Milice Umbaran

>
>
Milice Umbaran


Ce thème HoloNet comporte 18 fiches.


Milice umbarane
La milice umbarane était chargée de défendre la planète contre d'éventuels envahisseurs. Elle fut mobilisée contre la République durant la Guerre des Clones.
Chasseur Zenuas 33
Le chasseur Zenuas 33 équipé de canons à plasma était le vaisseau principalement utilisé par la milice umbarane durant la Guerre des Clones.
Char à répulsion umbaran
Les chars à répulsion umbarans étaient les véhicules d'assaut basiques de la milice d'Umbara qui furent notamment déployés durant la Guerre des Clones.
Droïde Millicreep
Les droïdes millicreep furent utilisés par les Umbarans pour assassiner discrètement des soldats clones lors de l'invasion d'Umbara.
Canon Lourd Mobile umbaran
Le Canon Lourd Mobile était le véhicule blindé le plus destructeur de l'arsenal umbaran déployé durant la Guerre des Clones.
Milice de Niima
Commandée par l'officier Zuvio, la milice de Niima était positionnée sur l'avant-poste du même nom sur Jakku, et était en charge de faire régner l'ordre.
Char d'assaut rampant umbaran
Le char d'assaut rampant umbaran était un redoutable véhicule blindé, lourdement armé, mesurant plus de 50m de long et ressemblant à un centipède déployé lors...
Guattako
Guattako le Sinistre était un Seigneur de Guerre sanguinaire à la tête d’une milice de rebelles sur Oosalon : il faisait enlever des enfants pour...
Streehn
Streehn était un agent de la milice de l'avant-poste de Niima sur Jakku.
Zuvio
Zuvio était le responsable kyuzo de la milice de l'avant-poste Niima sur Jakku.
Drego
Drego était un agent Kyuzo de la milice de Niima, en charge de faire régner l'ordre sur l'avant-poste situé sur Jakku.
Quia
Quia était une enfant des rues recrutée par Guattako le Sinistre. Elle participa aux exactions de la milice d’Oosalon contre les autorités locales et captura...
Police Rouge
La Police Rouge était une milice formée par le Moff Foga Brill après la Bataille d'Endor pour s'assurer le contrôle de la population de Prakith.
Pir Cuvin
Umbaran au service de Ghez Hokan sur Qiilura en l'an -22
Hurati
Umbaran travaillant pour Ghez Hokan sur Qiilura en l'an -22
Lorz Geptun
Chef de la Milice Capitale sur Haruun Kal
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE [-3]
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE vit Galen Marek affronter Rahm Kota et sa milice.
Résistance ruulienne
La Résistance ruulienne était un groupe de milice locale de la planète Ruul se battant contre l’Empire au cours de la Guerre Civile Galactique.