Operateur

>
>
Operateur


Ce thème HoloNet comporte 17 fiches.


Opération Extinction [-3 640]
L'Opération Extinction était une opération d'infiltration d'un groupe de terroristes situé sur Balmorra, et de l'assassinat de leur chef Soleil Gris, effectué par Opérateur 9 pour le compte des Services Secrets du Second Empire Sith.
Dheno Rey
Dheno Rey était un criminel zabrak dont la route croisa celles du pirate Sabre Rouge et du Hutt Nem'ro. Ce fut au palais de ce dernier qu'il fit la rencontre du futur Opérateur 9 en mission d'infiltration.
Enquête sur Isen 4 [-3 640]
L'enquête sur Isen 4 fut une mission menée par Opérateur 9 sur une station de la République afin de poursuivre l'un de ses ennemis. Le massacre qu'il découvrit était le point de départ d'une traque à l'échelle galactique.
Opération Brise-Fantôme [-3 640]
L'opération Brise-fantôme était une opération menée par Opérateur 9 visant à démanteler la cellule fantôme, une celulle terroriste d'élite de l'Aigle posté sur Tatooine.
Recherche du Starbreeze [-3 640]
La Recherche du Starbreeze fut effectuée par Opérateur 9, un agent double infiltré dans le SIS républicain. L'agent devait mettre la main sur le vaisseau pour le compte de ses ennemis, sans avoir la moindre idée de la raison.
Lycus Mattle
Lycus Mattle était un entraineur des Services Secrets du Second Empire Sith. Il rencontra le futur Opérateur 9 sur Nal Hutta en l'an 3 640 avBY.
Récupération de données sur Tytun [-3 640]
La récupération de données sur Tytun fut une mission exécutée par Opérateur 9 afin d'obtenir une piste dans la traque de la Cabale Stellaire. Malgré la réussite de celle-ci, les conséquences furent catastrophiques pour les services secrets impériaux.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Traque de l'Aigle [- 3.640]
La traque de l'Aigle fut une véritable chasse à l'homme entre les services secrets du Second Empire Sith et son agent Opérateur 9 face au terroriste surnommé l'Aigle et son réseau galactique.
Casse sur Belsavis [-3 640]
Le casse sur Belsavis fut une mission menée par Opérateur 9 et une bande de hors-la-loi afin de mettre à jour ce que cachait le quartier d'hyper-sécurité 23 de Belsavis. Il permit à Opérateur 9 de découvrir l'existence de la Cabale Stellaire.
Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans de vastes complots à l'échelle galactique.
Kaliyo Djannis
Kaliyo Djannis était une criminelle rattataki qui servit de nombreuses personnes comme Nem'ro, le hutt à la tête de Jiguuna, ou Opérateur 9, un membre des services secrets du Second Empire Sith.
Capture de Vyord Yanol [-3 640]
La capture de Vyord Yanol fut une opération menée par Opérateur 9 sur Nar Shaddaa sous la contrainte de Dark Zhorrid, qui voulait s'emparer des secrets de Dark Jadus que possédait Vyord.
Opération Écho de Verre [-3 640]
L'Opération Écho de Verre fut effectué par Opérateur 9, un agent des services secrets du Second Empire Sith ayant pour but de remonter la piste d'un dopant servant pour un groupe de terroriste anti-impérial.
Enquête sur Voss
L'enquête sur Voss fut menée par l'agent des services secrets du Second Empire Sith, Opérateur 9, dans le cadre de sa traque de la Cabale Stellaire, une dangereuse organisation secrète.
Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.
Assaut sur la Chambre Stellaire [- 3 640]
L'assaut sur la Chambre Stellaire fut une attaque menée par celui connu sous le nom Opérateur 9, contre l'organisation secrète ultra-puissante Cabale Stellaire qui fut détruite à ce moment là.