Lune D Endor

>
>
Lune D Endor


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Endor - Forteresse de Terak
La Forteresse de Terak était une immense place forte situé sur Endor. Terak en fit le lieu de son règne lorsqu'il arriva sur la lune.
Endor – Comptoir commercial de Cobb Salfur
Le comptoir commercial de Cobb Salfur était un poste marchand situé sur Endor, près du village de Bright Tree, et servant de piste d'atterrissage pour les personnes transitant par la lune.
L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
La bataille pour Endor est le second film de la duologie L'Aventure des Ewoks. Alors que la famille Towani s'apprête à quitter la lune, le roi Terak attaque le village et capture les Ewoks qui subit de lourde perte.
Mission sur la Lune de Jade [+1]
La Mission sur la Lune de Jade était une attaque éclaire de l'Escadron Rogue visant des entrepôts appartenant à la Corporation Loronar.
Ewoks #10 – The Demons of Endor
The Demons of Endor est le dixième numéro de la série de comics Ewoks.
Endor - Forteresse Interdite
La Forteresse Interdite était le repère d'un Gorax qui kidnappa Jeremitt et Catarine Towani en l'an 3. Situé dans le desert de Salma sur endor, il s'agissait d'un lieu où presque aucun Ewok revint indemme.
Lune de Rishi
Lune située non loin de Kamino, où une station d'écoute républicaine fut construite
Endor - Village de Bright Tree
Le village de Bright Tree était le plus célèbre village ewok, puisqu'il abritait de prestigieux guerriers comme les Warrick. Il joua également un rôle clé dans l'histoire galactique en aidant l'Alliance Rebelle durant la bataille d'Endor.
Bataille de la Lune de Kligson
La Bataille de la Lune de Kligson fut l’une des batailles de la Guerre contre les Yuuzhan Vong et opposa ces derniers aux Chevaliers de Fer.
Lune de Rishi - Station d'Ecoute de la République
Poste d'observation de la République construit sur la lune de Rishi, qui fut attaqué par les Séparatistes
Lune de Jade
La Lune de Jade était le principale satellite naturel de la planète Loronar.
Ewoks - Shadows of Endor
Ewoks - Shadows of Endor est un comic se déroulant à l'arrivée de l'Empire sur Endor et relatant la rencontre de celui-ci avec les Ewoks et les Duloks. Parallèlement, une créature légendaire se réveille et menace de détruire le village de Bright Tree.
Endor
Endor servit de lieu de construction de la seconde Etoile de la Mort et pour cette raison fut le théatre d'une bataille majeure entre l'Alliance rebelle et l'Empire Galactique, déterminant le sort de la galaxie.
Mission sur la lune de Vassek [-21]
La mission sur Vassek fut un test mis en place par le Comte Dooku pour tester les compétences du Général Grievous.
Endor - Désert de Salma
Autrefois des lacs, le desert de Salma offrait à présent un paysage de désolation entre la terre seche et ses marres d'acide. L'expedition Ewok visant à liberer Jeremitt et Catarine Towani dut le traverser.
Duel sur la lune inconnue [0]
Ce duel opposant Céleste Morne à Luke Skywalker. Après avoir été momentanément délivrée du Talisman de Muur, la Jedi décida qu’elle serait désormais la geôlière de Muur et partit explorer la galaxie.
Escarmouches à Endor [+4]
Combats entre les Rebelles et l'Empire suite à la destruction de l'Etoile de la Mort.
Endor - Base impériale
Générateur de bouclier protégeant la seconde Etoile de la Mort
Duel sur la lune inconnue [-19]
Ce duel opposa Dark Vador à Céleste Morne, tout juste réveillée par sa stase et s’acheva par la victoire de la Jedi qui dut recourir au pouvoir du Talisman de Muur.
Lune empoisonnée
Astéroïde du système Hoth où une Jedi Noire fut capturée par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker
Choreamnos
Les choreamnos était une espèce qui se retrouvait notamment sur la lune d'Endor. Elle était prisée pour sa viande et son lait.
Noa Briqualon
Noa Briqualon était une sorte d'aventurier qui partit explorer la galaxie avec son ami Salak. Lors de son premier voyage, son vaisseau s'écrasa et il se retrouva coincé sur Endor. Il finit par quitter la lune en l'an 3 après avoir vaincu le roi Terak.
Cobb Salfur
Cobb Salfur était un membre de l'escouade rebelle ayant participé au raid sur Endor. Il tint ensuite un comptoir commercial sur la lune forestière peu après cet événement, afin de surveiller l'endroit contre la menace impériale et se faire de l'argent.
Fftssfft
Les fftssfft étaient des créatures ressemblant à des plantes et qui habitaient dans les prairies de la lune d'Endor. Les Ewoks convoitaient leur poison pour faire des remèdes.