Negociations De Pentastar

>
>
Negociations De Pentastar


Ce thème HoloNet comporte 19 fiches.


Négociations de Pentastar [+4]
Série de meetings qui aboutirent à la création de l'Alignement de Pentastar
Secteur Perinn
Le Secteur Perinn était une province de la Bordure Extérieure qui fut intégrée à l’Alignement de Pentastar après la Bataille d’Endor.
Ardus Kaine
Grand Moff qui créa l'Alignement de Pentastar après la Bataille d'Endor
Bec Lawise
Bec Lawise était un sénateur séparatiste qui approuva le projet de négociations avec la République pendant la Guerre des clones, projet qui fut néanmoins abandonné.
Amita Fonti
Amita Fonti était une sénatrice séparatiste qui approuva le projet de négociations avec la République pendant la Guerre des clones, projet qui fut néanmoins abandonné.
Négociations sur Toydaria [-22]
Les négociations sur Toydaria furent menées par Bail Organa et Jar Jar Binks avec le roi Katuunko dans le but que ce dernier autorise la République à utiliser sa planète pour livrer du matériel à la planète Ryloth.
Punn Rimbaud
Punn Rimbaud était membre du Sénat séparatiste pendant la Guerre des clones. Malgré son opposition à des négociations avec la République, ce projet, soumis par Mina Bonteri, l'emporta parmi les représentants de la Confédération.
Négociations de paix entre Kashyyyk et Trandosha [-22]
Négociations menées par le Maître Jedi Oppo Rancisis et des représentants de Caamas et d'Alderaan pour établir la paix entre Kashyyyk et Trandosha.
Betl Oxtroe
Betl Oxtroe était une Amirale impériale ayant entamé des négociations secrètes avec la Nouvelle République environ trois années après la Bataille d'Endor.
Meizh Vermel
Le Colonel Meizh Vermel fut chargé par l'Amiral Gilad Pellaeon d'entamer les négociations de paix avec la Nouvelle République.
Lux Bonteri
Lux Bonteri était le fils de la sénatrice séparatiste Mona Bonteri. Il rencontra la Padawan Ahsoka Tano au cours de négociations de paix qui eurent lieu peu de temps avant le meurtre de sa mère.
Chellemi Chuovvick
Chellemi Chuovvick était un Chevalier Jedi, d’espèce et de sexe inconnu, qui participa aux négociations de paix entre Dimok et Ripoblus pendant la Crise Séparatiste.
Vaisseau du Clan Bancaire Intergalactique
Puissant vaisseau de transport utilisé aussi pour les négociations
TC-14
TC-14 était un droïde protocolaire appartenant à la Fédération du Commerce et qui acceuillit les Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi lors des négociations concernant le blocus de Naboo.
Assassinat d'Aks Moe [-22]
L'Assassinat du sénateur Gran Aks Moe, alors qu'il comptait entamer des négociations financières avec le Clan Banciare Intergalactique, permit à Ask Aak d'accéder au poste de sénateur.
Attentat sur Station Toryaz [+40]
L'attentat sur Station Toryaz est une action criminelle qui sabota les négociations de paix entre l’Alliance Galactique et le système corellien au cours de laquelle Aidel Saxan, Premier Ministre des Cinq Mondes, fut assassinée.
By Bluss
By Bluss était un Sénateur séparatiste qui approuva les projets de négociations pour la paix avec la République pendant la Guerre des clones.
Rugosa
Lune recouverte de récifs de coraux qui fut le théâtre de négociations entre la République et le Roi de Toydaria
Te Corso
Te Corso était une Jedi qui mena des négociations de paix avec l'Amiral Gar Stazi.