Nal Hutt

>
>
Nal Hutt


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Aux Confins de l’Empire - Les Barons de Nal Hutta
Les Barons de Nal Hutta est un supplément RPG d’Aux Confins de l’Empire et est centrée sur les Hutts.
Mission d'infiltration sur Nal Hutta [-3 640]
La mission d'infiltration sur Nal Hutta fut remplie par un agent impérial qui se faisait passer pour le célèbre pirate Sabre rouge. Elle consistait à infiltrer l'organisation de Nem'ro et le faire basculer discrètement du côté du Second Empire Sith.
Nal Hutta - Palais d'hiver de Jiliac le Hutt
Palais d'hiver de Jiliac le Hutt situé sur Nal Hutta, il fut également le lieu de sa mort
Nal Hutta
Nal Hutta est l'actuelle planète-mère des Hutts après leur fuite de Varl.
Système Y'toub
Le Système Y’toub était situé dans l’Espace Hutt et en formait le cœur puisqu’il contenait Nal Hutta, la capitale des Hutts. De ce fait, le système Y’toub était un lieu fort fréquenté et traversé par plusieurs routes spatiales.
Nal Hutta - Palais de Durga
Le palais de Durga était un bâtiment blanc immaculé au milieu de la pollution de Nal Hutta. Il servait de repaire au seigneur du crime Besadii et ses sbires.
Nal Hutta - Jiguuna
Jiguuna était une ville de la planète Nal Hutta dans laquelle s'installa Nem'ro le Hutt à l'époque de l'Ancienne République. Comme beaucoup d'endroits sur la planète, Jiguuna servait de repère à de nombreux malfrats et le danger courait les rues.
Du Hutta
Du Hutta était une colonie hutt abritant de nombreuses maisons secondaires de Hutts de Nal Hutta
Pabol Hutta
La Pabol Hutta était une route hyperspatiale de l’Espace Hutt qui reliait Nal Hutta à Sleheyron.
Nal Yeshu
Nal Yeshu était l’une des planètes habitables du Système Y’toub dont faisait partie Nal Hutta.
Nal Koska
Nal Koska était l'une des planètes habitables de l'Espace Hutt.
Grenouille des arbres nala
Les grenouilles des arbres nala étaient de petits amphibiens comestibles d'Ylesia. Elles servirent à empoisonner le chef du clan Hutt Besadii, Aruk.
Gang de Targen
Le gang de Targen était un petit groupe agissant aux marge de la loi et qui prospérait sur Nal Hutta. Leur travail les mit en porte-à-faux avec un agent des Services Secrets du Second Empire Sith.
Gianna
Gianna était une femme de Nal Hutta qui voulait envoyer son fils sensible à la Force à l'académie de Korriban. Lorsque son mari kidnappa l'enfant pour le protéger, elle engagea quelqu'un pour le récupérer.
Jabba the Hutt - Betrayal
Jabba the Hutt - Betrayal est le quatrième numéro de la mini série de comics consacrée à Jabba Desilijic Tiure.
Jabba the Hutt - The Dynasty Trap
Jabba the Hutt - The Dynasty Trap est le troisième numéro de la mini série de comics consacrée à Jabba Desilijic Tiure.
Dorzo
Majordome du Hutt Jiliac Desilijic Tiron dans son palais d'hiver sur Nal Hutta
Jabba the Hutt - The Gaar Suppoon Hit
Jabba the Hutt - The Gaar Suppoon Hit est le premier numéro de la mini série de comics consacrée à Jabba Desilijic Tiure.
Jabba the Hutt - The Art of the Deal
Jabba the Hutt - The Art of the Deal est le recueil TPB de la mini série de comics consacrée à Jabba Desilijic Tiure.
Hutt Space
Hutt Space était une entreprise apparemment spécialisée dans la réparation et la conception de véhicule, du temps des Chevaliers de l'Ancienne République.
Kraay
Kraay était un Twi'lek qui se mit au service de Nem'ro afin de saboter les opérations de Fa'athra le Hutt sur Nal Hutta.
Donal
Donal était un homme travaillant sur Nal Hutta et qui était victime, ainsi que sa famille, de racket au profit du seigneur du crime Hutt Fa'athra.
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.
Kajidic Hutt
Les Kajidics sont les différents clans hutts ; par extension, il s'agit donc des branches principales de la vaste organisation criminelle hutt. Ils sont gérés par des chefs de clans et obéissent à des règles plus ou moins strictes.