Mission Maramere

>
>
Mission Maramere


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Mission sur Bakura [+28]
Une simple mission qui révéla le retour en force des Ssi-ruuk
Mission sur Sernpidal [-3.957]
La mission sur Sernpidal qui eut lieu en l'an -3.957, en pleine Guerre Civile des Jedi, avait pour but de récupérer les codes des capteurs de la flotte sith, en vue d'une mission pour capturer le Seigneur Noir Dark Revan.
Mission sur Byss [+14][2]
Mission effectuée par Kyle Katarn et Jaden Korr pour enquêter sur la disparition de Rosh Penin sur Byss qui se termina par la destruction d'un cuirassé impérial.
Mission sur Nar Shaddaa [+25]
Mission au cours de laquelle les Solo, Lowbacca et Finn Galfridian récupérèrent de précieuses informations sur les agents Yuuzhan Vong
Mission au-dessus de Devaron [-21]
Ce fut lors de la mission au-dessus de Devaron qu'Anakin Skywalker et Ahsoka Tano poursuivirent Cad Bane.
Mission sur Adumar [+40]
Mission au cours de laquel Jacen Solo et Ben Skywalker découvrirent que Dammant Killers fabriquait illégalement des armes
Mission à bord de la frégate TB-73 [-21]
Ce fut au cours de la mission à bord de la frégate médicale TB-73 qu'Ahsoka Tano et Barriss Offee affrontèrent leurs propres troupes, infectées par des vers Géonosiens.
Mission à l’Intersection Corello-Perlemienne [-21]
Mission dans l’espace de l’Escouade Oméga impliquant la capture de terroristes
Mission à Mos Eisley [+14]
Mission réalisée par Kyle Katarn et Jaden Korr dans le but de découvrir une connivence entre les milieux criminels et le Culte de Ragnos
Mission sur Bimmiel [+25]
La mission qui faillit voir la mort de Corran Horn et déclencha la vendetta de Shedao Shai à l’encontre du Jedi
Mission sur Prefsbelt IV [+4]
Le Vol sur Prefsbelt IV [+4] fut la mission qui permit aux Rebelles de s'emparer de la navette Tydirium qui lui permit d'approcher Endor pour tenter de détruier le générateur de bouclier de la Seconde Etoile Noire.
Mission sur Vandos [-20]
Mission de sauvetage d’un ambassadeur qui se révéla un piège tendu aux Jedi par le Général Grievous
Mission sur Yavin IV [+14]
La Mission sur Yavin IV fut le remier coup d'éclat du Culte de Ragnos qui infiltra le Praexum du Nouvel Ordre Jedi pour dérober une liste de mondes visités par Luke Skywalker.
Mission sur Tatooine [+14]
Mission menée par Kyle Katarn et Jaden Korr sur Tatooine dans le but de récupérer un droïde astromech type R5 qui détenait d'intéressantes informations sur le Culte de Ragnos.
Mission sur Nivek [-22]
Mission pendant laquelle Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi durent affronter des ennemis dans l'obscurité complète
Mission sur Kuat [-23]
La mission sur Kuat permit aux familles régnantes de la planète de se débarrasser du groupe de rebelles locaux qui mettaient en péril leurs projets.
Mission d'infiltration sur Nal Hutta [-3 640]
La mission d'infiltration sur Nal Hutta fut remplie par un agent impérial qui se faisait passer pour le célèbre pirate Sabre rouge. Elle consistait à infiltrer l'organisation de Nem'ro et le faire basculer discrètement du côté du Second Empire Sith.
Mission sur Qiilura [-22]
Première mission de l'Escouade Oméga qui fut un succès
Mission sur Destrilllion [+3]
La mission sur Destrillion visait à détruire un centre des recherches secret impérial mais il s’agissait d’un leurre pour attirer la flotte rebelle près de Dubrillion.
Mission sur Téta [-3.997] [1]
En l'an -3.997, Nomi Sunrider se rendit sur Téta pour tenter d'arracher Ulic Qel-Droma de sa mission d'infiltration du Krath.
Mission sur Antar IV [-21]
Mission secrète menée par Quinlan Vos, qui reçut l’ordre d’infiltrer le cercle rapproché du Comte Dooku et de devenir un agent double pour informer la République des projets des Séparatistes
Mission sur la Station Skytop [-22]
La mission qui eut lieu sur la station Skytop, menée notamment par Ahsoka Tano, était destinée à sauver R2-D2.
Mission sur Nar Shaddaa [+10]
Mission de la Campagne de l’Empereur Ressuscité durant laquelle Han Solo et sa femme furent traqués par Boba Fett et rencontrèrent Vima-Da-Boda.
Mission sur Coruscant [-19]
Mission menée par le soldat clone X2, au terme de laquelle Grievous réussit à s'enfuir