Parent Rey

>
>
Parent Rey


Ce thème HoloNet comporte 14 fiches.


Jakku - Demeure de Rey
La demeure de Rey était établie dans une épave de TB-TT, un simple abri de fortune qui caractérisait la plupart des habitants de Jakku.
Dheno Rey
Dheno Rey était un criminel zabrak dont la route croisa celles du pirate Sabre Rouge et du Hutt Nem'ro. Ce fut au palais de ce dernier qu'il fit la rencontre du futur Opérateur 9 en mission d'infiltration.
Bâton de Rey
Le Bâton de Rey était l’arme personnelle de Rey lorsqu’elle vivait sur Jakku.
Luge des sables de Rey
La Luge des sables de Rey constituait un moyen de transport archaïque pour parcourir les dunes de sable de Jakku.
Rey
Rey était une jeune femme sensible à la Force ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Après sa rencontre avec Finn et sa formation auprès de Luke Skywalker, elle affronta par deux fois Kylo Ren.
Speeder de Rey
Le Speeder de Rey était un modèle unique fait de bric et de brocs qui servait de moyen de locomotion à cette jeune humaine vivant sur Jakku.
Ahch-To – Cave miroir
La cave miroir d’Ahch-To était un lieu imprégné par le Côté Obscur où Rey manqua de se perdre.
Maz Kanata
Maz Kanata était une contrebandière et pirate sensible à la Force de plus de mille ans qui tenait un Château sur Takodana. Sa demeure fut détruite par le Premier Ordre après le passage de Han Solo, Finn et Rey.
Duel à bord du Supremacy [+34]
Le duel de Kylo Ren avec Rey contre la Garde Prétorienne d’Elite puis contre Rey fut la conséquence immédiate de la mort du Suprême Leader Snoke.
Jarik Solo
Orphelin de Nar Shaddaa qui se fit passer pour un parent de Han Solo afin de se rapprocher de son idole
Finn
Finn était à l’origine un Stormtrooper du Premier Ordre environ 30 ans après la Bataille d’Endor, à l’époque du conflit contre la Résistance, qu’il finit par rejoindre après avoir déserté et rencontré Rey.
Ridley, Daisy
Daisy Ridley est une actrice anglaise qui incarne Rey dans Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force.
Avant le réveil
"Avant le réveil" est un roman jeunesse relatant les aventures de Finn, Rey et Poe Dameron juste avant l'épisode VII.
BB-8
BB-8 était un sympathique droïde appartenant au pilote Poe Dameron et qui se retrouva en compagnie de la jeune Rey sur Jakku.