Ne



Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Cargo léger de classe Nesst
Le cargo léger de classe Nesst fut construit par SoroSuub ; il est peu polyvalent et ne dispose d'aucun armement.
Dark Bane
Dark Bane est un Seigneur des Sith humain né sur Apatros et ayant vécu à l'époque des Nouvelles Guerres Sith, après lesquelles il fonda la Règle des Deux. De son vrai nom Dessel, il eut pour apprentie Dark Zannah
Fièvre plyridienne
La fièvre plyridienne était une infection dangereuse qui ne touchait que les espèces à sang chaud, avec des effets impressionnants.
Sanda, Tsuneo
Tsuneo Sanda est un artiste japonais né à Osaka, et ayant réalisé un grand nombre de dessins et de couvertures pour Star Wars
Rango Tel
Chasseur de prime du dimanche qui ne parvint même pas à remplir son premier contrat
Gymsnor-4
Le Gymsnor-4 était un cargo leger construit par CorelliSpace et qui ne connut pas le succès. Salla Zend en utilisa un, le Frontalier, pour la contrebande.
Transport léger YV-545
Le transport YV-545 est né de la volonté de la Corporation Technique Corellienne de concilier les meilleurs aspects des séries YT et YV.
Manos
Dirigeant cupide de l'un des plus gros syndicats de la Galaxie, Manos fit partie des rares non-humains au service de l'Empire, ce qui ne l'empêcha d'être membre du Conseil Intérimaire Impérial.
Epître de Marka Ragnos
L’Epître de Marka Ragnos était un ouvrage probablement rédigé par le Seigneur Sombre des Sith Marka Ragnos et dont il ne reste aucun exemplaire à ce jour, le dernier ayant été détruit par Céleste Morne avant sa mission pour retrouver le Talisman de Muur.
Tal Nami
Les Tal Nami étaient un peuple de commerçants qui avaient un strict code de l'honneur et qui ne cachaient pas leur aversion pour leur maîtres Hutt.
Shadda-Bi-Boran
Shadda-Bi-Boran était une planète qui fut ravagée suite à l'explosion de son soleil et dont la majorité de la population ne survécut pas à l'exil.
Predictor
Ordinateur de visée ultra-moderne développé par les Vestiges, mais qui ne donna pas satisfaction
Boucaniers de Dharus
Groupe de corsaires au service de l'Alliance rebelle qui ne respectaient pas toujours les Douze Règles de Xhaxin
Togoria
Togoria était la planète natale des Togoriens, une étrange espèce féline très portée sur la volonté de ne pas polluer leur monde.
Nar Shaddaa - La Flamme Bleue
La Flamme Bleue était un bar du secteur Corellien de Nar Shaddaa et qui ne servait que de l'alcool. Il fut le lieu de rencontre entre Han Solo et la jeune Salla Zend.
Bataille d'Ilum [-21]
La Bataille d'Ilum fut une attaque surprise perpétrée par les Séparatistes contre le temple Jedi caché d’Ilum qui ne fit aucune victime grâce à l’intervention de Yoda et de la Sénatrice Padmé Amidala.
Dowron
Dowron était un esclavagiste Duro qui fut le propriétaire de Nina Galfridian avant qu’elle ne soit libérée sur Artorias.
Molavar - Ferme de Byrom et d'Ensa
La ferme de Byrom et Ensa était un lieu calme où le vieux couple vivait sa retraite. Il fut aussi la dernière étape de Darca Nyl avant qu'il ne retrouve Lycan.
Vrrk Jikat
Vrrk Jikat était un érudit nazzar qui fut le mentor du Prince Héritier Qrrrl Toq avant que celui ne devint un Chevalier Jedi.
Vaisseau de guerre de classe Dor’bulla
Le vaisseau de guerre de classe Dor’bulla était un vaisseau hutt qui ne fut que rarement aperçu.
Frona Zeffla
Frona Zeffla était une employée du Palais Impérial de Coruscant dont le corps ne fut retrouvé qu'un an après sa mort.
Leero
Leero était un cinéaste Hutt qui ne produisit que des holodrames médiocres.
Trevor Insevade
Trevor Insevade était un jeune Alderaanien qui ne put pas participer à la dernière retraite du Programme de la Législature pour les Jeunes avant la Guerre des Clones pour cause de maladie.
Lwyll
Le Lwyll était un vaisseau éclaireur modifié par Roa et portant le nom de la femme qu'il aimait. Le vaisseau ne connut qu'une seule bataille, celle de Nar Shaddaa en l'an -3, où il fut détruit suite à un crash.