Mission Plus Haute Importance

>
>
Mission Plus Haute Importance


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Mission sur Ohma-D'un [-22]
La mission sur Ohma-D'un fut une mission au cours de laquelle plusieurs Jedi, dont Obi-Wan Kenobi, déjouèrent une attaque au gaz des Séparatistes visant Naboo.
Commission à l'Energie Plasmatique
La Commission à l'Energie Plasmatique est une compagnie crée à la suite du Blocus de Naboo pour assurer l'indépendance économique de la planète, elle est par la suite devenu la plus grande entreprise de la planète.
Mission sur Had Abbadon [+137]
La mission sur Had Abbadon fut peut-être l'un des évènements les plus importants de l'Histoire galactique qui vit la mort, apparente, de Dark Krayt ainsi que la destruction du Talisman de Muur.
Socorro - Mission Impériale
Temple de la Mission Impériale situé sur Socorro, qui fut détruit en l'an 137 par les forces du Nouvel Empire Sith de Dark Krayt
Mission sur Taanab [+14]
Dans le but d'enquêter sur les activités du Culte de Ragnos sur Taanab, Jaden Korr effectua sa mission où il affronta un dangereux rancor mutant.
Mission sur Ord Mantell [+14]
Effectuée par Jaden Korr sur Ord Mantell, cette mission avait pour but la destruction des entrepôts d'armes et de munitions où il affronta le terrible Boba Fett.
Mission à bord du Chasseur de Nébuleuses [+27]
Une simple mission de récupération qui révéla aux Jedi l’existence des voxyns
Mission sur Yavin IV [-3 756]
Mission au cours de laquelle Barel Ovair tenta, sans succès, de sceller l’esprit de Naga Sadow pour le compte du Second Empire Sith.
Mission sur Felucia [-19]
La Mission sur Felucia était une opération au cours de laquelle les Jedi Barriss Offee et Zonder s'infiltrèrent sur Felucia pour surveiller les activités séparatistes.
Mission sur Coruscant [+14]
Effectuée par Jaden Korr, cette mission avait pour but le démentelement d'une organisation criminelle et l'arrestation de son chef : Lannik Racto.
Mission sur Tatooine [+14]
Mission menée par Kyle Katarn et Jaden Korr sur Tatooine dans le but de récupérer un droïde astromech type R5 qui détenait d'intéressantes informations sur le Culte de Ragnos.
Mission sur Galantos [+28]
L’une des missions des Solo pour rétablir les communications dans la galaxie
Première mission sur Raxus Prime [-3]
La mission sur Raxus Prime fut la mission au cours de laquelle Galen Marek tua Kazdan Paratus.
Mission sur Taris et Jebble [-3.963]
La mission sur Taris et Jebble, qui eut lieu en l'an -3.963, consistait à retrouver le Talisman de Muur suite à une vision du futur du Covenant qui annonçait le retour des Sith dans la galaxie à l'aide de cet artefact.
Mission sur Garqi [+25]
La Mission sur Garqi menée au début de la Guerre des Yuuzhan Vong déclencha indirectement la bataille d'Ithor.
Mission sur Tibrin [-21]
La mission de Tibrin est une mission diplomatique menée par le Comte Dooku, qui avait pour but de prendre le contrôle de Tibrin, ainsi que de tester Quinlan Vos, alors agent double de l'Ordre Jedi.
Mission sur Mon Gazza [-22]
La mission sur Mon Gazza fut menée par Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, qui recherchèrent un espion séparatiste.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Mission de sabotage sur Kamino [-22]
La mission de sabotage sur Kamino permit à Aayla Secura et Kit Fisto de démasquert une traîtresse Kaminoan séparatiste (Kuma Nai) ayant créé un virus capable d’exterminer l’Armée Clone.
Mission sur Iego [-21]
Mission menée par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker dans le but de trouver un antidote contre le virus Blue Shadow.
Mission sur Queyta [-22]
La mission sur Queyta vit Obi-Wan Kenobi récupérer l'antidote d’un gaz mortel de la Confédération des Systèmes Indépendants et où il fut le seul survivant.
Mission de recherche sur Chorax [0]
La recherche du Nonnah était une mission importante durant laquelle l’Escadron Rogue s’était engagé à retrouver un vaisseau rebelle échoué en plein cœur du territoire impérial.
Mission sur Destrilllion [+3]
La mission sur Destrillion visait à détruire un centre des recherches secret impérial mais il s’agissait d’un leurre pour attirer la flotte rebelle près de Dubrillion.
Mission de sauvetage à bord du Malevolence [-22]
Mission au cours de laquelle Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi portèrent secours à Padmé Amidala