Ne



Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Cargo léger de classe Nesst
Le cargo léger de classe Nesst fut construit par SoroSuub ; il est peu polyvalent et ne dispose d'aucun armement.
Dark Bane
Dark Bane est un Seigneur des Sith humain né sur Apatros et ayant vécu à l'époque des Nouvelles Guerres Sith, après lesquelles il fonda la Règle des Deux. De son vrai nom Dessel, il eut pour apprentie Dark Zannah
Fièvre plyridienne
La fièvre plyridienne était une infection dangereuse qui ne touchait que les espèces à sang chaud, avec des effets impressionnants.
Enfys Nest
Enfys Nest était le chef des Cloud Riders, un groupe de criminels, qui se confronta à Han Solo plus de dix ans avant qu’il ne devienne un héros reconnu.
Sanda, Tsuneo
Tsuneo Sanda est un artiste japonais né à Osaka, et ayant réalisé un grand nombre de dessins et de couvertures pour Star Wars
Mandalore le Hammerborn
Mandalore le Hammerborn était considéré comme un des plus grands Mandalores et avait la particularité de ne pas être né sur un monde mandalorien.
Nar Shaddaa - La Flamme Bleue
La Flamme Bleue était un bar du secteur Corellien de Nar Shaddaa et qui ne servait que de l'alcool. Il fut le lieu de rencontre entre Han Solo et la jeune Salla Zend.
Epître de Marka Ragnos
L’Epître de Marka Ragnos était un ouvrage probablement rédigé par le Seigneur Sombre des Sith Marka Ragnos et dont il ne reste aucun exemplaire à ce jour, le dernier ayant été détruit par Céleste Morne avant sa mission pour retrouver le Talisman de Muur.
Zier
Zier était l'un des Hutts les plus puissants du clan Besadii. A la mort d'Aruk, il se battit contre son rival Durga pour accèder à la tête du clan, sans succès. Il ne cessa alors de surveiller Durga en attendant de le voir commettre une grave erreur.
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks est un Gungan originaire de la planète Naboo, dont la maladresse légendaire ne l'empêcha pas d'occuper de grandes fonctions.
Dowron
Dowron était un esclavagiste Duro qui fut le propriétaire de Nina Galfridian avant qu’elle ne soit libérée sur Artorias.
Gymsnor-4
Le Gymsnor-4 était un cargo leger construit par CorelliSpace et qui ne connut pas le succès. Salla Zend en utilisa un, le Frontalier, pour la contrebande.
Manos
Dirigeant cupide de l'un des plus gros syndicats de la Galaxie, Manos fit partie des rares non-humains au service de l'Empire, ce qui ne l'empêcha d'être membre du Conseil Intérimaire Impérial.
Shadda-Bi-Boran
Shadda-Bi-Boran était une planète qui fut ravagée suite à l'explosion de son soleil et dont la majorité de la population ne survécut pas à l'exil.
Destroyer stellaire de classe Imperator
Le Destroyer stellaire de classe Imperator est l'ancêtre du destroyer stellaire de classe impérial et ne connut pas de déploiement massif.
Togoria
Togoria était la planète natale des Togoriens, une étrange espèce féline très portée sur la volonté de ne pas polluer leur monde.
Rango Tel
Chasseur de prime du dimanche qui ne parvint même pas à remplir son premier contrat
Transport léger YV-545
Le transport YV-545 est né de la volonté de la Corporation Technique Corellienne de concilier les meilleurs aspects des séries YT et YV.
Dyon Stadd
Dyon Stadd était un jeune humain sensible à la Force qui ne put achever sa formation de Jedi. Il accompagna cependant Luke et Ben Skywalker dans leur traque d’Abeloth.
Route commerciale de Metellos
La Route commerciale de Metellos était une route hyperspatiale qui ne parvint jamais à décoller complètement.
Vaisseau de guerre de classe Dor’bulla
Le vaisseau de guerre de classe Dor’bulla était un vaisseau hutt qui ne fut que rarement aperçu.
D'Qar
D’Qar était une planète luxuriante de la Bordure Extérieure où la Résistance établit son quartier général jusqu’à ce que le Premier Ordre ne l’y attaque.
Frona Zeffla
Frona Zeffla était une employée du Palais Impérial de Coruscant dont le corps ne fut retrouvé qu'un an après sa mort.
HarrGick
HarrGick travaillait dans une usine de Coronet avant que l'Empire ne le renvoie.