Ministre

>
>
Ministre


Ce thème HoloNet comporte 13 fiches.


Ministre des Services Secrets
Le Ministre des Services Secrets était la figure publique de l'agence de renseignements et de sécurité interne du Second Empire Sith.
Gahg
Gahg était le Ministre des Finances durant les premiers jours de l’Empire.
Netus
Netus était un ancien militaire qui devint Sénateur, puis Ministre de la Défense de la République peu de temps avant la Révolte Naddiste. Il occupait toujours ce poste durant la Grande Guerre des Sith.
Espionnage sur Corellia [+40]
Episode durant lequel Han et Leia Organa Solo espionnèrent une réunion du Conseil de Guerre corellien pour le compte de Denjax Teppler, Premier Ministre des Cinq Mondes par intérim
Rish Loo
Rish Loo était un ministre Gungan allié à la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Halkans
Halkans était un ministre tétien qui fut tué, ainsi qu’une grande partie de ses collègues, lors de la prise de pouvoir des Krath.
Koa Delko
Koa Delko était le Ministre de la Guerre de la République durant les Guerres Mandaloriennes. Il fut le procureur du procès de Démagol.
Lama Su
Premier Ministre de Kamino
Taun We
Taun We était l'assistante personnelle du Premier Ministre Lama Su à l'époque de la Guerre des Clones et une spécialiste de la psychologie des clones qui était très proche de Boba Fett.
Kamino - Bureau de Lama Su
Salle de travail et de réception du Premier Ministre Lama Su
Attentat sur Station Toryaz [+40]
L'attentat sur Station Toryaz est une action criminelle qui sabota les négociations de paix entre l’Alliance Galactique et le système corellien au cours de laquelle Aidel Saxan, Premier Ministre des Cinq Mondes, fut assassinée.
Tannon Praji
Ministre de l’Immigration de Coruscant durant la Guerre des Clones
Novar
Ministre du roi Ommin et adepte Sith