Ordres

>
>
Ordres


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Mecht
Mecht était un ancien esclave de l'Empire qui combattit au sein de l'escadron Main Rouge. Il éxécuta les esclavagistes du Helot, lors de la prise de celui-ci, conformément aux ordres de Bria Tharen.
Darv Eldon
Darv Eldon était capitaine dans la Marine Impériale. Il était sous les ordres de l'amiral Greelanx qui lui confia le commandement du Vigilance. C'est à son bord qu'il participa au combat se déroulant en l'an -3 au dessus de Nar Shaddaa.
Kern Fallon
Kern Fallon était un jeune lieutenant de la marine impériale, qui servit sous les ordres de l'Amiral Greelanx à bord du Destin Impérial, en tant qu'assistant personnel.
Kex
Kex était le quartier-maître des Mandaloriens sous les ordres de Mandalore le Sauveur.
Tagren
Tagren était un Mandalorien sous les ordres de Mandalore le Sauveur et membre régulier du Cercle de Combat.
Escadron Devils
L'Escadron Devils était un escadron de la République servant sous les ordres de la capitaine Jenn Devaad durant les Nouvelles Guerres Sith.
Davrel
Davrel était un jeune guerrier mandalorien sous les ordres de Mandalore le Sauveur qui rencontra Meetra Surik sur Dxun.
Krand
Krand était un agent de décryptage du Service d’Information Stratégique de la République Galacitque qui travaillait sous les ordres de l’agent Galen durant la crise du Générateur de Blocus, pendant la Guerre Froide.
Harbid
Harbid était un officier de la marine impériale sous les ordres du Grand Amiral Thrawn, capitaine du destroyer stellaire Tête de la Mort.
Duel sur Kuar [-3.996]
Duel opposant Ulic Qel-Droma à Mandalore l'Indomptable qui permit au Seigneur Sith d’avoir les Mandaloriens sous ses ordres
Escadron Skull
L'escadron Skull était un escadron répondant aux ordres du Moff Rulf Yage et dirigé par sa fille, Gunn Yage.
Rex Geer
Geer Rex était le chef du gang de rue de Nem'ro le Hutt. Il se lia d'amitié avec un autre membre de l'organisation, Lew Brell, jusqu'à ce que la lâcheté du frère de celui-ci et les ordres de Nem'ro n’entache cette amitié.
Rojhan
Rojhan était le capitaine de l’Expéditif, un croiseur placé sous les ordres de d’Ysanne Isard après la Bataille d’Endor.
Kreel
Kreel devint sergent de l'escadron SCAR après avoir infiltré les mercenaires de Grakkus le Hutt, et recevait ses ordres directement de Dark Vador.
Console Holographique de Commandement
La console holographique de commandement, plus couramment appelée Holoconsole ou CHDC, est une machine permettant à un stratège de donner des ordres et voir ses troupes sur le terrain depuis l’orbite.
Elrik Vonreg
Elrik Vonreg était un major du Premier Ordre qui répondait aux ordres de la capitaine Phasma, et était en charge de découvrir une des bases secrètes de la Résistance.
Zir'mai Inrokini
Zir'mai était le chef scientifique de Copero City. Sous les ordres du Syndic Zenta, il rencontra l'Etranger venu chercher Theron Shan à Copero.
Pyre
Pyre était un commandant du Premier Ordre portant une armure dorée et répondant directement aux ordres de Phasma.
Vaclen Tor
Vaclen Tor était un capitaine impérial, fidèle aux Sith, qui servit sous les ordres de Peto Kelsan durant la bataille de Ralltiir.
Vyn Holpur
Vyn Holpur était un Sith de la Tribu Perdue sous les ordres de Sarasu Taalon qui participa au raid sur la Fontaine des Anciens avec Leeha Faal.
Kreen
Kreen était un officier du Génie placé sous les ordres du Général Khamar lors de la Bataille de Praestlyn.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Rora Seake
Rora Seake était une assassin Sith aux ordres de Dark Angral chargée de détruire une colonie sur Taris.
Sahreel
L'Amiral Sahreel était le commandant de la flotte du secteur Rayter et servait sous les ordres du Moff Nile Owen.