Membres Fondateurs

>
>
Membres Fondateurs


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Haydnat Treen
Haydnat Treen était la sénatrice de Kuat ainsi qu'un des membres fondateurs de la conspiration du Moff Lecersen visant à renverser Natasi Daala et Jagged Fel.
Tryla
Tryla était une Ming Po qui fut utilisée, pendant la Guerre des clones, comme esclave par les membres de Death Watch avant d'être tuée par Pre Vizsla.
Luunti
Luunti était l'un des membres du gang de Targen, un groupe qui sévissait sur Nal Hutta vers 3 640 avant la bataille de Yavin.
Fouet à électro-chaîne bilari
Le fouet à électro-chaîne bilari était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Godoba
Godoba était un riche Hutt et l'un des trois principaux membres du Syndicat de l'Ombre sur Nar Shaddaa. Il aida le Second Empire Sith dans sa lutte contre la République.
Modeleurs de  Kro Var
Les Modeleurs de Kro Var formaient un groupe réduit d'adeptes de la Force dont les membres étaient capables de plier les éléments selon leur volonté.
Duels sur Coruscant et Bimmiel [+40]
Les duels sur Coruscant et Bimmiel furent fomentés par Lumiya et opposèrent Jacen Solo et plusieurs membres de sa famille à des projections maléfiques de leurs proches.
Ord Antalaha
Ord Antalaha est une planète des Régions Inconnues principalement peuplée par des membres de la Frange
Dall Thara Dru
Dall Thara Dru était la Sénatrice de Raxxa et un des membres du Conseil Souverain de la Nouvelle République durant la Crise de la Flotte Noire.
Electro-bisento
L'électro-bisento était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Vibroarbir à lames jumelles
Le vibroarbir à lames jumelles était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Vibro-voulge
La vibro-voulge était une arme utilisée spécifiquement par deux membres de la Garde Prétorienne d’Elite chargée de protéger le Suprême Leader Snoke.
Colossus - Garage de Jarek Yeager
La garage de Jarek Yeager à bord du Colossus était à la fois un atelier et le lieu de résidence des membres de l'équipe Boule de Feu.
Bataille d'Akiva [+4]
La bataille d'Akiva fut remportée par la République à l'issue d'une réunion secrète entre des membres hauts placés de l'Empire, et vit la libération de Wedge Antilles.
Colossus - Tour Doza
La tour Doza était le quartier d'habitation le plus luxueux de la plate-forme Colossus, sur Castilon, où résidaient les membres de l'escadron Ace.
Cantocoin
Les cantocoins servaient aux membres du casino de Canto-Bight.
Nationalistes d’Abridon
Les Nationalistes d’Abridon étaient les membres d’un mouvement de résistance issu de la première bataille d’Abridon, lorsque l’Empire Galactique prit violemment le contrôle de la planète.
Earnst Kamiel
Earnst Kamiel était un des trois fondateurs et le leader du Réseau Action Justice, un groupe terroriste anti-impérial durant la Guerre Civile Galactique.
Pogrom Jedi [-3.996]
Sur l’ordre d’Exar Kun, les membres de la Confrérie Sith s’en prennent aux Maîtres Jedi qui les ont formés
Suerton
Les Suertons étaient membres d'une espèce reptilienne dont l'origine demeure inconnue.
Affaire de Dakshee
L'Affaire de Dakshee était un événement qui favorisa la carrière de Gerald Weizel qui découvrit que les chefs de syndicats locaux étaient des membres clefs du Réseau Action Justice.
Bareesh
Les Bareesh était un Clan Hutt qui fut pratiquement ruiné lorsqu’une catastrophe naturelle enseveli une grande partie de ses richesses et tua un grand nombre de ses membres.
Clan Bergruutfa
Le Clan Bergruutfa était l'un des clans où étaient rassemblés les novices de l'Ordre Jedi. Ses membres furent capturés par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Jensaarai
Les Jensaarai étaient les membres d'un culte sith initié par le Jedi Noir Nikkos Tyris et mêlant enseignements Sith et Jedi.