Officier Imperrial

>
>
Officier Imperrial


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Soldat Sith - Officier (Empire Sith de la Forge Stellaire)
Officier qui servirent les Seigneurs Sith de l'Empire Sith de la Forge Stellaire et le Triumvirat Sith.
Samar
Samar était un officier des services de renseignements de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Sesfan
Officier Calamarien de la Nouvelle République qui participa à l'élaboration de l'attaque des chantiers navals de Bilbringi pendant la campagne du Grand Amiral Thrawn
Viglo
Viglo était un officier sith déprimé d'être en poste sur le monde neutre de Manaan et qui décompressait en buvant quelques bières.
Karaksk Vet’lya
Karaksk Vet’lya était un officier séparatiste Bothan ayant participé à la Bataille de Praesitlyn.
Kreen
Kreen était un officier du Génie placé sous les ordres du Général Khamar lors de la Bataille de Praestlyn.
Dorin Millavec
Dorin Millavec était un officier de la marine impériale ambitieux qui entra en compétition avec Nas Ghent lors de son recrutement.
Deyd Llnewe
Le capitaine Deyd Llnewe était un officier impérial, commandant du croiseur de classe Carrack Vigilant.
Treyz Manech
Le lieutenant Treyz Manech était un officier de l'Empire qui servait sur la planète Troska et fit appel à Boba Fett pour neutraliser son supérieur.
Batu Rem
Batu Rem était un officier des Forces de Sécurité de Télos dont l’identité fut usurpé par un assassin à la solde de l’Echange.
Fin Mak’lath
Fin Mak’lath était un ancien officier de police qui intégra la Brigade Ailée de Bespin à la fin de l’Empire.
Nalgol
Nalgol était un officier impérial et le capitaine du destroyer stellaire de classe Impérial Tyrannic à l'époque de la crise du document de Caamas.
Nile Owen
Le Moff Nile Owen était un officier supérieur impérial qui supervisait le secteur Rayter et qui fut visé par une machination visant à le destituer de son poste.
Teron
Teron était un officier impérial qui fit arrêter les responsables du Massacre d’Arkinnea et aida la Maître Jedi K’Kruhk à établir un sanctuaire Jedi.
Utris M'toc
Officier des forces de sécurité de la Cité des Nuages durant la Guerre Civile
Sivill
Le capitaine Sivill était un officier Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. Il fut impliqué dans une attaque orchestrée par la Jedi Dar'Nala.
Nas Choka
Nas Choka était un brillant officier Yuuzhan Vong qui fut le Maître de Guerre dans les dernières années de leur invasion et contribua à rétablir la paix.
Vul Isen
Vul Isen était un officier scientifique Sith, formé sur Korriban, qui se fit une sinistre réputation en détruisant les mondes de Dac et Da Soocha à l'aide de toxines néfastes.
Skosef
Skosef était un officier impérial qui participa au complot visant à éliminer l'Empereur Palpatine et son disciple Dark Vador
Strok
Strok était un officier impérial qui était à la solde de l’organisation criminelle, la Nébuleuse Noire, et qui contrecarra la première tentative de Mara Jade pour éliminer son chef, Dequc.
Ogden
Ogden était un officier de la Nouvelle République qui fut affecté à une station de réfugié en orbite de Dibrook où il rencontra Kaye Galfridian.
Estosh
Officier supérieur Vagaari qui tenta de s’emparer des secrets du Vol vers l’Infini
Jotis
Le Vice-Amiral Jotis était un officier supérieur de la Résistance, commandant de la frégate Vigil lors de la fuite de la flotte de la Résistance face au Premier Ordre.
Resdox
Resdox était un officier supérieur de la Résistance qui prit les commandes de la frégate médicale Anodyne lorsque la flotte de la Résistance s'efforça de fuir le Premier Ordre.