Ministere Services Secrets

>
>
Ministere Services Secrets


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bureau Officiel des Services Stellaires (BOSS)
Le Bureau Officiel des Services Stellaires est un organisme indépendant d'immatriculation des vaisseaux.
Mission antiterroriste sur Dromund Kaas [-3 640]
La mission antiterroriste sur Dromund Kaas était une mission dirigée par les services secrets du Second Empire Sith afin de stopper la menace que représentait des dissidents au régime en place.
Enquête sur Voss
L'enquête sur Voss fut menée par l'agent des services secrets du Second Empire Sith, Opérateur 9, dans le cadre de sa traque de la Cabale Stellaire, une dangereuse organisation secrète.
Rencontre sur Nar Shaddaa [-3 640]
La rencontre sur Nar Shaddaa marquait le début de l'infiltration d'Opérateur 9 au sein du SIS, les services secrets républicains, afin d'atteindre son chef Ardun Koth. Elle marquait également le début de l'enfer pour l'opérateur.
Gang de Targen
Le gang de Targen était un petit groupe agissant aux marge de la loi et qui prospérait sur Nal Hutta. Leur travail les mit en porte-à-faux avec un agent des Services Secrets du Second Empire Sith.
Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.
Equipement d'Agent impérial
L'équipement d'agent impérial est une tenue que reçoit un agent des services secrets du Second Empire Sith, pour lui permettre de mener ses missions à bien.
Opération Écho de Verre [-3 640]
L'Opération Écho de Verre fut effectué par Opérateur 9, un agent des services secrets du Second Empire Sith ayant pour but de remonter la piste d'un dopant servant pour un groupe de terroriste anti-impérial.
Traque de la Cabale Stellaire [-3 640]
La traque de la Cabale Stellaire fut le dernier et certainement le plus grand coup des services secrets du Second Empire Sith. Il consistait à traquer et neutraliser cette puissante organisation secrète qui mettait en péril l'équilibre de la galaxie.
Jheeg
Jheeg était un Arcona qui travaillait pour les services secrets du Second Empire Sith. Il aida notamment un agent pour une mission d'infiltration du palais de Nem'ro le Hutt.
Phloremirrla Tenk
Phloremirrla Tenk était la Directrice des Services secrets de l’Ancienne République sur Haruun Kal à l'époque de la Guerre des Clones
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Lycus Mattle
Lycus Mattle était un entraineur des Services Secrets du Second Empire Sith. Il rencontra le futur Opérateur 9 sur Nal Hutta en l'an 3 640 avBY.
Linh
Linh était une employée des Services Secrets du Second Empire Sith. L'une de ses missions lui fit rencontrer un agent brillant sur Nal Hutta.
Opération Vanité
L'Opération Vanité était une mission organisée par les Services Secrets du Second Empire Sith, qui furent aidés en secret par la Cabale Stellaire.
Fa'athra Voontara
Fa'athra Voontara était un jeune Hutt ambitieux qui s'attaqua au seigneur de Jiguuna, Suuda Nem'ro, à l'époque de la Guerre Froide galactique. Il se retrouva être un pion dans divers complots concernant les Services Secrets du Second Empire Sith.
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Conspiration sur Corellia [-3 640]
La conspiration sur Corellia est le fruit de la lutte entre les vestiges des services secrets du Second Empire Sith contre la Cabale Stellaire, en effectuant de l'espionnage et de la désinformation.
Rencontre dans le système Artus [-3 640]
La rencontre dans le système Artus marqua la fin d'une ère de terreur, les services secrets du second Empire Sith découvrant enfin qui se cachait dans l'ombre des actes terroristes de l'Aigle.
Opération Extinction [-3 640]
L'Opération Extinction était une opération d'infiltration d'un groupe de terroristes situé sur Balmorra, et de l'assassinat de leur chef Soleil Gris, effectué par Opérateur 9 pour le compte des Services Secrets du Second Empire Sith.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son réseau galactique.
SLV-16
Le SLV-16 était un sérum de vérité conçu et utilisé par les Services Secrets du Second Empire Sith. Il fut entre autre utilisé par un agent en charge d'empécher des attentats sur Dromund Kaas.
Eckard Lokin
Lokin était un Dépanneur des Services Secrets du second Empire Sith spécialisé dans la génétique des rakgoules. Il expérimenta le virus sur lui-même et était capable de se transformer à volonté. Il rejoint l'équipe d'Opérateur 9 pour protéger l'Empire.