Patrol Trooper

>
>
Patrol Trooper


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Patrol trooper
Les patrol troopers secondaient le Bureau de l’Émigration depuis leurs motospeeders, mais ils ne purent neutraliser le contrebandier Han Solo.
Soldat de Choc : Rocket Trooper
Le Rocket Trooper fait partie des nombreuses unités dérivées du stormtrooper, son jetpack et son armement lourd en faisaient une unité très crainte.
Dark Trooper
Les Dark Troopers sont des droïdes de combat ultra évolués qui furent conçus par l'Empire Galactique, dont le projet fut contrecarré par l'agent rebelle Kyle Katarn
Soldat de Choc : Death Trooper
Les Death Troopers étaient des soldats d’élite de l’armée impériale, rattachés à l'initiative Tarkin. Ils constituaient entre autres la garde rapprochée du directeur Orson Krennic
Soldat de Choc : Scout Trooper en milieu polaire
Adaptés aux milieux polaires, les Scout Troopers servaient comme leurs homologues d'éclaireurs et d'unités d'attaque rapide.
Scuba trooper du Premier Ordre
Les scuba troopers étaient des soldats du Premier Ordre spécialisés pour le combat et l'évolution en milieu sous-marin, utilisés notamment sur Castilon.
Range Trooper
Les range troopers étaient des soldats polyvalents de l’Empire Galactique, prêts à être déployés dans les conditions les plus improbables.
Mud Trooper
Les mud troopers étaient des soldats de l’Empire Galactique spécialisés pour les conditions humides à marécageuses.
Bureau de l’Émigration
Le Bureau de l’Émigration était un service de l’Empire Galactique qui travaillait régulièrement avec les patrol troopers.
Soldat de Choc : Hazard Trooper
Les Hazard Trooper étaient une dangereuse unité impériale équipée d'armes puissantes et d'un exosquelette lourd qui furent très utilisées après la bataille d'Endor et notamment par le Culte de Ragnos.
Purge Trooper
Les Purge Troopers étaient des soldats d'élite de l'Empire Galactique qui assistaient les Inquisiteurs dans leur mission de traquer les Jedi après la chute de la République.
Armure de RAD Trooper
Armure spécialisée que portaient les RAD Troopers de l’Empire
Sith Trooper
Les Sith Troopers étaient des soldats d'élite du Premier Ordre portant une armure écarlate rappelant la garde prétorienne de Snoke.
Soldat de Choc :  RAD Trooper
Les Troupes RAD ou RAD Troopers était une unité impériale spécialisée dans les milieux hostiles.
Soldat Clone - Phase II : Shadow Trooper
Le corps Shadow Trooper, ou "Clone Shadow Trooper", était un groupe de soldats de l'armée clone de la République spécialisé dans le Renseignement militaire et l'infiltration en milieu hostile.
Speeder de patrouille Eeook Protector VI
Le speeder de patrouille Protector VI était utilisé par Eeook Corporation sur 244Core pour la surveillance et l’intervention.
Patrouilleur RX4
Le patrouilleur RX4 était un vaisseau massivement utilisé par les Rangers Trianii à l’époque de la Guerre Civile Galactique pour contrer les contrebandiers.
Section Commando Autonome de Reconnaissance (SCAR)
L'escadron SCAR était un petit groupe de Stormtroopers d'élite qui chassait des rebelles sur ordre de Dark Vador.
Navire de patrouille de classe Corvette
Le navire de patrouille de classe Corvette était un vaisseau léger utilisé notamment par le Corps d’Exploration Impérial.
Soldat de Choc : Scout Trooper
Corps de soldats de choc, spécialisé dans la reconnaissance tactique
Vaisseau de patrouille Impérial (Action IV)
Le vaisseau de patrouille Impérial était une version modifiée du transport Action IV utilisée par l’Empire Galactique dans les secteurs reculés.
Star Wars Resistance - S01E16 - Le Nouveau Stormtrooper
"Le Nouveau Stormtrooper" est le seizième épisode de la première saison de la série télévisée Star Wars Resistance.
Traîneau de Patrouille Storm Skimmer
Le Storm Skimmer est un vieux véhicule qui fut réintroduit par l’Empire lors du retour de l’Empereur Palpatine.
Soldat de Choc : Swamp Trooper
Soldats impériaux entraînés au combat en milieu marécageux.