Main Rouge

>
>
Main Rouge


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Main Rouge
La Main Rouge était une organisation criminelle fondée par l’impitoyable Ayo Morota sur la planète Coruscant.
Escadron Main Rouge
L'escadron Main Rouge était un groupe de rebelle corellien sous les ordres de Bria Tharen. Il sévit dans la galaxie dans les années précédent la bataille de Yavin avant d'être entièrement éliminé lors du vol des plans de l'Etoile de la Mort.
Daino Hyx
Daino Hyx était un medecin officiant pour l'escadron Main Rouge à l'époque de l'Empire Galactique. Il travailla surtout à soigner les pèlerins ylésien accros à l'Exultation, un phénomène de bien être produit par les t'landa Til.
Rétribution
Le Rétribution était le navire amiral de Bria Tharen et son escadron Main Rouge. Il servit notemment lors de la prise du Helot, le raid sur Ylesia et le vol des plans de l'Etoile de la Mort sur Toprawa.
Légion Rouge
La Légion Rouge participa aux combats contre les Jedi dans la Bordure Médiane au début de la Grande Guerre Galactique.
Hethrar
Hethrar était un membre de l'escadron Main Rouge dans lequel il avait le grade de lieutenant. Il participa à la prise du Hélot dont il prit les commandes à la fin de l'opération.
Sabre Rouge
Sabre Rouge était un pirate de renom sévissant à l'époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith. Il périt lors d'un affrontement contre un agent impérial qui avait usurpé son identité.
Joaa'n
Joaa'n était l'experte en explosifs de l'escadron Main Rouge. Elle combattit aux côtés de Bria Tharen sur le Helot, et sur Toprawa, où elle aida à voler les plans de l'Etoile de la Mort.
Nirauan - Main de Thrawn
La Main de Thrawn était la base secrète chiss établie par le Grand Amiral Thrawn sur Niruaun.
Vol des plans de l'Étoile de la Mort sur Toprawa [0]
Le Vol des plans de la première Étoile de la Mort sur Toprawa était la dernière mission menée par l'escadron Main Rouge. Tous les rebelles présent moururent, non sans avoir transmit les plans à la princesse Leia, redennant ainsi de l'espoir à la galaxie.
Main de Thrawn Vol.2 : Vision du Futur
« Vision du Futur » est le second tome de la série Main de Thrawn.
Main d'Acier
Le Main d'Acier était un destroyer stellaire de classe Impérial qui servait dans la flotte des Vestiges de l'Empire à l'époque de la crise du document de Caamas.
Escadron Rouge (Résistance)
L’escadron Rouge était le support de l'escadron Bleu au sein de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
Main de Thrawn Vol.1 : Le Spectre du Passé
« Le Spectre du Passé » est le premier tome de la série Main de Thrawn.
Nozzo Naytaan
Nozzo Naytaan était un pilote de l'Escadron Rouge qui fut tué durant la Bataille de Yavin.
Etoiles rouges
Etoiles de couleur rouge allant de la naine à la supergéante
Rouge 5
Rouge 5 était un chasseur piloté par Luke Skywalker lors de la Bataille de Yavin.
Main du Jugement
La Main du Jugement était une équipe de Stormtroopers qui quittèrent les rangs de l’Empire afin d’agir à leur manière au nom de la justice et de la liberté dans la galaxie.
Main de l’Ombre
Une Main de l'Ombre était un titre d’origine sith désignant l’apprenti d’un Seigneur Sith.
Oméga Rouge
Oméga Rouge était une toxine développée par Dark Maladi que l’Empereur légitime Roan Fel faillit utiliser durant la Bataille de Coruscant.
Seaan
Seaan était un soldat membre de l'escadron Main Rouge. Il participa à la prise du Helot, et obéit à sa supérieur, Bria Tharen, lorsqu'elle lui ordonna d'éliminer les esclavagistes capturés.
Coruscant - Rancor Rouge
Le Rancor Rouge était un bar peu fréquentable de Coruscant. Luke Skywalker et ses amis y furent notament impliqués dans une bagarre peu avant le mariage du Jedi avec Mara Jade.
Moisson Rouge
"Moisson Rouge" est un livre d'horreur de Joe Schreiber se déroulant à l'époque de l'Ancienne République, dans une Académie Sith frappée par une épidémie mystérieuse.
Opération Main de l'Ombre [+11]
L’Opération Main de l’Ombre était un ensemble d’attaques qui constitua la seconde vague de dévastation de l’Empereur ressuscité.