Moff Forga Brill

>
>
Moff Forga Brill


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Espionnage du Moff Sarn Shild
L'espionnage du Moff Sarn Shild était une opération menée sous couverture de la rebelle Bria Tharen. Cette dernière était censée voler les informations tactiques et stratégiques du Moff au profit des rebelles.
Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et Rulf Yage.
Protectorat Constitutionnel de Prakith
Le Protectorat Constitutionnel de Prakith était une tyrannie instaurée par le Moff Foga Brill dans le Noyau Profond peu de temps après la Bataille d’Endor.
Grande Flotte Impériale
La Grande Flotte Impériale était une armada personnelle rassemblée par le Moff Foga Brill au lendemain de la Bataille d'Endor.
Police Rouge
La Police Rouge était une milice formée par le Moff Foga Brill après la Bataille d'Endor pour s'assurer le contrôle de la population de Prakith.
Derran Takkar
Derran Takkar était un Moff sous l'Empire Galactique de Palpatine. Après avoir tout perdu, il décida de perpetrer un attentat sur Coruscant tout en sabotant l'union entre Luke Skywalker et sa femme Mara Jade.
Sandrex Olotho
Sandrex Olotho était une espionne au service du Grand Moff Tarkin avant de devenir le bras droit de l’Amiral Fonada après la Bataille d’Endor.
Jmanuel Tethys
Jmanuel Tethys était un haut gradé impérial ayant accédé au poste de Moff dans le Noyau Profond peu de temps après le Sommet de Tsoss.
Conspiration de Lecersen [+44]
La conspiration du Moff Drikl Lecersen, qui comprenait Haydnat Treen, Fost Bramsin, Merratt Jaxton, Sallinor Parova et Stavin Thaal, avait pour but de renverser les gouvernements de l’Alliance Galactique et des Vestiges de l’Empire.
Nak Farool
Nak Farool était le frère de Braig Farool et à l'origine d'une conspiration visant à fragiliser l'Alliance Rebelle et le Moff Nile Owen dans le secteur Rayter.
Bliss Shargael
Bliss Shargael était un Moff qui fut nommé au lendemain du Sommet de Tsoss.
Cinzero Gann
Cinzero Gann était le Grand Moff en charge du SurSecteur 5, l’une des zones de sécurité prioritaire de l’Empire.
Dominion de Prentioch
Le Dominion de Prentioch était une seigneurie impériale qui fut brièvement gouvernée par le Moff Utoxx Prentioch avant d’être absorbée par la Nouvelle République quelques années après la Bataille d’Endor.
Yittreas
Moff Impérial qui sévit sur la planète Krant
Sarn Shild
Sarn Shild était le Moff chargé de l'espace Hutt à l'epoque de Palpatine. Il aspirait également à renverser celui-ci ci après avoir réussi à faire plier les Hutts. Mais l'échec à la Bataille de Nar Shaddaa le conduisit au suicide.
Adria Reyn
Adria Reyn était une Moff corrompu qui passa un marché avec Sassallo la Hutt pour amoindrir la présence impériale au dessus d'Ordo Vaxal.
Banner Sumptor
Banner Sumptor était un citoyen de l'Empire Galactique qui entra dans la précarité une fois la chute de son régime. Afin de sortir de cette mauvaise passe, il accepta de suivre le Moff Derran Takkar pour une mission sur Coruscant.
Jaron Kyte
Jaron Kyte était un général impérial qui fut impliqué dans une affaire de corruption avec le Moff Disra, à l'époque de la crise des documents de Caamas.
Anlys Takkar
Anlys Takkar était l'épouse du Moff Derran Takkar. Elle suivit son mari sur Coruscant avec l'espoir et contrecarrer le mariage des républicains Luke Skywalker et Mara Jade afin de venger son gouvernement.
Walang Grazz
Walang Grazz était un Moff qui se proclama Seigneur de Guerre après la débâcle d’Endor.
Vif Argent
Le Vif Argent était un petit vaisseau utilisé par Han Solo lors d'une mission diplomatique auprès du Moff Sarn Shild.
Sallinor Parova
Sallinor Parova était la Chef des Opérations Navales de l’Alliance Galactique et fit partie de la conspiration du Moff Drikl Lecersen.
Sahreel
L'Amiral Sahreel était le commandant de la flotte du secteur Rayter et servait sous les ordres du Moff Nile Owen.
Tharil Tavira
Tharil Tavira était le Moff Impérial en charge de l’administration d’Eiattu VI et du secteur Ado.