Operation Strikefear

>
>
Operation Strikefear


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Opération Vanité
L'Opération Vanité était une mission organisée par les Services Secrets du Second Empire Sith, qui furent aidés en secret par la Cabale Stellaire.
Opération Main de l'Ombre [+11]
L’Opération Main de l’Ombre était un ensemble d’attaques qui constitua la seconde vague de dévastation de l’Empereur ressuscité.
Opération Extinction [-3 640]
L'Opération Extinction était une opération d'infiltration d'un groupe de terroristes situé sur Balmorra, et de l'assassinat de leur chef Soleil Gris, effectué par Opérateur 9 pour le compte des Services Secrets du Second Empire Sith.
Opération Brise-Fantôme [-3 640]
L'opération Brise-fantôme était une opération menée par Opérateur 9 visant à démanteler la cellule fantôme, une celulle terroriste d'élite de l'Aigle posté sur Tatooine.
Opération Cime Matinale
L’Opération Cime Matinale fut une réussite pour l’Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Opération Péril Stellaire
L’Opération Péril Stellaire fut une réussite pour l’Empire Sith lors de la Grande Guerre Galactique.
Raid sur Hast [+4]
Le Raid sur Hast fut une opération impériale qui constitua un sérieux revers pour le peuple Mon Calamari, membre important de la Nouvelle République.
Évasion de Kalaan [+3]
L’Évasion de Kalaan fut une opération osée de Brenn Tantor pour sortir de prison.
Mission sur Felucia [-19]
La Mission sur Felucia était une opération au cours de laquelle les Jedi Barriss Offee et Zonder s'infiltrèrent sur Felucia pour surveiller les activités séparatistes.
Opération Plateau d'argent [-3 640]
Opération Plateau d'argent était le nom de code de la mission d'Opérateur 9 sur Aldéraan. Celle-ci avait pour but de mettre à jour les financements secrets que l'Aigle percevait pour son reseau terroriste, et de les stopper.
Opération Flotsam
L’opération Flotsam était une mission de récupération des débris de champs de bataille par la Nouvelle République qui permit de découvrir la disparition de la flotte du Sabre Noir.
Espionnage du Moff Sarn Shild
L'espionnage du Moff Sarn Shild était une opération menée sous couverture de la rebelle Bria Tharen. Cette dernière était censée voler les informations tactiques et stratégiques du Moff au profit des rebelles.
Opération Influx
L’Opération Influx fut organisée par le Maître Jedi Vannar Treece dans le but d’empêcher Odion d’extraire le baradium du sol de Chelloa.
Bataille d’Ession [+7]
La Bataille d’Ession était une opération finement ciselée de l’Escadron Spectre qui permit à la Nouvelle République de se débarrasser de l’Implacable et de l'Amiral Trigit, un allié du Seigneur de Guerre Zsinj.
Embuscade près de Talasea [+7]
L’Embuscade près de Talasea était une opération de l’Escadron Spectre visant à se débarrasser de l’Amiral Trigit et de l'Implacable, mais qui fut avortée au dernier moment.
Opération Déluge
L’Opération Déluge fut un plan organisé par la République durant les Nouvelles Guerres Sith pour retarder les forces des Seigneurs de Guerre ennemis.
Lumas Etima
Lumas Etima était le Padawan du Maître Jedi Ekim Ryelli et fut tué dans l’arène de Géonosis lors d’une opération pour délivrer Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.
Libération d'esclaves sur Ylesia
La libération des esclaves sur Ylesia était une opération menée par la rebelle Bria Tharen et son groupe afin de porter un coup à la secte de l'Unicité et libérer les pèlerins présents.
Sécurisation de Moorja [+4]
La Sécurisation de Moorja était une vaste opération de la Nouvelle République visant à installer une tête de pont près de la Route Commerciale de Rimma.
Raid sur Balmorra [+1]
Le Raid sur Balmorra était une opération spéciale de l'Escadron Rogue visant à perturber les chaînes de production impériales.
Opération Roundabout [+40]
Opération conjointe de l’Alliance Galactique et du Nouvel Ordre Jedi pour détruire Centerpoint et tenter de mettre fin aux ambitions indépendantistes de Corellia
Drexl Roosh
Ferrailleur rodien qui dirigeait une opération sur Raxus Prime avant de se faire tuer par Galen Marek
Destruction d’Horuz/Despayre [0]
La destruction d’Horuz/Despayre fut une opération qui servit de banc d’essai pour la Première Étoile Noire
Jalus Nebl
Jalus Nebl était un pilote Sullustain travaillant pour la secte de l'Unicité sur Ylesia. Là-bas, il se liera d'amitié avec un autre pilote du nom de Han Solo. Il le retrouvera plus tard lors d'une opération rebelle visant ses anciens employeur d'Ylesia.