Nebula Cruiser

>
>
Nebula Cruiser


Ce thème HoloNet comporte 16 fiches.


Croiseur léger de classe Guardian 344
Le croiseur léger de classe Guardian 344 était un vaisseau de patrouille léger de Sienar Fleet Systems destiné à l’usage des forces de sécurité et des douanes.
Croiseur léger de classe Pursuit
Le croiseur léger de classe Pursuit était une production originale des Chantiers Navals de Kuat pour le compte de la Flotte Impériale.
Croiseur d'assaut de classe Akorec 891c
Le Croiseur d'assaut de classe Akorec 891c est un vaisseau de guerre de la marine de la Centralité.
Croiseur d'attaque de classe Discril
Le croiseur d’attaque de classe Discril était un vaisseau de combat construit par les planètes-états Daupherm à destination de leurs forces armées.
Nébuleuse Noire
La Nébuleuse Noire était une organisation criminelle qui cherchait à succéder au Soleil Noir.
Croiseur de patrouille Aramand
Le croiseur de patrouille Aramand était un vaisseau douanier en charge de la surveillance de l’espace Aramandi dans le secteur Brak.
Croiseur moyen de classe Belarus
Le croiseur moyen de classe Belarus est un navire de ligne en service dans les Forces de Défense de la Nouvelle République.
Croiseur léger de classe 1000
Le croiseur léger de classe 1000 est un antique croiseur qui fut fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat pour le compte de la Fédération du Commerce.
Croiseur lourd de classe Interdicteur Im-418
Le Croiseur lourd de classe Interdicteur Im-418 est un vaisseau immobilisateur de la Flotte Impériale.
Croiseur lourd de classe Cuirassé
Le Croiseur lourd de classe Cuirassé est un croiseur de conception républicaine, antérieur à la Guerre des Clones, qui fut utilisé jusque sous l'Empire Galactique par la Marine Impériale.
Destroyer stellaire de classe Defender
Le destroyer stellaire de classe Defender était un vaisseau capital qui fut développé par le Corporation Technique Républicaine pour le compte de la Nouvelle République.
Croiseur lourd de classe Vindicator
Le Croiseur lourd de classe Vindicator est un croiseur impérial polyvalent connu principalement pour être l'ancêtre de l'immobilizer-418.
Croiseur lourd de classe Majestic
Le croiseur lourd de classe Majestic est un vaisseau de combat lourd utilisé par la Nouvelle République et issu du programme des Nouvelles Classes.
Croiseur d'assaut Bothan
Le Croiseur d'Assaut Bothan, fleuron de la flotte du Gouvernement Bothan, était un navire de combat moderne développé peu après la signature des accords de paix entre la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire.
Croiseur stellaire MC80
Le Croiseur stellaire MC80 est le pivot de la flotte de l'Alliance Rebelle contre l'Empire Galactique.
Obi-Wan
L’Obi-Wan est un destroyer stellaire de classe Nebula qui servit dans la flotte de la Nouvelle République.