Officiers Imperiaux

>
>
Officiers Imperiaux


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Néo-Croisé Mandalorien - Chef de Ralliement
Les Chefs de Ralliement néo-croisés à l'armure rouge étaient à la fois sergents instructeurs, officiers politiques et commandants au sein des forces de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Doctrine Tarkin
La Doctrine Tarkin était une sorte de règlement destiné à tous les officiers de l’Empire Galactique pour faire régner l’ordre sur les mondes soumis.
Garza
Le général Garza était un des officiers les plus compétents et expérimentés qu'ait connu la République à l'époque de la Grande Guerre Galactique.
Soldat du Bando Gora : Capitaine
Officiers du Bando Gora chargés d'exécuter les ordres de Komari Vosa
Mulleen
Mulleen était un amiral impérial qui fut chargé au début de l’Empire d’éliminer les officiers soupçonnés d’avoir des sympathies anti-impériales.
Académie préfabriquée Edu A-46
Conçue par les Constructions Delvin, l'Académie Edu A-46 a longtemps servi à l'Alliance Rebelle pour former des officiers sur le terrain.
Base mobile de commandement PX-4
La Base mobile de commandement PX-4 fut utilisée par les officiers de l’Armée Impériale.
Pianat Torbul
Pianat Torbul Pianat était l'un des officiers de l'Alliance Rebelle qui supervisa le raid sur Ylesia qui permit de financer la lutte contre Empire, ainsi que le vol des plans de la première Etoile de la Mort.
Caluan Ematt
Le Général Caluan Emat était comme de nombreux officiers de la Résistance, un vétéran de la guerre civile galactique. Il avait servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République avant de rejoindre la Résistance aux côtés de son amie, la générale Organa.
Contre-attaque impériale [+17]
En l'an 17, les Vestiges de l'Empire menèrent une vaste campagne contre la Nouvelle République, qui fut le dernier véritable acte militaire de la Guerre Civile Galactique et laissa les Impériaux dans une situation catastrophique.
Javelin
Le Javelin était un cuirassé stellaire de classe Vengeance qui participa à la contre-attaque des impériaux contre Coruscant en +10 ABY.
Escouade 419
L'escouade de la République 419 était un groupe de soldats expert dans la démolition de structure et qui fut capturé par les Impériaux Sith.
Guerre Civile Impériale [+4 à +12]
La Guerre Civile Impériale débuta dès la mort de l’Empereur sur Endor et déchira les dirigeants impériaux pendant huit années qui divisèrent par 1.000 son territoire.
Davim Cross
Davim Cross était un diplomate de l'Empire Galactique et le père de Jahan Cross, un agent des services de renseigments impériaux.
Bataille de Storinal [+8]
Bataille qui opposa le Péremptoire au Rêve Rebelle et qui se solda par la victoire des Impériaux
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.
Death Troopers
"Death Troopers" est un livre d'horreur de Joe Schreiber, racontant l'histoire de prisonniers impériaux survivants à une épidémie mortelle à bord d'une barge pénitentiaire.
Sigel Dare
Sigel Dare est une jeune Humaine qui fut membre du corps des Chevaliers Impériaux du Nouvel Empire Galactique
Airspeeder de combat Deathhawk
L’airspeeder de combat Deathhawk, sosie presque parfait du T-47, était un véhicule militaire performant notamment utilisé par les Impériaux sur Goroth Prime.
Assaut sur Kile II [+1]
L’Assaut sur Kile II fut une difficile mission de l’Escadron Rogue durant laquelle Wedge Antilles se retrouva capturé par les Impériaux.
Harpon Magnétique
Système de traction civil détourné de son usage par l'Alliance pour lutter contre les quadripodes impériaux sur Hoth
Dantooine - Base de combat impériale n°18
La base de combat impériale numéro 18 fut utilisée par les Impériaux Sith au cours de la Grande Guerre, vers l'an -3 653.
Bataille de Celanon [+13]
La bataille de Celanon conclut la première campagne de l'Empire reformé par Pellaeon contre la Nouvelle République et fut une lourde défaite pour les Impériaux.
Bataille d’Abraxas [+4]
La Bataille d’Abraxas fut une opération de la Nouvelle République visant à défaire les pirates Eiattu et ce dans le but d’intimider les seigneurs de guerres impériaux.