Lutter Pour Leurs Vies

>
>
Lutter Pour Leurs Vies


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Mission à bord de la frégate TB-73 [-22]
Mission au cours de laquelle Ahsoka Tano et Barriss Offee affrontèrent leurs propres troupes, infectées par des vers
Droo Rawk
Droo Rawk était une guérisseuse kiffar ainsi que l’épouse de Bantha Rawk et la mère de leurs trois enfants
Remorqueur spatial de transfert à quadrimoteur
Le remorqueur spatial à quadrimoteur était un petit vaisseau compact utilisé pour décharger les immenses cargos de leurs marchandises dans les ports orbitaux.
Nar Shaddaa - Grange de Shug Ninx
La grange était le garage du talentueux mécanicien Shug Ninx. De nombreux contrebandiers sont passés par là pour entretenir leurs vaisseaux et en faire des modèles uniques. Elle fut également un lieu clé lors de la bataille de Nar Shaddaa en l'an -4.
Dévastation de Manaan
La Dévastation de Manaan fut perpétrée par l’Empire Sith des Régions Inconnues au cours de la Grande Guerre Galactique et força les Selkath à se réfugier dans les profondeurs de leur océan après la destruction de leurs structures en surface.
Chasses Trandoshanes
Les Chasses Trandoshanes étaient des chasses illégales menées par les reptiliens sur des espèces intelligentes afin d'améliorer leurs techniques de combat.
Seylott - Temple de la Mère de Shaa
Le temple de la Mère de Shaa de Seylott était un lieu de culte dans lequel les Seylotts s'adonnaient à leurs prières et conservaient leur idole.
Duels sur Coruscant et Bimmiel [+40]
Les duels sur Coruscant et Bimmiel furent fomentés par Lumiya et opposèrent Jacen Solo et plusieurs membres de sa famille à des projections maléfiques de leurs proches.
Station orbitale militaire de commandement Krath
La station militaire Krath était un centre de commandement depuis laquelle le culte Sith lançait ses forces tout en envoyant de terrifiantes illusions à leurs ennemis.
Armure lourde Krath
Armure lourde utilisée par les soldats Krath lors de leurs raids
Harpon Magnétique
Système de traction civil détourné de son usage par l'Alliance pour lutter contre les quadripodes impériaux sur Hoth
Piste de sang
La piste de sang était une technique des Sœurs de la Nuit qu’elles utilisaient pour marquer et retrouver leurs esclaves.
Soldat de Choc : Scout Trooper en milieu polaire
Adaptés aux milieux polaires, les Scout Troopers servaient comme leurs homologues d'éclaireurs et d'unités d'attaque rapide.
Chasseur stellaire X-Wing FurtiX
Le chasseur X-Wing FurtiX était un appareil utilisé par le Nouvel Ordre Jedi qui se basait notamment sur leurs pouvoirs pour être d’une furtivité sans égal dans la galaxie.
Langoona
Langoona était une planète des Bootana Hutta dont les indigènes jouissaient d’un statut particulier jusqu’au jour où ils tentèrent de se révolter contre leurs maîtres hutts.
Etablissement de l'Empire Infini
L'Etablissement de l'Empire Infini vit les Rakatas supplanter la noble race des Celestes ainsi que leurs vassaux. [-30 000]
Odessen
Odessen était une planète isolée où la Force était puissante, située dans l'Espace Sauvage. L'Alliance contre l'Empire de Zakuul y établit une base clandestine pour lutter contre Arcann.
Xaverri
Xaverri était une illusionniste de talent et l'ancienne petite amie de Han Solo. Elle dédia sa vie à lutter contre l'Empire.
Jenny (Artorias)
Jenny était une commerçante qui fut mortellement blessée lorsque les Yuuzhan Vong attaquèrent Artorias et qui mourut à bord d'un de leurs vaisseaux-esclaves.
Libération de Mon Calamari [+4]
La Libération de Mon Calamari marqua la fin de le la mainmise impériale sur l’Espace Mon Calamari et sur leurs chantiers navals.
Sutt Ramic
Sutt Ramic était un général des Vestiges de l'Empire qui aida le Suprême Commandeur Gilad Pellaeon à lutter contre le corruption de plusieurs Impériaux et Moffs.
Mission sur Kuat [-23]
La mission sur Kuat permit aux familles régnantes de la planète de se débarrasser du groupe de rebelles locaux qui mettaient en péril leurs projets.
Ugzak
Ugzak était un Gamorréen qui faisait partie de la bande à Gurke réputée pour leurs attaques dans les dunes de Tatooine.
Graag
Graag était l’un des chefs du Cartel des Hutts et l’un de leurs exécutants. Il fut envoyé en l’an 3 640 avBY sur Quesh afin d’éliminer les Trois Familles, une organisation Hutt qui s’opposait au Cartel.