Maitre Shak Ti

>
>
Maitre Shak Ti


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Tili Qua
Maître Jedi réfugié au temple de Taivas qui dirigea le conseil avec K'Kruhk et T'ra Saa après le massacre d'Ossus
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Yoda
Yoda était un Maître Jedi de la République Galactique qui parvint à survivre à la Guerre des Clones et la Purge Jedi. Il aida Luke Skywalker à devenir un Jedi.
Kam Solusar
Kam Solusar fut l’un des premiers élèves de l’Académie Jedi de Yavin IV, puis un de ses professeurs avec sa femme Tionne. Cet éminent Maitre Jedi devint également un des membres du Haut Conseil Jedi.
Arca Jeth
Arca Jeth était un Maître Jedi de l'Ancienne République dont la mort provoqua la chute de son apprenti Ulic Qel-Droma et dont l’ADN fut utilisé par Démagol pour tenter de créer une armée de Chevaliers Mandaloriens.
Omo Bouri
Omo Bouri était un Maître Jedi Wol Cabasshite qui forma Saesee Tiin et qui eut une grande influence sur sa vie.
Vindican
Vindican était un Sith au sang pur. Il participa à l'assaut du Second Empire Sith pour reconquérir la planète Korriban, alors occupée par la République Galactique. Il fut vaincu en duel par le Maître Jedi Kao Cen Darach et achevé par son apprenti.
Plo Koon
Plo Koon était un Maitre Jedi membre du Conseil appartenant à l'espèce des Kel Dor, et ayant participé à la Guerre des Clones. Il fut abattu par ses hommes suite à l'Ordre 66 donné par Dark Sidious
Vaas Ga
Maitre Jedi ayant participé à la Bataille de Dinlo
Kosul Ayada
Maitre Kosul Ayada était un Herglic sensible à la Force qui fut recruté par l’Ordre Jedi et qui fut le Maître Jedi d'Eeth Koth.
Gorlan Palladane
Gorlan Palladane était un mineur qui contacta le Maitre Jedi Vannar Treece pour qu’il libère sa planète des Sith et qui survécut à sa dévastation par le Seigneur Sith Odion.
Satele Shan
Satele Shan, descendante de la célèbre Bastila Shan, dirigea l'Ordre Jedi durant la Guerre Froide contre l'Empire Sith en ayant le titre de Grand Maître Jedi.
Saesee Tiin
Saesee Tiin était un Maître Jedi iktotchi, membre du Conseil Jedi de Coruscant qui fut tué durant l'Ordre 66
Nouvelle Republique Vol. 2 - Union
Union est le second tome de la série Nouvelle République. Il relate le mariage entre le maitre jedi Luke Skywalker et Mara Jade, le symbole du renouveau de la galaxie.
Jorak Uln
Jorak Uln était l'ancien maître de l'Académie Sith de Korriban, avant que son élève, Uthar Wynn, ne lui arrache ce titre. Il partit se cacher dans le tombeau de Tulak Hord et fut vaincu par le Maître Jedi Revan.
T’ra Saa
T'ra Saa était un Maître Jedi Néti qui participa à la Guerre des Clones et qui siègeait au Conseil du Nouvel Ordre Jedi en 137
Lobb Gerido
Lobb Gerido était un Twi'lek qui servit en tant que valet auprès du seigneur du crime Hutt Jabba Desilijic Tiure. Il était fréquement victime de maltraitance commis par son maître.
Nauton IV
Nauton IV est la planète sur laquelle le maître Jedi Ruati fut décapité par Asajj Ventress.
Vodo-Siosk Baas
Maître Jedi qui fut tué par son ancien apprenti Exar Kun
Mission sur Canto Bight [+34]
La mission de Rose Tico, Finn et BB-8 sur Canto Bight visait initialement à recruter le Maître Codebreaker mais sema un chaos énorme dans la cité.
Holocron d’Arca Jeth
L’holocron d’Arca Jeth était un holocron crée par le Maître Jedi qui fut notamment utilisé par Thon pour former Nomi Sunrider, puis qui fut bien plus tard retrouvé par Tionne.
Mission sur Metalorn [-22]
La mission sur Metalorn fut exécutée par Bail Organa qui se rendit sur la planète occupée par le Techno-Syndicat de Wat Tambor pour délivrer la Maître Jedi Shaak Ti.
Cosia
Cosia était un monde peu connu dont les habitants étaient appelés Cosiens. Tera Sinube naquit sur cette planète et fut un grand Maître Jedi.
Simikarty
Maître Jedi dont les écrits eurent après sa mort un impact sur l’interprétation du Code Jedi