Palais Nem Hutt

>
>
Palais Nem Hutt


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Nal Hutta - Palais d'hiver de Jiliac le Hutt
Palais d'hiver de Jiliac le Hutt situé sur Nal Hutta, il fut également le lieu de sa mort
Nal Hutta - Palais de Durga
Le palais de Durga était un bâtiment blanc immaculé au milieu de la pollution de Nal Hutta. Il servait de repaire au seigneur du crime Besadii et ses sbires.
Nal Hutta - Jiguuna
Jiguuna était une ville de la planète Nal Hutta dans laquelle s'installa Nem'ro le Hutt à l'époque de l'Ancienne République. Comme beaucoup d'endroits sur la planète, Jiguuna servait de repère à de nombreux malfrats et le danger courait les rues.
Srillur – Palais de Kutuab
Le Palais de Kutuab était la residence du Hutt Kutuab sur Srillur. Le bâtiment ressemblait à un bunker, situé en plein désert à plusieurs kilomètres de la ville.
Du Hutta
Du Hutta était une colonie hutt abritant de nombreuses maisons secondaires de Hutts de Nal Hutta
Système Reo - Palais Céleste
Le Palais Céleste était la demeure du nid killik Thuruht. Il fut visité par Raynar Thul, Lowbacca et Tekli qui cherchaient des informations sur Abeloth et les Célestes.
Bière Hutt
La Bière Hutt était un breuvage peu répandu et sensiblement abrasif.
Cataclysme Hutt [-15 000]
Le Cataclysme Hutt correspond aux légendes qui évoquent la destruction de leur monde originel, la très regrettée Varl.
Loi Ancienne Hutt
La Loi Ancienne Hutt est une loi hutt permettant de gérer les conflits par un duel singulier.
Ancien droïde de sécurité hutt
L'ancien droïde de sécurité hutt datait de l'époque où les Hutts vivaient sur Varl et sa forme rappelait celle de ses maîtres.
Système Y'toub
Le Système Y’toub était situé dans l’Espace Hutt et en formait le cœur puisqu’il contenait Nal Hutta, la capitale des Hutts. De ce fait, le système Y’toub était un lieu fort fréquenté et traversé par plusieurs routes spatiales.
Coruscant - Hutte de Qibbu
Cantina et hôtel gérés par un Hutt du nom de Qibbu sur Coruscant
Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
La Saga du Prince Ken 03 - La Vengeance de Zorba le Hutt
La Vengeance de Zorba le Hutt est le troisième volume de la Saga du Prince Ken.
Coruscant - Palais Impérial
Le Palais Impérial était le bâtiment le plus imposant de Coruscant. Il fut la résidence des chefs d’Etat pendant plus de dix millénaires et constituait une ville dans la ville.
Pabol Hutta
La Pabol Hutta était une route hyperspatiale de l’Espace Hutt qui reliait Nal Hutta à Sleheyron.
La Trilogie Han Solo Vol.02 : Le Gambit du Hutt
La Trilogie Han Solo Vol.02 : Le Gambit du Hutt est le deuxième volume de la Trilogie Han Solo.
Hutts à carapace
Les Hutts à carapace étaient un petit clan Hutt qui se caractérisaient par le fait que ses membres portaient des carapaces métalliques autour de leurs corps.
Kajidic Hutt
Les Kajidics sont les différents clans hutts ; par extension, il s'agit donc des branches principales de la vaste organisation criminelle hutt. Ils sont gérés par des chefs de clans et obéissent à des règles plus ou moins strictes.
Nar Hekka - Palais de Tagta
Le palais de Tagta était un grand bâtiment situé près d'une ville de la planète Nar Hekka. Au début de leur carrière de hors-la-loi, Han Solo et Chewbacca s'y rendirent afin délivrer un vaisseau à Tagta.
Bothawui - Palais de Polo Se’Lab
Le palais de Polo Se’Lab était un palais construit sur Bothawui par le Sénateur Polo Se'Lab pour son usage personnel.
Jabba the Hutt - The Hunger of Princess Nampi
Jabba the Hutt - The Hunger of Princess Nampi est le second numéro de la mini série de comics consacrée à Jabba Desilijic Tiure.
Gos Hutta
Gos Hutta était le point d’accès du trafic spatial pour les Bootana Hutta, une région à l’accès très réglementé de l’Espace Hutt.
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.