Mines Epices

>
>
Mines Epices


Ce thème HoloNet comporte 19 fiches.


Mines type HX
Les mines type HX appartenaient à une série de mines créées par Conner Ship Systems pour les soldats ARC avant d'armer de nombreux soldats de la Galaxie.
Chewbacca - Les mines d'Andelm
"Chewbacca - Les mines d'Andelm" est un comic centré sur les aventures du célèbre Wookie Chewbacca après la bataille de Yavin.
Wullffwarro
Wulffwarro était un chef wookie dont le groupe fut sauvé des mines de Kessel par l’équipage du Ghost et Ezra Bridger.
Gants de machiniste bothans
Les gants de machinistes bothans étaient utilisés à l'époque de la Guerre Civile des Jedi pour le désamorçage de mines de proximité.
Gantelets stabilisateurs
Les gantelets stabilisateurs étaient en circulation à l'époque de la Guerre Civile des Jedi et aidaient leur porteur au désamorçage de mines.
Mine Empion
Une Mines Empion constituait une arme redoutable qui fut développée en petite quantité par le Seigneur de Guerre Zsinj quelques années après la Bataille d’Endor.
Kessel
Kessel est une planète pénitentiaire, surtout connue pour ses mines d'épice.
Gantelets verrouillés verpines
Les ganeletts verrouillés verpines étaient utilisés à l'époque de la Guerre Civile des Jedi pour le désamorçage de mines de proximité.
244Core - Eeookko
Eeookko était une ville bâtie au cœur d'un cratère qui abritait l'une des mines les plus actives de 244Core et était aux mains d'Eeook Corporation.
Aylayl
Aylayl était un monde boisé et montagneux de l’Espace Hutt où les Hutts exploitaient des mines
Bogey
Le Bogey est un animal constitué de pure énergie vivant dans les mines de Kessel.
Gromas XVI
Lune de Gromas célèbre pour ses mines de phrikite
Glitterstim
Fameuse épice hallucinogène extraite des mines de Kessel
Route de Ryloth
La Route de Ryloth était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transporter des épices de Ryloth à Socorro.
Epice (gastronomie)
Les épices sont des condiments servant à assaisonner les plats. Elles sont parfois confondues avec les autres épices désignant des drogues.
Tivlik
Tivlik était un Rodien chargé d'acheter des épices pour son patron, le Hutt Nem'ro Suuda.
Helot
Le Helot était une corvette Corellienne, commandé par Ngyn Reeos, chargé de transporter des esclaves et des épices pour l'Unicité. Il se fera capturer et rebaptiser Émancipateur par l'Alliance Rebelle.
Epice (drogue)
Les épices étaient le terme servant à désigner diverses drogues aux effets encore plus variés. Elles furent l'objet d'un vaste trafic pendant des milliers d'années par de nombreux contrebandiers.
Raccourci Corellien
Le Raccourci Corellien était une route hyperspatiale secrète que les Hutts utilisaient pour transportaient des épices de Ryloth à Tatooine.