Nal Hutt

>
>
Nal Hutt


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Système Y'toub
Le Système Y’toub était situé dans l’Espace Hutt et en formait le cœur puisqu’il contenait Nal Hutta, la capitale des Hutts. De ce fait, le système Y’toub était un lieu fort fréquenté et traversé par plusieurs routes spatiales.
Mission d'infiltration sur Nal Hutta [-3 640]
La mission d'infiltration sur Nal Hutta fut remplie par un agent impérial qui se faisait passer pour le célèbre pirate Sabre rouge. Elle consistait à infiltrer l'organisation de Nem'ro et le faire basculer discrètement du côté du Second Empire Sith.
Aux Confins de l’Empire - Les Barons de Nal Hutta
Les Barons de Nal Hutta est un supplément RPG d’Aux Confins de l’Empire et est centrée sur les Hutts.
Nal Hutta - Jiguuna
Jiguuna était une ville de la planète Nal Hutta dans laquelle s'installa Nem'ro le Hutt à l'époque de l'Ancienne République. Comme beaucoup d'endroits sur la planète, Jiguuna servait de repère à de nombreux malfrats et le danger courait les rues.
Nal Hutta - Palais de Durga
Le palais de Durga était un bâtiment blanc immaculé au milieu de la pollution de Nal Hutta. Il servait de repaire au seigneur du crime Besadii et ses sbires.
Nal Hutta - Palais d'hiver de Jiliac le Hutt
Palais d'hiver de Jiliac le Hutt situé sur Nal Hutta, il fut également le lieu de sa mort
Nal Hutta
Nal Hutta est l'actuelle planète-mère des Hutts après leur fuite de Varl.
Pabol Hutta
La Pabol Hutta était une route hyperspatiale de l’Espace Hutt qui reliait Nal Hutta à Sleheyron.
Nal Yeshu
Nal Yeshu était l’une des planètes habitables du Système Y’toub dont faisait partie Nal Hutta.
Du Hutta
Du Hutta était une colonie hutt abritant de nombreuses maisons secondaires de Hutts de Nal Hutta
Nal Koska
Nal Koska était l'une des planètes habitables de l'Espace Hutt.
Grenouille des arbres nala
Les grenouilles des arbres nala étaient de petits amphibiens comestibles d'Ylesia. Elles servirent à empoisonner le chef du clan Hutt Besadii, Aruk.
Oren Ward
Oren Ward était un Mandalorien tueur de Jedi qui se retrouva sur Nal Hutta. Il se mit au service du Hutt Fa'athra lorsqu'il entendit que ce dernier possédait un trésor.
Linh
Linh était une employée des Services Secrets du Second Empire Sith. L'une de ses missions lui fit rencontrer un agent brillant sur Nal Hutta.
Lycus Mattle
Lycus Mattle était un entraineur des Services Secrets du Second Empire Sith. Il rencontra le futur Opérateur 9 sur Nal Hutta en l'an 3 640 avBY.
La Trilogie Han Solo Vol.02 : Le Gambit du Hutt
La Trilogie Han Solo Vol.02 : Le Gambit du Hutt est le deuxième volume de la Trilogie Han Solo.
Var'soonta
Var'soonta était un commerçant Twi'lek qui traitait avec les Evocii de Nal Hutta. Ses affaires connurent des difficultés à cause d'un certain Horell.
Armure de Hutt à carapace
L'armure d'un Hutt à carapace était une armure composée de plusieurs pièces cylindrique en duracier et équipée de répulseurs.
Hurdoc
Hurdoc était un marchand de Nal Hutta exerçant sa profession à Jiguuna. Ils vendaient diverses armures corporelles à ses clients.
Medliuna
Medliuna était une marchande mirialan qui exerçait sa profession sur le marché de Jiguuna sur Nal Hutta.
Imot
Imot était un Evocii originaire de Nal Hutta et qui travaillait pour Var'soonta. Il était inquiet pour son peuple, victime d'un individu surnommé la Mort Noire.
Gang de Targen
Le gang de Targen était un petit groupe agissant aux marge de la loi et qui prospérait sur Nal Hutta. Leur travail les mit en porte-à-faux avec un agent des Services Secrets du Second Empire Sith.
Hutt Space
Hutt Space était une entreprise apparemment spécialisée dans la réparation et la conception de véhicule, du temps des Chevaliers de l'Ancienne République.
Coruscant - Hutte de Qibbu
Cantina et hôtel gérés par un Hutt du nom de Qibbu sur Coruscant