Minerai

>
>
Minerai


Ce thème HoloNet comporte 15 fiches.


Transport de minerai de classe X46-7
Les transports de classe X46-7 de la Corporation Damorienne étaient de lourds et imposants vraquiers dédiés au convoyage de minerais.
Transport de minerai Superlift
Le transport de minerai Superlift était un vraquier de la Corporation Technique Corellienne très commun dans le secteur Brak.
Transport de Minerai Ithullien
Vaisseau de transport construit dans un exosquelette animal
Sélénium
Le Sélénium était un type de minerai que l'on trouvait en abandonce sur la planète Altor 14.
Ceinture d'Arra - Complexe minier
Le complexe minier de la Ceinture d’Arra était une énorme installation impériale pour forer les astéroïdes de la Ceinture en quête de minerai d’oridium et pour raffiner ce dernier.
Ceinture d'Arra
La Ceinture d’Arra est une zone de la galaxie où se trouvait une usine de traitement de minerai impériale. C’est l’un des sommets du Triangle de Dreighton.
Mission sur Metalorn [0]
La mission sur Metalorn fut menée par Leia Organa dans le but de saboter l’industrie de minerai impériale.
Oridium
L’oridium était un minerai rare que l’on pouvait trouver dans la Nébuleuse de Dreighton. L’Empire s’en servit pour construire ses chasseurs TIE V38 Fantôme durant la Guerre Civile Galactique.
Isotope 5
L'Isotope 5 était un minerai se trouvant exclusivement sur Makeb et qui était capable de fournir une incroyable quantité d'energie. Le Cartel des Hutts l'extrayait en secret pour se constituer une armée de droïde.
Zhanox
Planète du Secteur Anoat exploitée pour ses ressources en minerai
Cortosis
Le cortosis, ou cortose, était un minerai réputé pour sa capacité à bloquer voire désactiver les lames des sabres laser.
Agrocite
L’Agrocite était un minerai extrêmement rare qui fut un enjeu disputé lors de la Guerre des Clones.
Makeb
Makeb était une planète située en bordure de l’Espace Hutt qui contenait un minerai puissant dans son noyau. Malgré ses instabilités, la planète devint un riche lieu industriel et touristique, attirant la convoitise des Hutts et du Second Empire Sith.
Aeten II
Aeten II était une planète désormais détruite, dont la particularité était de réceler du minerai de Stygium dans son sous-sol
Baradium
Le Baradium était un minerai servant à fabriquer des détonateurs thermiques dont le sol de Chelloa était riche.