Makeb Sanctuaire

>
>
Makeb Sanctuaire


Ce thème HoloNet comporte 19 fiches.


Pipeline Sanctuaire
Le Pipeline Sanctuaire était une route hyperspatiale secrète qui fut utilisée par l’Empire Galactique pour approvisionner le chantier de construction de la seconde Etoile de la Mort.
Makeb
Makeb était une planète située en bordure de l’Espace Hutt qui contenait un minerai puissant dans son noyau. Malgré ses instabilités, la planète devint un riche lieu industriel et touristique, attirant la convoitise des Hutts et du Second Empire Sith.
Naboo - Sanctuaire Gungan
Lieu antique de Naboo, construit par une civilisation éteinte
Nébuleuse Perann
La Nébuleuse Perann était une nébuleuse aux brumes rouges et denses qui entouraient le monde sanctuaire des Sorciers de Rhand.
Szajin
Szajin était un Hutt fidèle au cartel à l'époque de l'ancienne République. Il suivit son chef Toborro dans son rêve de reconquérir la galaxie à partir de Makeb et de son Isotope 5.
Troisième Œil
Le Troisième Œil était un vaisseau-espion ultra-sophistiqué appartenant au Cartel des Hutt qui survolait la surface de la planète Makeb.
Ahch-To – Arbre bibliothèque
L’arbre-bibliothèque était un sanctuaire pour les anciens textes sacrés des Jedi sur Ahch-To, jusqu’à sa destruction par Yoda.
Raid sur Nouvelle Alderaan [+7]
Le Raid sur Nouvelle Alderaan vit les forces de Zsinj fondre sur la planète sanctuaire des Alderaaniens.
Récolte-tempête
Le Récolte-tempête était un vaisseau appartenant au Cartel Hutt et servant pour les opérations de patrouille sur Makeb.
Molavar - Caverne aux cristaux
La caverne aux cristaux de Molavar était un sanctuaire Jedi où Darca Nyl y piégea Lycan et le tua en faisant s'écrouler la grotte.
Rhand
Rhand était un monde en ruine des Régions Inconnues qui servait de sanctuaire à un ordre de sorciers dont les pouvoirs se fondaient sur la mort et la destruction.
Toborro
Toborro un Hutt qui prit le contrôle du Cartel à la mort de Karagga. Révant de l'ancienne gloire de l'Empire Hutt, il mit au point un plan pour entrer en guerre contre la galaxie grâce à l'Isotope 5 de la planète Makeb.
Isotope 5
L'Isotope 5 était un minerai se trouvant exclusivement sur Makeb et qui était capable de fournir une incroyable quantité d'energie. Le Cartel des Hutts l'extrayait en secret pour se constituer une armée de droïde.
Arche
L'Arche était un vaisseau construit pour Toborro et devant lui servir à transporter son stock d'Isotope 5 et à fuir la planète. Il fut récupéré par la République pour sauver la population de Makeb.
Teron
Teron était un officier impérial qui fit arrêter les responsables du Massacre d’Arkinnea et aida la Maître Jedi K’Kruhk à établir un sanctuaire Jedi.
Khobisho
Khobisho était un avocat Hutt qui exerçait pour le compte du Cartel des Hutts. Il se trouvait chez Solida Hesk sur Makeb quand le Second Empire Sith rendit visite à celle-ci pour mettre la main sur l'Isotope 5.
Droide à Isotope 5
Le droide à Isotope 5 était un modèle de droïde prototype élaboré par le Cartel des Hutts sur Makeb dans le but de mener la guerre dans la galaxie et ramener les Hutts dans une ère guerrière.
Manju
Manju était un trafiquant d'épice et d'esclaves appartenant au Cartel des Hutt. Il était sur Makeb quand l'Empire Sith débarqua pour s'emparer de l'Isotope 5.
Prodoranya
Prodoranya était un directeur d'une lune industrielle pour le compte du Cartel des Hutts. Il était présent sur Makeb lorsque l'Empire Sith tenta de s'emparer de l'Isotope 5.