planète Kumauri
Le vaisseau de guerre brise-planète Kumauri représentait une classe de navire qui portait le nom de Vall Kumauri, un conquérant notoire à l’époque de l’Ancienne République.
Spore Brollup
Les Spores Brollup faisaient parties des expériences de modelage menées par Nom Anor durant les préparatifs de l’invasion Yuuzhan Vong.
Iaco Stark
Iaco Stark était un contrebandier qui fut à l’origine de la Guerre Hyperspatiale portant son nom avant le conflit opposant Naboo et la Fédération du Commerce et qui fut également l’instigateur du Projet Eclipse.
Secteur D'Aelgoth
Le secteur D'Aelgoth était situé dans la bordure médiane qui donnait son nom à une route commerciale le traversant.
Slide Paramita
Slide Paramita était un pilote de podracer d'une espèce dont le nom était inconnu. Son véhicule et ses capacité lui permirent d'être le favori de l'une des courses d'Ando Prime.
Yu'shaa
Yu’shaa était le nom Yuuzhan Vong du Prophète, un personnage dont Nom Anor endossa l’identité pour fédérer les Honteux fidèles aux Jedi.
OHS3842-03
OHS3842-03, autrefois connu sous le nom d’Astigone, était un monde de l’Empire de Xim qui fut stérilisé par les Hutts.
Projet Eclipse
Le Projet Eclipse fut imaginé par Iaco Stark et consistait à utiliser le virus du même nom permettant de prendre le contrôle de droïdes.
Beemon
Probablement le nom d'une entreprise spécialisée dans la création d'implants
Lanah Malo
Lanah Malo était une jeune rebelle qui servit aux côtés de son amie Bria Tharen. Elle participa à une rencontre avec les rebelles de Dévaron, et à une tentative d'assassinat d'un des prêtres de l'Unicité du nom de Veratil.
Wildis Jiklip
Wildis Jiklip était une mathématicienne, qui devint contrebandière sous le nom de Red Stepla.
Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.
Falan Iniro
Falan Iniro était un corellien vivant sur Nar Shaddaa. Il possédait un vaisseau du nom de Prends Ça !, avec son canonnier Gadaf. Il était l'un des nombreux participant à la bataille de Nar Shaddaa en l'an -3.
Jalus Nebl
Jalus Nebl était un pilote Sullustain travaillant pour la secte de l'Unicité sur Ylesia. Là-bas, il se liera d'amitié avec un autre pilote du nom de Han Solo. Il le retrouvera plus tard lors d'une opération rebelle visant ses anciens employeur d'Ylesia.
Polmanar
Planète du Secteur Anoat, source d'un narcotique connu sous le nom de reedug
Coruscant - Hutte de Qibbu
Cantina et hôtel gérés par un Hutt du nom de Qibbu sur Coruscant
Elimination de l'Aigle [-3 640]
L'élimination de l'Aigle est l'opération visant à éliminer le chef terroriste du nom de l'Aigle et qui semait la terreur et la mort au sein du Second Empire Sith. Le complot terroriste dans lequel il trempait se révéla par la même occasion plus complexe.
Spores Coomb
Les spores Coomb étaient un poison mortel inventé par l’Exécuteur Nom Anor et qui faillit avoir raison de Mara Jade Skywalker.