Padme Amidal

>
>
Padme Amidal


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Esquif stellaire de type J
L'Esquif stellaire de type J était le vaisseau personnel de la sénatrice Padme Amidala à la fin de la Guerre des clones. Elle s'en servit notamment pour retrouver Anakin Skywalker sur Mustafar à la fin de la guerre.
Padmé Amidala Naberrie
Padmé Amidala fut une jeune reine de Naboo puis une sénatrice durant la Guerre des Clones. Elle épousa Anakin Skywalker et donna naissance aux jumeaux Leia et Luke.
Ryoo Naberrie
Fille aînée de Sola Naberrie et nièce de Padmé Amidala
Bataille d'Ilum [-21]
La Bataille d'Ilum fut une attaque surprise perpétrée par les Séparatistes contre le temple Jedi caché d’Ilum qui ne fit aucune victime grâce à l’intervention de Yoda et de la Sénatrice Padmé Amidala.
Naboo - Maison des Naberrie
Demeure familiale de Padmé Amidala, sur la planète Naboo
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.
Rush Clovis
Sénateur de Scipio pendant la Guerre des Clones, et ancien amant de Padmé Amidala
Secteur de Chommell
Secteur de la galaxie qui fut notamment représenté au Sénat par Palpatine et Padmé Amidala
Silya Shessaun
Silya Shessaun était une Sénatrice de l'Ancienne République, native de Thesme et une amie intime de Padmé Amidala et Leia Organa Solo.
Eeusu Estornii
Eeusu Estornii était la Sénatrice Zeuol qui assista aux funérailles de sa collègue, Padmé Amidala.
Mission de sauvetage à bord du Malevolence [-22]
Mission au cours de laquelle Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi portèrent secours à Padmé Amidala
Gem Sirrom
Sénatrice de derniers jours de la République qui assista aux funérailles de Padmé Amidala
Stonk
Stonk est un sénateur ithorien qui s'opposa, avec Padmé Amidala et Onaconda Farr notamment, à une loi prévoyant la production de troupes clones supplémentaires, avant de se raviser
Solipo Yeb
Solipo Yeb était un sénateur humain lors des derniers jours de la République qui assista aux funérailles de Padmé Amidala.
Espionnage au Sénat [-21]
La mission d'espionnage au Sénat menée par Padmé Amidala permit à la République de découvrir la localisation d'une nouvelle usine de droïdes sur Géonosis.
Ellé
Ellé était une des dernières Suivantes à servir la sénatrice Padmé Amidala.
Knightley, Keira
Keira Knightley est une actrice anglaise ayant interprété le rôle de Sabé, le leurre de Padmé Amidala, dans l’Épisode I.
Mission sur Rodia [-21]
La mission sur Rodia fut menée par la sénatrice Padmé Amidala dans le but d'apporter de l'aide au sénateur Onaconda Farr, mais s'avéra être un piège lorsque ce dernier la trahit.
Nute Gunray
Nute Gunray était le vice-roi de la Fédération du Commerce et ennemi de Padmé Amidala. Il fut un des principaux dirigeants de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Ian Lago
Ian Lago était le fils du premier conseiller du roi Veruna de Naboo, et un adolescent qui s'était épris de la future reine, Padmé Amidala.
Naboo
Naboo était une planète pacifique de la Bordure Médiane et le monde d'origine de Palpatine, Padmé Amidala et Jar Jar Binks.
Leia Organa Solo
Leia Organa, fille cachée d'Anakin Skywalker et Padmé Amidala, et soeur jumelle de Luke Skywalker, devint Princesse d'Alderaan sous l'Empire et participa à la Rébellion.
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker, héros de la République durant la Guerre des Clones, fut l'élève du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi, avant de céder au Côté Obscur et devenir Dark Vador, causant la mort de sa femme, Padmé Amidala
Maxiron Agolerga
Maxiron Agolerga était le prêtre qui maria Anakin Skywalker et Padmé Amidala sur Naboo.