Mort De Luke Skywalker

>
>
Mort De Luke Skywalker


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


L'arme du Jedi
L'arme du Jedi est un roman jeunesse relatant une aventure de Luke Skywalker entre les épisodes IV et V
Sabre Laser de Luke Skywalker
Arme fabriquée par Luke Skywalker
Mariage de Luke Skywalker et Mara Jade [+19]
Le mariage de Luke Skywalker et Mara fut l'un des plus heureux événements de ce couple de héros. Il fut notamment médiatisé puisqu'il représentait un symbole de paix entre les factions ennemies, qui faillit se solder par un attentat impérial.
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Star Wars - 1. Skywalker passe à l'attaque
"Skywalker passe à l'attaque" est le premier tome de la série de bande dessinées Star Wars. Il raconte les aventures de Luke, Han et Leia après la destruction de la première Etoile de la Mort.
Nat Skywalker
Nat Skywalker est un descendant de Luke Skywalker qui vécut plus d'un siècle après lui, et qui préféra quitter l'Ordre Jedi, prenant le surnom de Bantha Rawk
Kol Skywalker
Kol Skywalker était un descendant direct de Luke Skywalker. Grand Maître de l'Ordre Jedi et père de Cade Skywalker, il fut tué par les Sith lors de l'attaque sur le Temple Jedi d'Ossus
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Famille Skywalker
La Famille Skywalker comprend des utilisateurs de la Force célèbres, notamment Luke Skywalker, Anakin Skywalker, ou encore Mara Jade Skywalker.
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker, héros de la République durant la Guerre des Clones, fut l'élève du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi, avant de céder au Côté Obscur et devenir Dark Vador, causant la mort de sa femme, Padmé Amidala
Luuke Skywalker
Luuke Skywalker fut l'unique clone de Luke Skywalker et ce fut aussi l'apprenti du clone fou Joruus C’baoth.
Champ de mort
Le champ de mort était un terrifiant pouvoir obscur qui permettaient de drainer la force vitale de nombreuses personnes.
Intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7 d'Anakin Skywalker
L'intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7 d'Anakin Skywalker est un appareil Delta-7 modifié par Anakin pendant la Guerre des Clones.
Bâton de la mort
Le batôn de la mort est une puissante drogue utilisée depuis l'époque de l'Ancienne République, les bâtons de la mort étaient conçus à partir d'une substance recueillie sur Balosar.
Shmi Skywalker
Shmi Skywalker était la mère d'Anakin Skywalker, qui fut pendant une esclave sur Tatooine.
Duel sur la Première Etoile de la Mort [0]
Ce duel célèbre opposa Dark Vador à Obi-Wan Kenobi et vit la mort de ce dernier à bord de la première Etoile de la Mort.
Vol des plans de l'Étoile de la Mort sur Toprawa [0]
Le Vol des plans de la première Étoile de la Mort sur Toprawa était la dernière mission menée par l'escadron Main Rouge. Tous les rebelles présent moururent, non sans avoir transmit les plans à la princesse Leia, redennant ainsi de l'espoir à la galaxie.
Tatooine - Maison des Skywalker
La Maison des Skywalker était une maison du Quartier des Esclaves de Mos Espa où vivaient Shmi Skywalker et son fils Anakin.
Etoile de la Mort - Le Coeur Dur
Cantina tenue par Memah Roothes à bord de la première Etoile de la Mort
Étoile de la Mort I - Salle de conférence
La salle de conférence de l’Étoile de la Mort I était une vaste et terne salle de réunion située au niveau du centre de commandement. Elle servait à accueillir les plus hauts gradés de l’armée impériale afin de débattre de questions tactiques.
Tête de la Mort
Le Tête de la Mort était l’un des meilleurs destroyers stellaires de la flotte du Grand Amiral Thrawn.
Epée de mort Krath
L'épée de mort Krath était symbole de haute distinction chez les Krath, durant la Grande Guerre des Sith.
Duel sur la Seconde Etoile de la Mort [+4]
Combat intense de la bataille d’Endor qui permit la rédemption d’Anakin Skywalker
Mort réanimé
La réanimation des morts était une technique antique du Côté Obscur qui permettait de créer des armées à partir de cadavres.