Padawan D Anakin

>
>
Padawan D Anakin


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Obi-Wan & Anakin
Obi-Wan & Anakin est une série racontant les aventures du maître et de son padawan avant le début de la Guerre des clones.
Bande des Padawans
La Bande des Padawans était un groupe de Padawans orphelins qui furent tous tués durant la Bataille de Jabiim à l’exception d’Anakin Skywalker.
Intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7 d'Anakin Skywalker
L'intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7 d'Anakin Skywalker est un appareil Delta-7 modifié par Anakin pendant la Guerre des Clones.
Kanan 1 - Le dernier padawan
"Le dernier padawan" est le premier volume de la série "Kanan", centrée sur un des personnages principaux de la série Star Wars Rebels.
Anakin Solo
L’Anakin Solo était un destroyer de classe Imperial-II qui fut confié à la Garde de l’Alliance Galactique et traversa les batailles majeures menées par Dark Caedus.
The Clone Wars S03E21 - La Padawan perdue
La Padawan perdue est le vingt-et-unième épisode de la troisième saison de The Clone Wars.
Anakin Solo
Anakin Solo était le fils cadet de Leia Organa et Han Solo. Ce jeune Chevalier Jedi devint un excellent pilote et Jedi, et participa activement à la guerre contre les Yuuzhan Vong
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker, héros de la République durant la Guerre des Clones, fut l'élève du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi, avant de céder au Côté Obscur et devenir Dark Vador, causant la mort de sa femme, Padmé Amidala
Mariage de Padmé et Anakin [-22]
Le mariage de Padmé et Anakin Skywalker eut lieu dans le plus grand secret sur Naboo en l'an 22 avant la Bataille de Yavin
Épisode I - Journal : Anakin
Épisode I - Journal : Anakin est un livre pour enfants se présentant sous la forme du journal écrit par Anakin Skywalker durant son cours séjour sur Naboo afin de relater les événements l'ayant conduit à suivre une formation de Jedi.
Lumas Etima
Lumas Etima était le Padawan du Maître Jedi Ekim Ryelli et fut tué dans l’arène de Géonosis lors d’une opération pour délivrer Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker.
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano était une Togruta qui fut la padawan d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de quitter l'Ordre Jedi. Après l'avènement de l'Empire, elle rejoignit l'Alliance rebelle et combattit Dark Vador : elle fut sauvée par Ezra Bridger.
Zephata’ru’tor
Zephata’ru’tor était le Padawan de B’dard Tone et fut tué par Grievous.
Lune empoisonnée
Astéroïde du système Hoth où une Jedi Noire fut capturée par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker
Mission sur Ruhe [-19]
Mission qui s'avéra être un piège pour Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker
VX-391
Cargo séparatiste utilisé par le Clan bancaire intergalactique et qui permit à Anakin et à ses alliés d'atteindre Gwori
101ème Régiment
Le 101ème Régiment était l’un des quatre régiments de la 7ème Légion du 327ème Corps d'Armée Stellaire et était commandé par le Padawan Danyawarra.
Bataille de Queel [-22]
Bataille de la Guerre des Clones à laquelle participèrent Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ahsoka Tano.
Orliss Gillmunn
Orliss Gillmunn était le capitaine des forces loyalistes jabiimiennes abandonné à son sort par Anakin Skywalker après la Bataille de Jabiim, durant la Guerre des Clones.
Tatooine - Maison des Skywalker
La Maison des Skywalker était une maison du Quartier des Esclaves de Mos Espa où vivaient Shmi Skywalker et son fils Anakin.
Tyzen Xebec
Tyzen Xebec était un padawan Jedi zabrak à l'époque de la Guerre des clones, dont le maître était Bolla Ropal.
Bataille de Quell [-21]
La Bataille de Quell fut une victoire séparatiste qui se joua dans l'atmosphère de la planète et qui faillit coûter la vie aux Chevaliers Jedi Aayla Secura et Anakin Skywalker.
Mission sur Myrkr [+27]
La Mission sur Myrkr était une opération Jedi visant à détruire la reine des voxyns et au cours de laquelle Anakin Solo fut tuée.
Tatooine - Mos Espa
Mos Espa était l'ancienne capitale de Tatooine où vécut notamment Anakin Skywalker.