Ministere Services Secrets

>
>
Ministere Services Secrets


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Agent des Services Secrets du Second Empire Sith
L'Agent des Services Secrets du Second Empire Sith est l'une des nombreuses fonction de l'agence d'espionnage et de sécurité intérieure. Son rôle était celui d'espion et d'assassin au quatre coins de la galaxie.
Ministre des Services Secrets
Le Ministre des Services Secrets était la figure publique de l'agence de renseignements et de sécurité interne du Second Empire Sith.
Services Secrets du Second Empire Sith
Les Services Secret du Second Empire Sith était l'agence gouvernementale qui s'occupait de la sécurité intérieure de l'Empire et de l'espionnage.
Dromund Kaas - Quartier Général des Services Secrets de l'Empire
Le quartier général des Servcies Secrets du Second Empire Sith se situait dans la Citadelle de Kaas City, la capitale de l'Empire. Bien qu'ouvert au public, il s'agissait du centre nevraligique des opérations de renseigements du gouvernement.
Bureau Officiel des Services Stellaires (BOSS)
Le Bureau Officiel des Services Stellaires est un organisme indépendant d'immatriculation des vaisseaux.
Services d'Assemblage Hyrotii
Le Service d'assemblage Hyrotii était une organisation commerciale sous l'Empire Galactique.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Rencontre dans le système Artus [-3 640]
La rencontre dans le système Artus marqua la fin d'une ère de terreur, les services secrets du second Empire Sith découvrant enfin qui se cachait dans l'ombre des actes terroristes de l'Aigle.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son réseau galactique.
Phloremirrla Tenk
Phloremirrla Tenk était la Directrice des Services secrets de l’Ancienne République sur Haruun Kal à l'époque de la Guerre des Clones
Traque de la Cabale Stellaire [-3 640]
La traque de la Cabale Stellaire fut le dernier et certainement le plus grand coup des services secrets du Second Empire Sith. Il consistait à traquer et neutraliser cette puissante organisation secrète qui mettait en péril l'équilibre de la galaxie.
Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.
Enquête sur Voss
L'enquête sur Voss fut menée par l'agent des services secrets du Second Empire Sith, Opérateur 9, dans le cadre de sa traque de la Cabale Stellaire, une dangereuse organisation secrète.
Rencontre sur Nar Shaddaa [-3 640]
La rencontre sur Nar Shaddaa marquait le début de l'infiltration d'Opérateur 9 au sein du SIS, les services secrets républicains, afin d'atteindre son chef Ardun Koth. Elle marquait également le début de l'enfer pour l'opérateur.
Opération Extinction [-3 640]
L'Opération Extinction était une opération d'infiltration d'un groupe de terroristes situé sur Balmorra, et de l'assassinat de leur chef Soleil Gris, effectué par Opérateur 9 pour le compte des Services Secrets du Second Empire Sith.
Dépanneur
Les Dépanneurs des Services Secrets du Second Empire Sith était des techniciens chargées de la maintenance des appareils de l'agence gouvernementale.
Fa'athra Voontara
Fa'athra Voontara était un jeune Hutt ambitieux qui s'attaqua au seigneur de Jiguuna, Suuda Nem'ro, à l'époque de la Guerre Froide galactique. Il se retrouva être un pion dans divers complots concernant les Services Secrets du Second Empire Sith.
Base de l'Ordre de Zildrog
La base de l’Ordre de Zildrog était une ancienne station d’écoute des Services Secrets du Second Empire Sith dont la localisation demeurait un mystère bien préservé.
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith
Programme d'eugénisme du Second Empire Sith était un projet d'amélioration génétique de sujet humain visant notamment à leur faire intégrer les plus fins analystes des Services Secrets.
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec l'Ascendence ainsi qu'avec Opérateur 9 des Services Secrets.
Vector Hyllus
Vector était un impérial fidèle travaillant pour le Service Diplomatique du Second Empire Sith. Lors d'une mission sur Alderaan, il devint un affilié Killik, ce qui lui permit d'aider Opérateur 9 des Services Secrets.
Opération Vanité
L'Opération Vanité était une mission organisée par les Services Secrets du Second Empire Sith, qui furent aidés en secret par la Cabale Stellaire.
Linh
Linh était une employée des Services Secrets du Second Empire Sith. L'une de ses missions lui fit rencontrer un agent brillant sur Nal Hutta.