Navire

>
>
Navire


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Navire d'Exploration Impérial
Navire d'Exploration Lointaine du Corps des Eclaireurs Impériaux
Navire d'assaut de classe Mynock
Le navire d’assaut de classe Mynock était un vaisseau conçu pour les patrouilles intra-systèmes et les assauts terrestres légers.
Navire d'assaut de classe Pacifier
Le navire d’assaut de classe Pacifier est le seul modèle de vaisseau capital connu sorti des ateliers de la Corporation Telgorn.
Navire d’attaque de classe Dimel
Le navire d’attaque Dimel était un vaisseau de combat considéré comme obsolète à l’époque de la Guerre Civile Galactique.
TIE, Navire de combat
Le navire de combat TIE était un TIE aquatique conçu pour la lutte en surface.
Navire de patrouille de classe Corvette
Le navire de patrouille de classe Corvette était un vaisseau léger utilisé notamment par le Corps d’Exploration Impérial.
Frégate CC-9600
La frégate CC-9600 était un navire de combat Corellien qui fut utilisé par la Rébellion au cours de la Guerre civile Galactique.
Croiseur moyen de classe Belarus
Le croiseur moyen de classe Belarus est un navire de ligne en service dans les Forces de Défense de la Nouvelle République.
Hémiole Argaienne
L’Hémiole Araigienne fut un type de navire léger qui argémenta les flottes du célèbre Xim le Despote.
Vaisseau cathédral
Le vaisseau cathédral fut un navire emblématique de l’Ancienne République durant la Période Pius-Dea.
Vaisseau de récupération Squib
Le vaisseau de récupération Squib était une sorte de navire éboueur dédié à la collecte de toutes sortes de débris spatiaux.
Onde de Choc
L'Onde de Choc était un destroyer Impérial qui fut de manière éphémère le navire amiral de Blitzer Harrsk avant d'être détruit par la flotte de...
Tempête de Feu
Le Destroyer Tempête de Feu appartenait à l'origine à Blitzer Harrsk mais devint durant un temps navire amiral de l'Empire.
Glaive-Stellaire Thanium
Le Glaive-Stellaire Thanium était un navire de guerre de tonnage léger qui fut principalement utilisé par l’Empire de Xim, au crépuscule de l'Ère Pré-Républicaine.
Oiseau de bataille Cronaise
L’Oiseau de bataille Cronaise était un type de navire de guerre qui fut utilisé par Xim le Despote au cours de ses conquêtes.
Harpie Cronaise
L’Harpie Cronaise était un type de navire de guerre qui fut employé par la marine Tionaise du temps de Xim le Despote.
Sourire du Serpent
Le Sourire du Serpent était un navire rattaché à la flotte de Zsinj qui collabora à plusieurs reprises avec le Gantelet Rouge.
Vengeance Derra IV
Le Vengeance Derra IV était un navire espion qui appartenait à la flotte du Seigneur de Guerre Zsinj au lendemain la Bataille d'Endor.
Émancipateur
Nommé à l'origine Accusateur, ce navire de guerre fut l'un des deux destroyers impériaux capturés par l'Alliance Rebelle lors de la bataille d'Endor.
Glas
Le Glas était un navire de guerre ayant appartenu à Xim le Despote et qui fut détruit lors de la dernière bataille de Vontor.
Vaisseau Sanhedrim
Le vaisseau Sanhedrim constituait un étrange navire de pèlerinage utilisé par les Moines Aing-Tii pour sillonner les moindres recoins de la Faille de Kathol.
Polyrème Thanium
La Polyrème Thanium était un navire de guerre de lourd tonnage remontant à l’époque de Xim le Despote.
Croiseur de fret de classe Neutron Star
Le Croiseur de fret de classe Neutron Star est un transporteur lourd reconverti en navire de combat.
Vaisseau de guerre brise-planète Kumauri
Le vaisseau de guerre brise-planète Kumauri représentait une classe de navire qui portait le nom de Vall Kumauri, un conquérant notoire à l’époque de l’Ancienne...