Officier Imperrial

>
>
Officier Imperrial


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Soldat Sith - Officier (Empire Sith de la Forge Stellaire)
Officier qui servirent les Seigneurs Sith de l'Empire Sith de la Forge Stellaire et le Triumvirat Sith.
Jotis
Le Vice-Amiral Jotis était un officier supérieur de la Résistance, commandant de la frégate Vigil lors de la fuite de la flotte de la Résistance face au Premier Ordre.
Estosh
Officier supérieur Vagaari qui tenta de s’emparer des secrets du Vol vers l’Infini
Strok
Strok était un officier impérial qui était à la solde de l’organisation criminelle, la Nébuleuse Noire, et qui contrecarra la première tentative de Mara Jade pour éliminer son chef, Dequc.
Skosef
Skosef était un officier impérial qui participa au complot visant à éliminer l'Empereur Palpatine et son disciple Dark Vador
Resdox
Resdox était un officier supérieur de la Résistance qui prit les commandes de la frégate médicale Anodyne lorsque la flotte de la Résistance s'efforça de fuir le Premier Ordre.
Utris M'toc
Officier des forces de sécurité de la Cité des Nuages durant la Guerre Civile
Nile Owen
Le Moff Nile Owen était un officier supérieur impérial qui supervisait le secteur Rayter et qui fut visé par une machination visant à le destituer de son poste.
Jenbean
Jenbean était un officier en charge des communication du Sénat Galactique à l'époque de la Guerre des Clones
Ogden
Ogden était un officier de la Nouvelle République qui fut affecté à une station de réfugié en orbite de Dibrook où il rencontra Kaye Galfridian.
Teron
Teron était un officier impérial qui fit arrêter les responsables du Massacre d’Arkinnea et aida la Maître Jedi K’Kruhk à établir un sanctuaire Jedi.
Nas Choka
Nas Choka était un brillant officier Yuuzhan Vong qui fut le Maître de Guerre dans les dernières années de leur invasion et contribua à rétablir la paix.
Vul Tazaene
Officier de sécurité originaire de Kiffex, parti sur Tatooine à la recherche des soeurs Tonnika
Perosei
Officier au sein des Forces de Sécurité de la Maison Royale de Naboo
Traest Kre'fey
Traest Kre’fey était un Amiral de la Nouvelle République qui devint un héros et un officier incontournable de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Dauren
Dauren était un officier de communication impérial qui était stationné sur Carida lorsque Kyp Durron se mit en quête de son frère et qui fut tué par Zeth Durron quelques instants avant la destruction du système de Carida.
Devry
Devry était un officier supérieur impérial en charge de Shramar qui trahit son camp au profit des Yuuzhan Vong.
Milton Putna
Milton Putna était un officier de la sécurité travaillant aux archives impériales de Scarif.
Sivill
Le capitaine Sivill était un officier Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il fut impliqué dans une attaque orchestrée par la Jedi Dar'Nala.
Vul Isen
Vul Isen était un officier scientifique Sith, formé sur Korriban, qui se fit une sinistre réputation en détruisant les mondes de Dac et Da Soocha à l'aide de toxines néfastes.
Duan
Duan était une jeune officier sith qui, malheureuse de son poste sur Manaan, se mit à boire pour noyer sa déprime.
Viglo
Viglo était un officier sith déprimé d'être en poste sur le monde neutre de Manaan et qui décompressait en buvant quelques bières.
Sesfan
Officier Calamarien de la Nouvelle République qui participa à l'élaboration de l'attaque des chantiers navals de Bilbringi pendant la campagne du Grand Amiral Thrawn
Tion
Le seigneur Tion était un officier impérial, responsable du secteur de Ralltiir, peu de temps avant la bataille de Yavin.