Lothal Loup

>
>
Lothal Loup


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Rebels - Le Siège de Lothal
"Le Siège de Lothal" est l'épisode introductif de la deuxième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Rebels S02E10 - Une princesse sur Lothal
"Une princesse sur Lothal" est le dixième épisode de la deuxième saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
Lothal - Tour d’Ezra Bridger
Le repaire d’Ezra Bridger sur Lothal était une ancienne tour de communication lui offrant une vue imprenable sur Capital City.
Lothal - Capital City
Capital City était, comme son nom l’indique, la capitale de Lothal, où l’Empire réalisa de nombreuses transformations pendant son occupation.
Lothal - Académie impériale
L’Académie impériale de Lothal était un centre d’entraînement pour les cadets aussi bien qu’un lieu de détection des potentiels êtres sensibles à la Force.
Lothal - Temple Jedi
Le Temple Jedi de Lothal était un des avant-postes Jedi pendant leur âge d’or, qui servit à Ezra Bridger et Kanan Jarrus dans leur combat...
Attaque de l'usine de TIE Defenders de Lothal [-1]
Après la bataille d'Atollon, les rebelles attaquèrent par deux fois l'usine de TIE Defenders de Lothal : la deuxième fois fut la bonne, mais causa...
Libération de Lothal [-1]
Le raid des rebelles sur Capital City conduisit à la libération de Lothal, la mort d'Arihnda Pryce, et la disparition d'Ezra Bridger et Thrawn.
Griffe du Loup
Le Griffe du Loup était un destroyer stellaire de classe Impérial-I qui fit partie de la flotte de combat personnelle du seigneur de guerre Gaen...
Jai Kell
Jai Kell était un brillant cadet de l’académie impériale de Lothal qui déserta avec l’aide d’Ezra Bridger et rejoignit la Rébellion.
Cumberlayne Aresko
Le Commandant Cumberlayne Aresko était un officier impérial qui surveillait Capital City et enseignait à l’Académie de Lothal quand le Grand Inquisiteur s’y rendit.
Thanrax
Les thanrax étaient de féroces prédateurs de Hubin, à mi chemin entre l'ours et le loup.
Atollon
Atollon était une planète de la Bordure Extérieure sur laquelle la cellule rebelle Phoenix installa sa base pour préparer la libération de Lothal.
Cikatro Vizago
Cikatro Vizago était un criminel dévaronien qui opérait autour de Lothal et s’associa à plusieurs reprises avec les rebelles du Ghost.
Hondo Ohnaka
Hondo Ohnaka était le chef d'un gang de pirates weequays pendant la Guerre des Clones. Il rencontra les Jedi plusieurs fois avant de rejoindre des...
Myles Grint
Le Sergent-major Myles Grint était un officier impérial qui surveillait Capital City et enseignait à l’Académie de Lothal quand le Grand Inquisiteur s’y rendit.
Dhara Leonis
Dhara Leonis était une des étudiantes les plus brillantes de l’académie impériale de Lothal qui fut enlevée par le Grand Inquisiteur.
Zare Leonis
Zare Leonis était un cadet de l’académie impériale de Lothal qui s’était donné pour mission de retrouver sa soeur, Dhara, enlevée par l’Empire.
Loth-rat
Le loth-rat était un rongeur de Lothal chassé par le loth-chat.
Arihnda Pryce
Le gouverneur Arihnda Pryce était responsable de la planète Lothal et l’une des pires adversaires des rebelles du Ghost dans leurs activités.
Lance-pierre énergétique
Le lance-pierres énergétique était une arme conçue par Ezra Bridger pendant ses années de survie en orphelin sur Lothal.
Gall Trayvis
Gall Trayvis était un sénateur et agent double impérial dont l’allégeance vu dévoilée par la cellule rebelle de Lothal.
Transport de Troupes Impérial (TTI)
Le Transport de Troupes Impérial, ou TTI, était un landspeeder utilisé notamment sur Lothal pour déplacer soldats ou prisonniers.
Gregor
CC-5576-39, surnommé « Gregor », était un ancien commando clone devenu amnésique. Il fut retrouvé par hasard par le colonel Gascon et mourut bien des...