Mission Sur

>
>
Mission Sur


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Mission sur la lune de Vassek [-21]
La mission sur Vassek fut un test mis en place par le Comte Dooku pour tester les compétences du Général Grievous.
Mission sur Kuat [-23]
La mission sur Kuat permit aux familles régnantes de la planète de se débarrasser du groupe de rebelles locaux qui mettaient en péril leurs projets.
Mission sur Felucia [-19]
La Mission sur Felucia était une opération au cours de laquelle les Jedi Barriss Offee et Zonder s'infiltrèrent sur Felucia pour surveiller les activités séparatistes.
Mission sur Garqi [+25]
La Mission sur Garqi menée au début de la Guerre des Yuuzhan Vong déclencha indirectement la bataille d'Ithor.
Mission sur Had Abbadon [+137]
La mission sur Had Abbadon fut peut-être l'un des évènements les plus importants de l'Histoire galactique qui vit la mort, apparente, de Dark Krayt ainsi que la destruction du Talisman de Muur.
Mission sur Hagamoor III [+44]
L’objectif de la mission sur Hagamoor III était que Tahiri Veila, envoyée par Jagged Fel, retrouve Boba Fett et potentiellement Abeloth.
Mission sur Géonosis [-22]
Première mission sur le terrain de l’Escouade Delta, au tout début de la Guerre des Clones.
Mission sur Metalorn [-22]
La mission sur Metalorn fut exécutée par Bail Organa qui se rendit sur la planète occupée par le Techno-Syndicat de Wat Tambor pour délivrer la Maître Jedi Shaak Ti.
Mission sur Queyta [-22]
La mission sur Queyta vit Obi-Wan Kenobi récupérer l'antidote d’un gaz mortel de la Confédération des Systèmes Indépendants et où il fut le seul survivant.
Mission sur Dantooine [0]
Cette mission sur Dantooine fut effectuée par l'Escadron Rogue qui eut pour objectif de libérer le dissident impérial Tycho Celchu.
Mission sur Ohma-D'un [-22]
La mission sur Ohma-D'un fut une mission au cours de laquelle plusieurs Jedi, dont Obi-Wan Kenobi, déjouèrent une attaque au gaz des Séparatistes visant Naboo.
Mission sur Taris et Jebble [-3.963]
La mission sur Taris et Jebble, qui eut lieu en l'an -3.963, consistait à retrouver le Talisman de Muur suite à une vision du futur du Covenant qui annonçait le retour des Sith dans la galaxie à l'aide de cet artefact.
Mission sur Myrkr [+27]
La Mission sur Myrkr était une opération Jedi visant à détruire la reine des voxyns et au cours de laquelle Anakin Solo fut tuée.
Première mission sur Raxus Prime [-3]
La mission sur Raxus Prime fut la mission au cours de laquelle Galen Marek tua Kazdan Paratus.
Mission sur Sernpidal [-3.957]
La mission sur Sernpidal qui eut lieu en l'an -3.957, en pleine Guerre Civile des Jedi, avait pour but de récupérer les codes des capteurs de la flotte sith, en vue d'une mission pour capturer le Seigneur Noir Dark Revan.
Mission sur Mon Gazza [-22]
La mission sur Mon Gazza fut menée par Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, qui recherchèrent un espion séparatiste.
Mission sur Destrilllion [+3]
La mission sur Destrillion visait à détruire un centre des recherches secret impérial mais il s’agissait d’un leurre pour attirer la flotte rebelle près de Dubrillion.
Mission sur Seylott [-27]
La mission sur Seylott permit au radical Annoo-dat Ashaar Khorda de remettre la main sur l'Enfant de Shaa, une idole possédant un pouvoir dévastateur.
Mission sur Yavin IV [+14]
La Mission sur Yavin IV fut le remier coup d'éclat du Culte de Ragnos qui infiltra le Praexum du Nouvel Ordre Jedi pour dérober une liste de mondes visités par Luke Skywalker.
Mission sur Rodia [-21]
La mission sur Rodia fut menée par la sénatrice Padmé Amidala dans le but d'apporter de l'aide au sénateur Onaconda Farr, mais s'avéra être un piège lorsque ce dernier la trahit.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Mission sur la Lune de Jade [+1]
La Mission sur la Lune de Jade était une attaque éclaire de l'Escadron Rogue visant des entrepôts appartenant à la Corporation Loronar.
Mission sur Nivek [-22]
Mission pendant laquelle Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi durent affronter des ennemis dans l'obscurité complète
Mission sur Kiffu [-21]
Mission diplomatique menée par le Comte Dooku afin de négocier avec le Sheyf Tinté l’implantation d’une base de la CSI sur Kiffex