Membre Du Conseil

>
>
Membre Du Conseil


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Freyborn
Freyborn était un membre du Conseil des Moffs des Vestiges de l'Empire à l'époque de la guerre contre les Yuuzhan Vong
Deej Warrick
Deej était un guerrier Ewok du village de Bright Tree, et membre du conseil des ainés. Il était l'époux de SHodu et le père de Weechee, Widdle, Wicket et Winda.
Manos
Dirigeant cupide de l'un des plus gros syndicats de la Galaxie, Manos fit partie des rares non-humains au service de l'Empire, ce qui ne l'empêcha d'être membre du Conseil Intérimaire Impérial.
Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Saesee Tiin
Saesee Tiin était un Maître Jedi iktotchi, membre du Conseil Jedi de Coruscant qui fut tué durant l'Ordre 66
Dark Hadra
Dark Hadra était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith en charge de la Sphère de la Technologie à la fin de la Guerre Froide.
Oppo Rancisis
Membre du Conseil Jedi, et spécialiste de la technique Malacia
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Paltr Carvin
Membre du conseil impérial et éphémère successeur de Sate Pestage
Yarael Poof
Yarael Poof est un Maître Jedi membre du Conseil Jedi qui vécut vers la fin de la République République et qui mourut peu de temps avant la Guerre des Clones
Dark Vowrawn
Dark Vowrawn (Darth Vowrawn en VO) était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur durant la Grande Guerre Galactique, vers l'an -3.600.
Dark Arkous
Dark Arkous était un membre du Conseil Noir qui organisa l'assaut sur Tython par le Second Empire Sith et qui travaillait en secret pour l'Ordre de Revan.
Burr Nolyds
Riche et influent aristocrate impérial, Burr Nolyds fut membre de la conspiration qui tua l'Empereur Palpatine lors de son retour. Il fut par la suite membre du Conseil Intérimaire de Carnor Jax et, à la mort de ce dernier, président de cette même entité.
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Micah Giiett
Membre du Conseil Jedi qui perdit la vie durant le Soulèvement Yinchorri
Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et Rulf Yage.
Conseil Consultatif
Instance gouvernementale chargée de conseiller le dirigeant élu de Naboo
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Bataille de Saleucami [-21]
La bataille de Saleucami de -21 pendant la Guerre des clones vit Grievous, qui venait de capturer Eeth Koth -un membre du Conseil Jedi- affronta Obi-Wan Kenobi et Adi Gallia.
Janus Greejatus
Membre du Conseil Impérial au service de Palpatine, qui mourut à Endor
Even Piell
Maître Jedi Lannik, membre du Conseil Jedi de Coruscant
Dark Aruk
Dark Aruk était un membre du Conseil Noir du Second Empire Sith chargé de la Sphère de la Philosophie Sith à l’époque de la Guerre Froide.
Lonna Vash
Lonna Vash était un membre du Conseil Jedi à l’époque des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile des Jedi, qui périt sous la torture de Dark Sion.