Membres Du Conseil Noir

>
>
Membres Du Conseil Noir


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et Rulf Yage.
Soleil Noir
Le Soleil Noir était l'une des plus puissante organisation criminelle ayant jamais existée. Elle était particulièrement importante à la fin de la République Galactique et pendant les années de gloire de l'Empire Galactique.
Escadron Huit Noir
L'escadron Huit Noir était une formation de chasseurs TIE/ln et de TIE/sa bombardiers de la Marine Impériale, dont les pilotes servirent sous l’autorité du Seigneur Sith, Dark Vador.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Conseil Consultatif
Instance gouvernementale chargée de conseiller le dirigeant élu de Naboo
Krrsantan
Krrsantan le noir était un chasseur de primes Wookiee, qui travailla pour Dark Vador et avec Aphra pendant la guerre civile galactique.
Commandement du Sabre Noir
Le commandement du Sabre Noir était un groupe d’armée régional Impérial qui tomba en partie entre les mains des Yevetha peu après la bataille d'Endor.
Conseil Séparatiste
Le Conseil Séparatiste était l'organe dirigeant de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Le Sabre Noir
Le Sabre Noir est un roman de Kevin J. Anderson mettant en scène les héros de la trilogie originale ainsi que notamment l’amirale Daala, Gilad Pellaeon et le Hutt Durga Besadii.
Conseil des systèmes neutres
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.
Nébuleuse Noire
La Nébuleuse Noire était une organisation criminelle qui cherchait à succéder au Soleil Noir.
Conseil des citoyens de Dodz
Le Conseil des citoyens de Dodz était l'entité politique de la planète minière qui se réunissait une fois par mois.
Dodz – Siège du Conseil des citoyens
Le Siège du Conseil des citoyens était un petit bâtiment servant au Conseil pour se réunir et prendre les décisions pour la planète Dodz.
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 1. L'élu
"L'élu" est le premier tome de la série de bandes dessinées Marvel "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith".
Sabre Noir
Le sabre-laser Mandalorien à la lame noire fut utilisé notamment par Pre Vizsla, Dark Maul, Sabine Wren, et Bo-Katan Kryze.
Dall Thara Dru
Dall Thara Dru était la Sénatrice de Raxxa et un des membres du Conseil Souverain de la Nouvelle République durant la Crise de la Flotte Noire.
Sabre Noir
Vaisseau doté d’un superlaser axial inventé par Bevel Lemelisk pour le compte du Hutt Durga Besadii Tai
Trou noir
Etoile s'étant effondrée sur elle-même, et retenant la lumière
Bataille du Bantha Noir [+27]
Une bataille qui vit la destruction de centaines de vaisseaux Yuuzhan Vong.
Bha'lir Noir
Puissante organisation contrebandière implantée dans la Bordure