Mission Vjun Ja

>
>
Mission Vjun Ja


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Mission sur la Lune de Jade [+1]
La Mission sur la Lune de Jade était une attaque éclaire de l'Escadron Rogue visant des entrepôts appartenant à la Corporation Loronar.
Mission sur Ord Mantell [+14]
Effectuée par Jaden Korr sur Ord Mantell, cette mission avait pour but la destruction des entrepôts d'armes et de munitions où il affronta le terrible Boba Fett.
Mission sur Hagamoor III [+44]
L’objectif de la mission sur Hagamoor III était que Tahiri Veila, envoyée par Jagged Fel, retrouve Boba Fett et potentiellement Abeloth.
Mission sur Adumar [+40]
Mission au cours de laquel Jacen Solo et Ben Skywalker découvrirent que Dammant Killers fabriquait illégalement des armes
Mission à Coronet [+14]
Mission menée par Jaden Korr et Kyle Katarn dans la ville de Coronet pour écarter de façon fortuite le risque d'une attaque terroriste.
Mission sur Chandrila [+14]
Avec pour but d'empêcher Tavion de voler la Force d'un tombeau sur Chandrila, cette mission fut un succès total pour le Nouvel Ordre Jedi et notamment pour Jaden Korr.
Mission sur Blenjeel [+14]
Menée par Jaden Korr, cette mission avait pour but le sauvetage d'une équipe de marchands sur Blenjeel mais celle-ci était déjà complètement décimée lorsque le Jedi arriva et, finalement, il lui fut très difficile de repartir pour Yavin IV.
Mission sur Bakura [+14]
Menée par Jaden Korr, cette mission se déroula sur Bakura contre les forces impériales qui a permit l'éradication d'une menace terroriste sur une ville très peuplée.
Mission sur Taanab [+14]
Dans le but d'enquêter sur les activités du Culte de Ragnos sur Taanab, Jaden Korr effectua sa mission où il affronta un dangereux rancor mutant.
Mission sur Coruscant [+14]
Effectuée par Jaden Korr, cette mission avait pour but le démentelement d'une organisation criminelle et l'arrestation de son chef : Lannik Racto.
Mission à Mos Eisley [+14]
Mission réalisée par Kyle Katarn et Jaden Korr dans le but de découvrir une connivence entre les milieux criminels et le Culte de Ragnos
Mission sur Tatooine [+14]
Mission menée par Kyle Katarn et Jaden Korr sur Tatooine dans le but de récupérer un droïde astromech type R5 qui détenait d'intéressantes informations sur le Culte de Ragnos.
Mission sur Byss [+14][2]
Mission effectuée par Kyle Katarn et Jaden Korr pour enquêter sur la disparition de Rosh Penin sur Byss qui se termina par la destruction d'un cuirassé impérial.
Mission sur Antar IV [-21]
Mission secrète menée par Quinlan Vos, qui reçut l’ordre d’infiltrer le cercle rapproché du Comte Dooku et de devenir un agent double pour informer la République des projets des Séparatistes
Mission sur la Station Skytop [-22]
La mission qui eut lieu sur la station Skytop, menée notamment par Ahsoka Tano, était destinée à sauver R2-D2.
Mission sur Coruscant [-19]
Mission menée par le soldat clone X2, au terme de laquelle Grievous réussit à s'enfuir
Mission antiterroriste sur Dromund Kaas [-3 640]
La mission antiterroriste sur Dromund Kaas était une mission dirigée par les services secrets du Second Empire Sith afin de stopper la menace que représentait des dissidents au régime en place.
Mission sur Galantos [+28]
L’une des missions des Solo pour rétablir les communications dans la galaxie
Mission sur Qiilura [-22]
Première mission de l'Escouade Oméga qui fut un succès
Mission sur la lune de Vassek [-21]
La mission sur Vassek fut un test mis en place par le Comte Dooku pour tester les compétences du Général Grievous.
Mission sur Ruhe [-19]
Mission qui s'avéra être un piège pour Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker
Mission sur Nar Shaddaa [+10]
Mission de la Campagne de l’Empereur Ressuscité durant laquelle Han Solo et sa femme furent traqués par Boba Fett et rencontrèrent Vima-Da-Boda.
Mission sur l'Anya Karu [0]
Mission de Boba Fett commandée par un capitaine impérial.
Mission sur Byss [+10]
Mission menée par Leïa Organan Solo pour aller délivrer son frère Luke Skywalker, devenu l’apprenti de Palpatine sur Byss, de l’emprise du Côté Obscur.