Moncler Femme

>
>
Moncler Femme


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Jeremitt Towani
Jeremitt Towani était le père de Mace et Cindel. Il s'écrasa avec sa famille sur la lune d'Endor en l'an 3. Capturé avec sa femme par un Gorax, il dut sa vie au courage de ses enfants et des Ewoks. Il mourut peu de temps après, en affrontant le roi Terak.
Teril Nyl
Teril était une très belle femme qui épousa Darca Nyl et lui fit quitter son activité de mercenaire. Malheureusement, elle mourut en couche en donnant naissance à leur premier enfant, Neas.
Mekks
Mekks était un homme qui connaissait Kendrel et Gianna. Lorsqu'un conflit surgit dans le couple, il prévint Gianna de la localisation de Kendrel, et reçut l'émissaire de la femme.
Sélène
Sélèné était une jeune femme qui conduisit Dustil Onasi à l'Académie Sith de Korriban.
Dah'lis Stark
Dah’lis Stark était la deuxième femme du célèbre Iaco Stark. Elle aida l'agent Jahan Cross dans son enquête sur le Projet Éclipse.
Ido Glayyd
Jeune femme originaire de la planète Ammudd et membre de la puissante Maison Glayyd
Jaren
Jaren était une belle femme qui par amour pour son frère Ament le fit s'échapper d'une prison avant de rencontrer Darca Nyl qui les livra aux autorités qui les avaient jugés.
Tanis Venn
Tanis Venn était un chasseur de wraids sur Tatooine qui chassait à l'aide de droïdes. Il fut piégé par sa femme dans le désert à cause de ses aventures extraconjugales.
Rilka
Femme de Gar, un des colons de Dantooine en l'an -3956.
Riao Siao
Riao Siao était une jeune femme originaire de Felacat, un monde de la Bordure Extérieure, situé dans le secteur Ghrol.
Ezra
Ezra était la femme de Rand et une ouvrière des chantiers de rouilles appartenant à Nem'ro le Hutt sur Nal Hutta. A la perte de son travail, elle éprouva des difficultés à survivre.
Sharina Fizark
Sharina Fizark était une femme qui perdit son mari Ward dans un guet-apen et qui fut aidée par Revan.
Lady Blue
Lady Blue était une jeune femme qui servit sur le Croiseur MonCalamari Liberté entre la Bataille de Hoth et la Bataille d'Endor.
Derran Takkar
Derran Takkar était un Moff sous l'Empire Galactique de Palpatine. Après avoir tout perdu, il décida de perpetrer un attentat sur Coruscant tout en sabotant l'union entre Luke Skywalker et sa femme Mara Jade.
Gianna
Gianna était une femme de Nal Hutta qui voulait envoyer son fils sensible à la Force à l'académie de Korriban. Lorsque son mari kidnappa l'enfant pour le protéger, elle engagea quelqu'un pour le récupérer.
Elise Montagne
Femme originaire de Dantooine qui perdit son mari et dont le désespoir la poussa à remplacer l’être perdu par son droïde
Catarine Towani
Catarine Towani était la femme de Jeremitt Towani avec qui elle eut deux enfants du nom de Mace et Cindel. Quand le vaisseau familial s'écrasa en l'an 3 sur Endor, elle se fit capturer par un Gorax, mais fut libérée par Mace et les Ewoks.
Saylew
Saylew était un pèlerin du village Kalikori ayant perdu sa femme et qui se rallia aux tractations de Moorint .
Lekket
Lekket était une Quarren qui perdit ce qu'elle avait de plus cher à cause de la Femme Sombre et qui chercha à se venger de la Jedi en engageant la chasseuse de primes Aurra Sing.
Aron Holt
Aron Holt était un chercheur qui se sacrifia avec sa femme Mercia en tentant de cacher le Casque de Ieldis.
Bellina Magwit
Bellina Magwit était la femme du célèbre magicien Wim Magwit.
Lyra Erso
Lyra Erso était une scientifique qui devint la femme de Galen Erso et la mère de Jyn.
Jannah
Jannah était une femme qui croisa la route de Rey, Finn, et Poe Dameron plusieurs mois après la bataille de Crait.
Sana Starros
Sana Starros était une contrebandière qui se fit un temps passer pour la femme de Han Solo, avant de collaborer avec les héros de la Rébellion.