Main De Thrawn
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
La Main de Thrawn était la base secrète chiss établie par le Grand Amiral Thrawn sur Niruaun.
« Le Spectre du Passé » est le premier tome de la série Main de Thrawn.
« Vision du Futur » est le second tome de la série Main de Thrawn.
Nirauan était une planète des Régions Inconnues où se trouve la Main de Thrawn et où vivent les Qom Qae et les Qom Jha.
Territoire colossal des Régions Inconnues unifié par Thrawn et ses alliés
L’Opération Main de l’Ombre était un ensemble d’attaques qui constitua la seconde vague de dévastation de l’Empereur ressuscité.
La Main Rouge était une organisation criminelle fondée par l’impitoyable Ayo Morota sur la planète Coruscant.
Une Main de l'Ombre était un titre d’origine sith désignant l’apprenti d’un Seigneur Sith.
Le Main d'Acier était un destroyer stellaire de classe Impérial qui servait dans la flotte des Vestiges de l'Empire à l'époque de la crise du document de Caamas.
La Main du Jugement était une équipe de Stormtroopers qui quittèrent les rangs de l’Empire afin d’agir à leur manière au nom de la justice et de la liberté dans la galaxie.
L'escadron Main Rouge était un groupe de rebelle corellien sous les ordres de Bria Tharen. Il sévit dans la galaxie dans les années précédent la bataille de Yavin avant d'être entièrement éliminé lors du vol des plans de l'Etoile de la Mort.
Thrawn est un Chiss qui devint Grand Amiral de l'Empire durant la Guerre Civile Galactique, et qui se révéla être l'un des meilleurs stratèges militaires de l'Histoire quand il affronta la Nouvelle République.
"La Main gagnante" est le neuvième épisode de la première saison de la série télévisée Star Wars Rebels.
La Campagne de Thrawn était une tentative presque réussie de détruire la Nouvelle République qui s’arrêta brutalement à Bilbringi et remit l’Empire dans une position délicate.
La Pince de Trawn était une tactique inventée par l'amiral Ackbar et inspirée par le grand amiral Thrawn.
Le comics "Thrawn - Le Protégé de l'Empereur" est l'adaptation du roman "Thrawn" écrit par Timothy Zahn, racontant l'ascension du Chiss dans la hiérarchie de l'Empire Galactique
"Thrawn - Alliances" est la suite du roman "Thrawn" de Timothy Zahn, mettant en scène le Grand Amiral Chiss, Anakin Skywalker, et Dark Vador.
Les assassins personnels de l'Empereur
Vaisseau-amiral du Général Grievous, détruit en orbite de Coruscant
La salle de conférence de l’Étoile de la Mort I était une vaste et terne salle de réunion située au niveau du centre de commandement. Elle servait à accueillir les plus hauts gradés de l’armée impériale afin de débattre de questions tactiques.
Célèbre duel des derniers temps de la Guerre des Clones ayant vu la mort du Comte Dooku
Le Secteur Gradilis était un secteur de l’Espace Sauvage où se trouvait la capitale de l’Empire de la Main fondé par le Grand Amiral Thrawn.
Larens était un soldat appartenant à l'escadron Main Rouge. Lors de la prise du Helot, il fut choqué par le caractère impitoyable de Bria Tharen, la chef du groupe Main Rouge.
Ingénieux dispositif qui permit à l'Empereur puis au Grand Amiral Thrawn d'espionner des conversations au Palais Impérial de Coruscant