Merchant One

>
>
Merchant One


Ce thème HoloNet comporte 19 fiches.


Punishing One
Le Punishing One, un modèle corellien JumpMaster 5000 lourdement modifié, était le vaisseau personnel du chasseur de primes Dengar
Rookie One
Talentueux pilote rebelle dont le véritable nom est inconnu, Rookie One a survécu à la bataille de Yavin et même sauvé l’Alliance quelques temps avant la bataille de Hoth.
Black One
Le Black One était le X-Wing personnel de Poe Dameron, l’appareil qui lui valut le nom de code Black Leader.
Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 1. L'élu
"L'élu" est le premier volume de la série "Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith" se déroulant juste après l'épisode III.
Legacy II, Vol. 4 : Un Unique Empire
« Un Unique Empire » est le quatrième et dernier tome de la seconde saison de la série Legacy.
Hype Fazon
Hype Fazon était le capitaine de l'escadron Ace, dont les talents de pilotage rivalisaient avec son ego.
Fléau Un
Le Fléau Un était un chasseur impérial à long rayon d'action conçu pour le corps d'élite Sith, au service de l'Empereur Palpatine, en 10 apr. BY.
Ylesia – Colonie Un
La Colonie Un d'Ylesia était à la fois la première installation planétaire de la secte de l'Unicité et la plus vaste. Elle abritait notamment les dirigeants Hutt et les T'landa Til.
Home One
Croiseur Mon Calamari MC80 personnel de l'Amiral Ackbar
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
The Last One Standing
Nouvelle relatant une aventure d'Obi-Wan Kenobi quelques mois après son installation sur Tatooine
Choix Décisifs
Choix Décisifs fait suite à Allégeance de Timothy Zahn. On y retrouve notamment Mara Jade ainsi que la Main du Jugement.
Haash'n
Major Mon Calamari qui servit notamment à bord du croiseur Home One
Étoile de la Mort - Plans secrets
Les plans de l’Étoile de la Mort étaient les données techniques complètes de la station de combat de l’Empire. Ils furent volés sur Scarif par le commando Rogue One et permirent à l’Alliance Rebelle de détruire la station à la bataille de Yavin.
Ru Murleen
Le commandant Ru Murleen était une pilote de l’Alliance Rebelle talentueuse, qui forma un temps le pilote Rookie One puis qui enquêta sur les TIE Fantômes.
Rebel Assault
Rebel Assault est un jeu vidéo de type rail shooter dans l’univers de George Lucas, publié en 1993, mettant en scène le pilote Rookie One.
Thaneespi
Officier de pont à bord du croiseur stellaire Mon Calamari Home One
Verrack
Capitaine Mon Calamari qui servit à bord du Croiseur Stellaire Home One
Raddus
L'Amiral Raddus était le chef militaire de l'Alliance Rebelle jusqu'à la bataille de Scarif où il assista l'équipe Rogue One.