Membre Du Conseil

>
>
Membre Du Conseil


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Qual
Maître Jedi, membre du Conseil Jedi de Dantooine à l’époque de la Grande Chasse.
Bala Nisi
Bala Nisi était une Maître Jedi, membre du Conseil Jedi de Dantooine à l’époque de la Grande Chasse et du Massacre des Padawans de Taris
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Aleco Stusea
Aleco Stusea était un Maître Jedi et membre du Conseil Jedi de Dantooine à l’époque de la Grande Chasse.
Obba
Membre du Conseil de la Première Connaissance, ce Maître Jedi Ithorien tenta de découvrir qui était derrière le meurtre de son ancien Padawan Medd Tandar
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Deej Warrick
Deej était un guerrier Ewok du village de Bright Tree, et membre du conseil des ainés. Il était l'époux de SHodu et le père de Weechee, Widdle, Wicket et Winda.
Micah Giiett
Membre du Conseil Jedi qui perdit la vie durant le Soulèvement Yinchorri
Yarael Poof
Yarael Poof est un Maître Jedi membre du Conseil Jedi qui vécut vers la fin de la République République et qui mourut peu de temps avant la Guerre des Clones
Saesee Tiin
Saesee Tiin était un Maître Jedi iktotchi, membre du Conseil Jedi de Coruscant qui fut tué durant l'Ordre 66
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Even Piell
Maître Jedi Lannik, membre du Conseil Jedi de Coruscant
Manos
Dirigeant cupide de l'un des plus gros syndicats de la Galaxie, Manos fit partie des rares non-humains au service de l'Empire, ce qui ne l'empêcha d'être membre du Conseil Intérimaire Impérial.
Conseil Séparatiste
Le Conseil Séparatiste était l'organe dirigeant de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Mahd Windcaller
Politicienne talentueuse et membre du Conseil Intérimaire Impérial
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.
Conseil des systèmes neutres
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Lonna Vash
Lonna Vash était un membre du Conseil Jedi à l’époque des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile des Jedi, qui périt sous la torture de Dark Sion.
Bataille de Saleucami [-21]
La bataille de Saleucami de -21 pendant la Guerre des clones vit Grievous, qui venait de capturer Eeth Koth -un membre du Conseil Jedi- affronta Obi-Wan Kenobi et Adi Gallia.