Mysterieux Scientifique

>
>
Mysterieux Scientifique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Anki Pace
Scientifique ayant découvert le cadavre de Mongei Shai, un Yuuzhan Vong
Silas Tagge
Membre de la famille Tagge, et scientifique émérite
Dznori Xam
Dznori Xam était un scientifique polis massan qui aida Padmé Amidala à accoucher
Vul Isen
Vul Isen était un officier scientifique Sith, formé sur Korriban, qui se fit une sinistre réputation en détruisant les mondes de Dac et Da Soocha à l'aide de toxines néfastes.
Drell Kahmf
Scientifique zabrak qui réussit à ressusciter Dark Maul sous une forme holographique
Nuvo Vindi
Nuvo Vindi était un scientifique Faust qui améliora le Virus Blue Shadow pour le compte des Séparatistes mais qui fut capturé avant d'avoir pu l'utiliser.
Ovolot Qail Uthan
Scientifique de la CSI ayant travaillé sur un nanovirus mortel pour les clones
Leonis Murthé
Scientifique aliéné qui prit un grand plaisir à exterminer des races non-humaines
Galen Erso
Galen Erso était un scientifique renommé à travers toute la galaxie et le père de Jyn Erso.
Kuma Nai
Kuma Nai était une scientifique Kaminoan qui se rallia aux Séparatistes lors de la Guerre des Clones et qui créa un nano-virus pour éliminer les soldats clones républicains.
Alessi Quon
Alessi Quon était un scientifique Sluissi travaillant pour l’Empire Galactique. Il fut entre autres le concepteur d'Inga, le droïde personnel de Jahan Cross.
Loreza Plirt
Loreza Plirt était une cartographe qui participait à un projet scientifique sur Centerpoint.
Catalyseur
"Catalyseur" est un roman de James Luceno racontant comment le scientifique Galen Erso en est venu à travailler sur le projet de construction de l'Etoile de la Mort.
Expérience 637
Expérience 637 était le produit des recherches du scientifique Jarak sur Nathema. Lors de la traque de l’Ordre de Zildrog, elle fut éliminée par l’Étranger et ses compagnons d’armes.
Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.
Terrab
Terrab était un scientifique travaillant pour Nem'ro le Hutt à l'époque de la Guerre Froide entre la République et le Second Empire Sith. Il étudiait notamment les Evociis.
Ventrux
Ventrux était une planète du Secteur Thesme qui était surtout connue pour être le monde d’origine de la scientifique mégalomane et criminelle Jenna Zan Arbor.
Mission sur Naboo [-21]
La capture du scientifique Nuvo Vindi permit, durant la Guerre des Clones, d'empêcher l'empoisonnement de plusieurs systèmes stellaires par le virus Blue Shadow.
Vell Narroc
Vell Narroc était un scientifique anomide qui prit part au projet Super Garde durant la Guerre Froide.
Sibyl Wyrick
Sibyl Wyrick était une scientifique zeltronne mariée à Antos Wyrick, alias Démagol. Elle se suicida lorsqu’il vendit leur fille unique au Crucible.
Confédération Qektoth
La Confédération Qektoth était un groupe scientifique armé spécialisé dans la biotechnologie.
Tuzin Gast
Tuzin Gast était un brillant scientifique à l'origine du développement artificiel des espèces et qui fut le mentor de Voort SaBinring.
Sionver Boll
Sionver Boll était une scientifique bivall qui participa à la création d'une bombe révolutionnaire pendant la Guerre des clones, et qui étudia pour la première fois une bête Zillo.
Adana
Adana était une planète méconnue où vivaient les Faust. Le Docteur Nuvo Vindi, un scientifique fou, était originaire de ce monde.