Non Humain

>
>
Non Humain


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Raid sur Xa Fel [+11]
Le Raid sur Xa Fel était une attaque ambitieuse planifiée par la belle et non moins dangereuse boucannière Leonia Tavira.
Thrynka Padaunete
Thrynka Padaunete était la leader du mouvement People's Inquest, une organisation non gouvernementale qui se méfiait des Jedi.
Palandrix
Société spécialisée dans les armes non létales à destination des forces de police
Yerk
Yerk était un marchand humain de Nal Hutta en 3640 AvBY.
Zarandro Vykas
Humain qui se lança dans une carrière criminelle avec sa sœur Zandra pour s’amuser
Garrett
Garrett était un mercenaire humain qui fit équipe avec Darca Nyl et D'Lew, avant que ce dernier rencontre Teril et fonde une famille.
Kelsan Peto
Peto Kelsan était un Amiral impérial fidèle à l’Empire Sith de Dark Krayt, qui mourut, non sans honneur, durant la bataille de Ralltiir.
Dyon Stadd
Dyon Stadd était un jeune humain sensible à la Force qui ne put achever sa formation de Jedi. Il accompagna cependant Luke et Ben Skywalker dans leur traque d’Abeloth.
Torm
Humain originaire de Kral, ayant assassiné Rekkon.
Chasseur Z-95t
Le Z-95t était une variante non officielle du chasseur de tête Z-95, développé par Adar Tallon, lors de la Guerre des Clones.
Dezono Qua
Riche humain d’Esseles qui avait acheté la fille de Bomo Greenbark comme esclave
Fionah Ti
Fionah Ti était la fille, non sensible à la Force, de deux Jedi stationnés sur Zonama Sekot avant la Guerre Impérialo-Sith et qui se rendit sur Wayland pour découvrir la vérité sur l’échec du Projet Ossus.
Zi'am
Zi'am était un jeune humain fils de Gianna et Kendrel et qui était sensible à la Force. Ce don fut une source de dispute entre ses parents et mena à leur séparation.
Garnak Fey
Garnak Fey était un colon humain qui émigra sur Utapau où il gagna en influence politique ainsi que la direction de l'entreprise Silica Tab.
Solipo Yeb
Solipo Yeb était un sénateur humain lors des derniers jours de la République qui assista aux funérailles de Padmé Amidala.
Skeeto Rawk
Skeeto Rawk était un jeune humain sensible à la Force qui fut adopté par Bantha et Droo Rawk
Shelkonwa
Shelkonwa était une planète non loin du Noyau où Disra tenta de piéger l’Alliance Rebelle en faisant appel à Dark Vador.
Hun Duo
Hun Duo était un Humain qui passait du temps au palais de Nem'ro le Hutt à l'époque de la Guerre Froide.
Cort Davin
Cort Davin était un des Cuy’val Dar non mandaloriens.
Corellia - Kolene
Kolene était une petite ville de Corellia située non loin de Tyrena.
Tatooine - Mos Taike
Mos Taike était l’une rares bourgades de Tatooine, située non loin de Mos Entha.
Eeth Koong
Humain qui servit l'Empire Galactique en tant que Gouverneur de Saleucami avant d'être intimidé pour servir les intérêts du Consortium de Zann.
Chates
Chates était un jeune humain appartenant au groupe des Infestations, en charge de l'extermination de la vermine sur Corellia pour le compte des Vers Blancs.
Église de la Force
L'Église de la Force était une organisation composée de personnes non sensibles à la Force qui croyaient que le retour des Jedi était nécessaire pour apporter l'équilibre dans la Galaxie.